jeudi , juillet 29 2021
Idées de comptoir de salle de bain

Idées de comptoir de salle de bain

Tant d’idées et de matériaux de comptoir de salle de bain présentent des avantages différents. Et les négatifs, bien sûr. Vous devez trouver le meilleur pour votre salle de bain, n’est-ce pas? C’est pourquoi vous êtes ici maintenant parce que vous avez besoin des détails que nous avons sur le meilleur des différents comptoirs pour votre salle de bain.

Idées de comptoir de salle de bain

1. Comptoir de salle de bain en stratifié

15 idées de comptoirs de salle de bain 2020 (et leurs avantages) 1
Source: cdn.trendir.com

Le comptoir en stratifié est peu coûteux, parfait pour ceux qui ont un budget limité. Les comptoirs en stratifié sont également disponibles en différents motifs et couleurs. Si vous souhaitez bricoler votre comptoir de salle de bain, un comptoir préfabriqué est la meilleure option.

2. Carreaux de salle de bain en porcelaine ou en céramique

15 idées de comptoirs de salle de bain 2020 (et leurs avantages) 2
Source: newviewgranite.com

Les carreaux de verre sont également recommandés pour ceux qui aiment tout faire eux-mêmes. Comparés aux autres comptoirs de salle de bain haut de gamme, les comptoirs en céramique sont relativement peu coûteux. De plus, les comptoirs de salle de bain en porcelaine se déclinent en des centaines d’options de design.

3. Comptoir de salle de bain en surface solide

15 idées de comptoirs de salle de bain 2020 (et leurs avantages) 3
Source: hgtvhome.sndimg.com

Celui-ci est composé d’un mélange de particules de polyester et d’acrylique, tous liés ensemble à l’aide de résines. Il est très facile d’entretenir ce comptoir. Il est également facile de réparer les comptoirs à surface dure endommagés en les ponçant simplement. Le motif et la couleur de ce comptoir sont vraiment cohérents, vous ne trouverez donc aucun problème correspondant aux pièces.

4. Comptoir de salle de bain en stéatite

15 idées de comptoirs de salle de bain 2020 (et leurs avantages) 4
Source: sloak.info

Les comptoirs en stéatite sont généralement disponibles dans des tons gris ou blancs. Si vous recherchez une pierre qui n’est pas poreuse, c’est pour vous. Vous pouvez entretenir ce type de comptoir de salle de bain très facilement, beaucoup plus facile que de prendre soin des comptoirs en marbre et en granit.

5. Comptoir de salle de bain en ardoise

15 idées de comptoirs de salle de bain 2020 (et leurs avantages) 5
Source: sloak.info

Comparé aux comptoirs en marbre et en granit, le comptoir de bain en ardoise est moins poreux, ce qui signifie qu’il résiste aux taches. Contrairement à la pierre ollaire, le plan de travail en ardoise est disponible en vert, noir et gris. Celui-ci est encore moins cher que le comptoir de salle de bain en pierre ollaire.

6. Comptoir de salle de bain en travertin ou calcaire

15 idées de comptoirs de salle de bain 2020 (et leurs avantages) 6
Source: newviewgranite.com

Les comptoirs en travertin et en calcaire doivent être scellés à plusieurs reprises et avec soin. La plupart des comptoirs en calcaire et en travertin sont aujourd’hui faits de carreaux. La version plaque est disponible, mais le prix peut être plus élevé.

7. Idées de comptoirs en granit

15 idées de comptoirs de salle de bain 2020 (et leurs avantages) 7
Source: cdn.trendir.com

Le granit est le matériau le plus populaire utilisé pour fabriquer les comptoirs de salle de bain. Cependant, cela ne signifie pas que toutes les surfaces de granit se ressemblent. Le comptoir en granit a aujourd’hui différents modèles, motifs et couleurs. Choisissez celui qui convient le mieux à votre style de salle de bain.

8. Comptoir de salle de bain en marbre

15 idées de comptoirs de salle de bain 2020 (et leurs avantages) 8
Source: newviewgranite.com

C’est le choix le plus cher de comptoir de salle de bain. La variété de motifs et de couleurs est infinie. Le matériau en marbre lui-même est doux et poreux, vous feriez donc mieux de le sceller chaque année pour le rendre joli dans votre salle de bain. C’est la seule pierre qui vous apportera de l’élégance.

9. Plan de travail en béton

15 idées de comptoirs de salle de bain 2020 (et leurs avantages) 9
Source: sloak.info

Il n’y a rien de tel qu’une dalle de béton quand il s’agit d’un matériau très solide et durable. Ce matériau de comptoir est à la mode maintenant et apportera un look actualisé à votre salle de bain. Êtes-vous prêt à en avoir un pour votre salle de bain moderne?

10. Comptoir de salle de bain en verre concassé

15 idées de comptoirs de salle de bain 2020 (et leurs avantages) 10
Source: newviewgranite.com

Le nom nous a dit que ce comptoir de salle de bain est fait de verre concassé qui devient de plus en plus célèbre aujourd’hui. La particularité de ce plan de travail est que deux plans de travail en verre pilé ne se ressemblent pas. Il existe des comptoirs en verre pilé traditionnels et modernes.

11. Comptoir de salle de bain Quarts

15 idées de comptoirs de salle de bain 2020 (et leurs avantages) 11
Source: cdn.trendir.com

Il s’agit de pierre artificielle contenant 90% de litres de sol en combinaison avec un autre matériau en pierre. Ils se mélangent ensuite avec des pigments et des résines. De nombreux styles et couleurs disponibles. Ce comptoir est également moins cassant, mais plus résistant que les pierres naturelles.

12. Comptoir de salle de bain en bois pour salle de bain de style vintage

15 idées de comptoirs de salle de bain 2020 (et leurs avantages) 12
Source: hgtvhome.sndimg.com

Les meubles de salle de bain anciens et les meubles de salle de bain vintage sont impeccables avec les comptoirs en bois. Le comptoir en bois d’aujourd’hui est conçu pour résister aux éclaboussures tout en faisant une déclaration élégante. Obtenez celui-ci pour parfaire votre salle de bain rustique.

13. Comptoir en verre pour salles de bains luxueusement modernes

15 idées de comptoirs de salle de bain 2020 (et leurs avantages) 13
Source: newviewgranite.com

Les petites salles de bain seront fantastiques avec ce comptoir. Le plan de travail en verre amplifie la lumière puis élargit la perception spatiale. La salle de bain moderne et moderne est la meilleure maison pour ce comptoir de salle de bain.

14. Plan de travail en terrazzo pour une salle de bain moderne du milieu du siècle

15 Idées de comptoirs de salle de bain 2020 (et leurs avantages) 14
Source: sloak.info

Le comptoir en terrazzo clair avec un motif de taches foncées est un choix exceptionnel pour les salles de bains au design intérieur moderne du milieu du siècle. Le motif sombre du comptoir complète les armoires de salle de bain en bois. Ensuite, la couleur claire du comptoir en terrazzo mélangera parfaitement le mur blanc. Votre comptoir de salle de bain est non seulement fonctionnel mais aussi artistique.

15. Plan de travail en acier inoxydable pour salles de bains industrielles

15 idées de comptoirs de salle de bain 2020 (et leurs avantages) 15
Source: hgtvhome.sndimg.com

Les comptoirs en acier inoxydable sont le meilleur ami des salles de bain industrielles. Ce comptoir résiste à beaucoup de choses et est extrêmement durable. Le look de ce comptoir est également élégant. Cela peut également rendre votre salle de bain plus grande car ce matériau reflète différentes surfaces de votre salle de bain et crée ensuite des illusions qui rendent la pièce plus lumineuse.

Chaque dessus de salle de bain ci-dessus a ses propres avantages et inconvénients. Laquelle de ces idées aimeriez-vous utiliser dans votre propre salle de bain?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *