lundi , octobre 25 2021
Idées de comptoirs de cuisine

Idées de comptoirs de cuisine

IDÉES DE COMPTOIR DE CUISINE – Par définition, le comptoir fait généralement référence à une table de cuisine adaptée aux activités de cuisine telles que la cuisine et la lessive. Cela nous amène à comprendre les comptoirs qui sont généralement fastidieux.

Le plan de travail abrite ainsi une cuisinière à gaz et un évier. Le plan de travail est inextricablement lié à l’ensemble de l’équipement de cuisine. Par conséquent, compte tenu de l’importance, nous avons assemblé 10 types de comptoirs ainsi que la disposition des articles de cuisine.

Comptoir de cuisine minimaliste

Comptoir de cuisine minimaliste
Source: mobalpa.co.uk

Le garde-manger mène à un comptoir simple et court comme celui-ci. Le plan de travail est en pierre naturelle blanche. Avec le matériau, le comptoir restera probablement longtemps debout. Vous n’avez pas besoin de le remplacer souvent.

Vous pouvez placer l’évier et le poêle électronique l’un à côté de l’autre dans le plan de travail court. Pour cela, vous pouvez acheter un poêle électronique spécifique qui ne prend pas beaucoup de place. Un évier carré avec le robinet suffit pour laver la vaisselle et autres articles.

Le plan de travail est soutenu par la colonne bleue et noire. Malgré le design minimaliste, le comptoir est élégant.

Comptoir de cuisine allongé

Comptoir de cuisine allongé
Source: hgtv.com

Défis de cuisine serrés lors de la mise en place du comptoir de cuisine. Cette image montre une disposition générale de la cuisine dans laquelle le plan de travail s’adapte à la formation de la cuisine. Le plan de travail est unique.

Il y a trois segments de comptoir pour la cuisine. Le style de comptoir est nécessaire pour la cuisine en raison du petit espace. Le plan de travail place l’évier à l’extrême droite. La cuisinière à gaz est loin de la piscine.

Entre les deux, le plan de travail peut contenir des fruits, un mixeur et une recette de livre, entre autres. Comme la plupart des comptoirs, celui-ci choisit la pierre naturelle pour le ton le plus clair.

Plan de travail de cuisine confortable

Plan de travail de cuisine confortable
Source: quelque part-rv.com

Nous pensons que la plupart d’entre vous ont déjà vu ce comptoir de cuisine. Ou il y a de fortes chances que vous possédiez ce style de comptoir. Le plan de travail épouse la forme de la cuisine, qui forme une lettre U. Le bois clair et la pierre naturelle noire donnent au plan de travail une sensation de confort.

Le comptoir place la cuisinière à gaz près de l’évier en passant la partie courbée de tout le comptoir. La cuisine choisit de garder le comptoir simple. Pas de plats, de recettes de livres ou même de fleurs. Il y a de la vaisselle sale à côté de l’évier.

Au coin du plan de travail se trouve l’appareil de cuisine qui peut être utilisé comme un outil de cuisson supplémentaire.

Comptoir de cuisine créatif

Comptoir de cuisine créatif
Source: city-data.com

Une autre façon de créer un comptoir utile pour votre petite cuisine. Cette cuisine étroite s’étend à la formation d’une lettre U. Le comptoir est divisé en trois sections et est utilisé à des fins différentes.

La première section de plan de travail accueille la cuisinière à gaz. À côté se trouve l’évier. Les deux sections sont séparées par le petit micro-ondes. Alors que la dernière section avec les plantes comme décoration est laissée vide.

Vous pouvez utiliser la dernière section du comptoir pour préparer les repas avant de les transporter dans la salle à manger ou pour ramasser la vaisselle sale avant de tous les laver.

Comptoir de cuisine incroyable

Comptoir de cuisine incroyable
Source: sinhvienthienan.net

Ce style de comptoir surpasse le concept avancé dans le deuxième point. Nous appelons cela une chose incroyable car elle a été soigneusement mise en place avec la formation de la cuisine. Le plan de travail est fait d’une pierre naturelle de haute qualité qui semble robuste et claire.

Grâce à sa forme longue, le plan de travail offre beaucoup d’espace pour la cuisinière à gaz et l’évier. Le comptoir montre même les beaux objets de collection. La cuisine préfère garder la vaisselle, les épices et autres ustensiles de cuisine dans les armoires et les tiroirs.

La conception rend ce comptoir si facile et soigné.

Plan de travail de cuisine parallèle

Plan de travail de cuisine parallèle
Source: Thomasbrick.com

Une longue cuisine comme celle-ci offre un moyen facile d’installer un comptoir. Cet exemple sélectionne une conception de comptoir parallèle qui s’intégrera dans cette cuisine simple. Le plan de travail utilise du bois gris clair pour une sensation naturelle.

Comme dans les exemples de comptoir précédents, dans cet exemple, la cuisinière à gaz est placée près de l’évier. Il y a des décorations qui sont placées entre la cuisinière à gaz et l’évier. En plus des deux importants, le plan de travail montre la jolie céramique.

La cuisine préfère garder la vaisselle dans les placards et les tiroirs.

Plan de travail de cuisine classique

Plan de travail de cuisine classique
Source: liveonbeauty.org

Le mode classique donne à cette cuisine une apparence totale. À ce stade, nous allons parler du comptoir. Le plan de travail Basic utilise le bois robuste et ancien avec la pierre naturelle noire.

Le comptoir est similaire à la lettre L. La cuisinière à gaz et l’évier sont séparés l’un de l’autre. Entre les belles céramiques sont exposées. Il y a un conteneur de fruits unique qui sert de décoration supplémentaire.

L’idée entière rend le comptoir beau et élégant.

Plan de travail de cuisine léger

Plan de travail de cuisine léger
Source: mullanlighting.com

Le bois clair compense le plan de travail. Afin de soutenir le concept naturel, la cuisine sélectionne le bois respectif pour le plan de travail. Le comptoir a un design simple avec les deux tables en bois côte à côte.

Chacune des tables en bois s’équipe des tiroirs noirs et du placard. Il est intéressant de voir que la cuisinière à gaz devient une sorte de «séparateur» entre les deux segments.

La première section est utilisée pour l’évier tandis que l’autre sert à contenir les ustensiles de cuisine. La cuisine préfère garder la vaisselle dans le placard.

Plan de travail de cuisine en miroir

Plan de travail de cuisine en miroir
Source: coolroysays.com

Nous choisissons ce style de comptoir en raison du matériau qui transforme cette pièce en miroir. En plus de la caractéristique naturelle, le matériau de couleur prend une teinte claire du placard marron.

L’effet miroir est soutenu par le dosseret en acier inoxydable. Le plan de travail est divisé en deux parties et place la cuisinière à gaz un peu loin de l’évier. La cuisinière à gaz est entourée de plantes et d’œuvres d’art élégantes.

Plan de travail de cuisine efficace

Plan de travail de cuisine efficace
Source: idealhome.co.uk

Le comptoir a beaucoup plus de rôle pour une cuisine étroite comme celle-ci. Pour créer un ton large, la cuisine choisit la pierre naturelle blanche pour le comptoir. Le plan de travail crée la forme en U en fonction de la forme de la cuisine.

Le comptoir est divisé en trois sections, chacune exécutant une description de poste différente. L’évier occupe une partie du comptoir face à l’une des fenêtres. L’autre segment de plan de travail contient du pain, des fruits et bien plus encore.

Le dernier segment abrite la cuisinière à gaz. Dans cette petite cuisine, nous sommes attirés par le plan de travail car il sert d’espace d’exposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *