mardi , avril 20 2021
Idées de comptoir de salle de bain

Idées de comptoir de salle de bain

IDÉES DE COMPTOIR DE SALLE DE BAINS – Un comptoir de salle de bain joue un rôle important dans la tenue d’un évier, d’un savon pour les mains, d’un mouchoir en papier et d’autres articles. La partie salle de bain devient maintenant une autre attraction en raison de nombreux modèles de comptoir de salle de bain.

Les modèles de comptoir de salle de bain sont fortement liés aux matériaux largement utilisés dans les quincailleries hors ligne et en ligne. Ils sont proposés dans une large gamme de prix, vous pouvez donc en choisir un qui convient à votre budget.

Nous avons 10 concepts de comptoirs de salle de bain qui peuvent répondre à vos besoins.

Comptoir de salle de bain neutre

Comptoir de salle de bain neutre
Source: kohler.ca

Mince et brunâtre. Le comptoir de la salle de bain est neutre avec le ton brun doux. L’aspect du plan de travail s’adapte à l’aspect général de la salle de bain, qui semble si forte en blanc.

Le comptoir de la salle de bain est divisé en trois parties plus petites. Les deux parties abritent les éviers, qui semblent uniques en ce sens qu’ils ressemblent à de grandes assiettes. Sur le comptoir de la salle de bain se trouvent les lavabos, les robinets et le savon pour les mains.

Le comptoir de la salle de bain se compose de carrés qui offrent très peu d’espace.

Comptoir de salle de bain Curvy

Comptoir de salle de bain Curvy
Source: impressionnantinteriordesign.com

Nous pensons que le deuxième comptoir est en granit. Nous aimons la façon dont le comptoir est courbé et long dans la salle de bain. Le comptoir de la salle de bain est minimaliste et correspond à la conception générale de la salle de bain.

Vous pouvez afficher de nombreux articles sur le comptoir de la salle de bain. La photo montre que sur le comptoir de la salle de bain, entre autres, les éviers, les robinets et les fleurs sont conservés.

Comme le premier exemple, cela devient une unité avec la mémoire. Le comptoir de la salle de bain suit le modelage sinueux de la salle de bain.

Comptoir de salle de bain suspendu

Comptoir de salle de bain suspendu
Source: youtube.com

Le comptoir de la salle de bain choisit le modèle suspendu pour garder la salle de bain spacieuse. Le comptoir de la salle de bain utilise un concept à deux étages car la partie inférieure contient les serviettes et autres tissus.

Le comptoir de la salle de bain est blanc et minimaliste. Il y a deux lavabos qui remplissent le comptoir de la salle de bain. Les robinets sont fixés au mur de la salle de bain. Il n’y a pas d’autres accessoires sur le comptoir de la salle de bain.

C’est assez drôle de noter que les beaux ornements sont placés dans la courte «clôture» près de la baignoire.

Comptoir de salle de bain gris

Comptoir de salle de bain gris
Source: toiletsguide.com

L’exemple pratique le même concept que le premier. Cette fois, le comptoir de la salle de bain laisse un mince espace entre les première et deuxième parties. Le comptoir de la salle de bain choisit la teinte claire du gris.

Cela correspond à l’aspect général de la salle de bain où le gris est choisi comme couleur principale. Le comptoir de la salle de bain a l’air un peu plus long que les deux lavabos. Chacun des bassins ressemble à de grands bols.

Les robinets sont fixés au mur de la salle de bain. Sur le comptoir de la salle de bain se trouvent les herbes et les porte-savons.

Comptoir de salle de bain naturel

Comptoir de salle de bain naturel
Source: icmtset.com

Le comptoir de salle de bain adopte le concept traditionnel comme en témoigne le mobilier en bois qui enveloppe toute la section. De plus, le comptoir de la salle de bain comprend la baignoire.

Il y a deux comptoirs de salle de bain qui sont «coupés» de la baignoire. Les comptoirs de la salle de bain semblent naturels et frais. Cela est dû à la pierre naturelle qui devient le matériau. Les éviers semblent petits et ovales.

Les robinets ont l’air classique. La plupart des plans de travail sont laissés vides sans accessoires. Cela s’applique à la modélisation de salle de bain classique, qui ne veut pas envelopper la salle de bain avec beaucoup d’ornements.

Comptoir de salle de bain long

Comptoir de salle de bain long
Source: realestate.com.au

Long et soulageant. Le comptoir de la salle de bain est divisé en deux parties. La partie principale accueille les deux lavabos. Le comptoir de la salle de bain est fait de pierre naturelle blanche qui semble mince.

Le comptoir de la salle de bain correspond aux lavabos qui ont l’air cool de forme rectangulaire. Il y a les fleurs, les tissus entre les éviers. La section du comptoir suit la taille du miroir.

Alors que l’autre zone de travail est en grande partie vide avec les fleurs et la vitrocéramique. Ici, vous pouvez placer des sacs, des vestes, des chapeaux et d’autres articles.

Comptoir de salle de bain unique

Comptoir de salle de bain unique
Source: aimhouses.com

Malgré le petit espace, nous sommes à nouveau attirés par le style de la salle de bain. Le comptoir de la salle de bain est l’un des éléments qui attirent nos regards. Le comptoir de la salle de bain est unique en raison de l’espace de rangement total sous les éviers.

Le rangement semble ondulé avec le matériau lumineux. Alors que le comptoir de la salle de bain avec la pierre naturelle brunâtre semble sinueux. Le comptoir de la salle de bain abrite le lavabo, le robinet et les savons pour les mains.

Il y a le tissu qui peut être utilisé pour essuyer l’eau qui peut s’échapper de l’évier.

Comptoir de salle de bain décontracté

Comptoir de salle de bain décontracté
Source: doxenandhue.com

Probablement contrairement aux exemples précédents, le comptoir de la salle de bain choisit le bois. Le matériau prend ensuite la forme du plan de travail et du rangement. Le comptoir est brillant en rectangulaire.

En raison de son faible encombrement, le comptoir de la salle de bain accueille l’évier et le robinet. L’évier a l’air un peu grand, donc le plan de travail semble étroit. Les serviettes, fleurs et autres accessoires sont conservés dans l’entrepôt ouvert.

Comptoir de salle de bain blanc

Comptoir de salle de bain blanc
Source: stylebyemilyhenderson.com

Le comptoir de la salle de bain choisit la céramique blanche qui se voit mince et pure. Le lavabo est ovale et occupe l’espace central du comptoir de la salle de bain. Il y a deux robinets sur le comptoir, les plantes vivantes et les savons.

Il y a un espace vide juste pour les sacs, chapeaux, portefeuilles, ustensiles de maquillage et autres articles. Le plan de travail de la salle de bain devient une unité avec l’espace de rangement. Le comptoir de la salle de bain est blanc, ce qui correspond à l’apparence de la salle de bain.

Le comptoir de salle de bain blanc rend la zone légère et confortable.

Comptoir de salle de bain noir

Comptoir de salle de bain noir
Source: propertyyshutters.com

Nous pensons que le matériau du comptoir de salle de bain semble familier. Le comptoir de la salle de bain est séparé de l’espace de rangement. Il y a beaucoup d’articles sur le comptoir, de la baignoire aux serviettes.

Compte tenu de l’espace restreint, le comptoir de la salle de bain accueillera les articles afin que vous puissiez y mettre tout ce dont vous avez besoin dans de petites tailles. Le stockage, par contre, peut contenir des mouchoirs, des tissus et autres.

Vous pouvez facilement trouver le matériau du comptoir de salle de bain dans les quincailleries. Le matériel est disponible dans une variété de prix, vous pouvez donc en choisir un qui convient à votre budget.

Nous espérons que les 10 idées de comptoirs de salle de bain pourront inspirer la rénovation de votre salle de bain. N’oubliez pas d’ajuster le comptoir de la salle de bain que vous choisissez pour qu’il corresponde à la taille de la salle de bain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *