mardi , octobre 26 2021
Idées de comptoirs pour îlots de cuisine

Idées de comptoirs pour îlots de cuisine

IDÉES DE COMPTOIR DE KITCHEN ISLAND – Le comptoir est un aspect indissociable d’un îlot de cuisine. Ici, nous faisons des activités qui facilitent nos activités dans la cuisine, du nettoyage des mains avant de couper les légumes au lavage de la vaisselle sale après le dîner.

Un îlot de cuisine contient de riches conceptions de comptoir sur le marché. Vous devez calculer le budget avant de choisir le style et le matériau de comptoir qui conviendront à vos besoins. Nous le prouvons parmi 10 modèles de comptoirs d’îlots de cuisine qui, nous l’espérons, pourront vous inspirer.

Panneau en bois pour îlot de cuisine

Panneau en bois pour îlot de cuisine
Source: Paristriptips.com

Commençons par ce simple comptoir. Cet îlot de cuisine est facile à trouver et abordable. Il se compose d’une plaque en bois qui sert davantage de rangement et de table. Cet îlot de cuisine n’a pas d’espace pour un évier.

Le matériau en bois n’a pas l’air aussi solide pour l’évier, qui est généralement constitué d’un matériau métallique solide. Vous pouvez choisir ce comptoir modeste si vous avez suffisamment d’éviers, comme on le voit à l’arrière de l’îlot de cuisine.

Utilisez le comptoir en bois pour préparer les ingrédients alimentaires, placer les légumes frais après les achats, etc.

Comptoir antique d’îlot de cuisine

Comptoir antique d'îlot de cuisine
Source: Pinterest

Nous vous apporterons à nouveau un échantillon d’un plan de travail en bois. Cette fois, vous pouvez choisir un panneau de bois ancien qui a l’air classique et devient ensuite une décoration dans cette cuisine moderne. Ce comptoir ressemble à une armoire vintage.

Vous pouvez utiliser ce plan de travail pour préparer les ingrédients alimentaires avant la cuisson. Posez un plateau avec des tasses de café noir avant de les transporter dans la salle à manger ou le salon. Après avoir fait vos courses, mettez les produits d’épicerie sur le comptoir avant de les laver.

Si aucune de ces choses n’est nécessaire, mettez simplement des fleurs ou des plantes fraîches pour vous rafraîchir.

Îlot de cuisine Plan de travail Pure

Îlot de cuisine Plan de travail Pure
Source: Architecturaldigest.com

Sur un tel îlot de cuisine côtier, le bleu ou le blanc est laissé pour un amplificateur puissant. Cet exemple choisit une table pure comme plan de travail. Ils ont l’air solides et vous pouvez utiliser ce comptoir pour couper des épices, des fruits, des légumes et des haricots.

Invitez vos jeunes enfants ou votre conjoint à vous aider. Pendant que vous préparez tous les ingrédients pour le repas, parlez avec désinvolture de ce qui s’est passé auparavant. Si vous vivez seul, demandez occasionnellement à vos amis de passer le week-end sur cet îlot de cuisine.

Servez du chocolat chaud ici. Des liens étonnants fleurissent sur cet îlot de cuisine.

Îlot de cuisine Plan de travail élégant

Îlot de cuisine Plan de travail élégant
Source: Architectureartdesigns.com

Certains matériaux et couleurs peuvent indiquer le ton du comptoir. Nous vous proposons une teinte gris foncé qui semble bleue de loin. Le comptoir utilise un matériau simple et minimaliste qui agit plus comme un évier. Le choix des couleurs donne au plan de travail un aspect élégant.

Il reste beaucoup d’espace sur ce comptoir afin que vous puissiez l’utiliser pour de nombreuses activités pour soutenir les activités dans cette cuisine. Vous pouvez sécher la vaisselle propre immédiatement après le lavage. Après le shopping, vous pouvez mettre des légumes frais et des produits d’épicerie.

Vous pouvez même ramasser la vaisselle, les verres, les tasses et les bols sales sur ce comptoir avant de les laver tous.

Îlot de cuisine Plan de travail neutre

Îlot de cuisine Plan de travail neutre
Source: Pinterest

Notre cinquième est probablement l’un des échantillons les plus populaires de tous. Cet îlot de cuisine est similaire à la quatrième recommandation. L’îlot de cuisine utilise un matériau simple comme comptoir. Il n’y a qu’un seul évier sur cet îlot de cuisine.

Contrairement au quatrième, ce comptoir a un aspect neutre, avec un ton gris clair et un ton brun foncé comme colonne ou support. Bien sûr, ce comptoir est un endroit idéal pour laver la vaisselle sale et vos mains avant de commencer à cuisiner.

Sur ce plan de travail, vous pouvez préparer la cuisson, par exemple B. fruits coupés, épices, légumes et haricots. N’oubliez pas de tous les laver près de l’évier.

Îlot de cuisine Incroyable comptoir

Îlot de cuisine Incroyable comptoir
Source: butlerreview.org

Certaines cuisines choisissent le marbre de haute qualité ou la pierre naturelle pour servir de plan de travail à leurs îlots de cuisine. Certains vont même plus loin dans les matériaux et les couleurs de comptoir spécifiques qui correspondent à l’aspect général de la cuisine.

Cette image en montre le meilleur exemple. Le comptoir de cet îlot de cuisine utilise du marbre épais, blanc et brunâtre comme comptoir. Cela s’intègre dans l’apparence de toute la cuisine, qui a l’air classique et glamour avec une ambiance blanche et brune.

Vous pouvez laver la vaisselle sale et les mains sur le comptoir. Ramassez la vaisselle sale et les fruits sur le comptoir pour pouvoir les emporter un à la fois.

Îlot de cuisine Plan de travail complet

Îlot de cuisine Plan de travail complet
Source: sebringdesignbuild.com

Contrairement aux suggestions précédentes, nous ne nous concentrons pas sur le matériau et l’ambiance de ce comptoir. Nous souhaitons décrire la fonction du comptoir, qui joue différents rôles dans ce style minimaliste.

Le comptoir est fait de marbre blanc qui a l’air solide et propre. Laver la vaisselle et les mains sales avant la cuisson vous permettra de placer des fruits qui pourront être mangés par tous les membres de la famille à tout moment de la journée sauf pendant le jeûne.

De plus, ce comptoir est complété de nombreux tiroirs dans lesquels vous pouvez stocker des documents privés, des factures, des clés et bien plus encore. Un si complet!

Comptoir crème pour îlot de cuisine

Comptoir crème pour îlot de cuisine
Source: smartsrl.net

Voici un autre exemple de comptoir qui prend en charge un thème de cuisine commun. Cette image montre que toute la cuisine a l’air classique en crème. Par conséquent, cette cuisine utilise des comptoirs en crème dans le cadre de l’îlot de cuisine vintage et crème.

Vous pouvez pratiquer cette recommandation si vous pensez en avoir une. Vous pouvez mettre de la vaisselle sale sur le plan de travail et la laver immédiatement. Vous pouvez placer les ingrédients alimentaires avant la cuisson.

Vous pouvez également mettre des tasses de café, des verres ou du thé glacé avant de servir à des amis qui attendent dans la pièce voisine.

Dessus de comptoir lumineux pour îlot de cuisine

Dessus de comptoir lumineux pour îlot de cuisine
Source: royalmiree.com

Cet îlot de cuisine sera le plus glamour de tous. Cet îlot de cuisine utilise du marbre brunâtre qui brille de mille feux, surtout lorsque la lumière est allumée. Ce plan de travail noble et coûteux s’adapte à tout le look noble et élégant de la cuisine.

Le comptoir agit plus comme une table sur laquelle placer les ingrédients alimentaires. Vous pouvez tirer des chaises pour que vos amis attendent sur cet îlot de cuisine pendant que vous préparez une tasse de thé chaud sur le comptoir.

Comptoir sombre de l’îlot de cuisine

Comptoir sombre de l'îlot de cuisine
Source: Decoist.com

Évidemment pas dans un état émotionnel sombre et morne. Nous classons notre recommandation finale comme un comptoir sombre en examinant le matériau et l’apparence du marbre. Le comptoir utilise du marbre brun à noir, qui semble littéralement sombre.

Néanmoins, le plan de travail, qui correspond au dosseret de la cuisine, brille. De la préparation des ingrédients à la table à manger, vous pouvez faire de nombreuses activités de cuisine avec toute la famille sur l’îlot de cuisine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *