mardi , avril 20 2021
Idées de conception de chauffe-oreilles mignonnes

Idées de conception de chauffe-oreilles mignonnes

Idées de conception de chauffe-oreilles mignonnes

Les cache-oreilles protègent non seulement contre les vents froids de l’hiver, mais contribuent également grandement à augmenter le quotient de style lorsqu’ils sont associés aux bons vêtements et accessoires. Voici quelques idées de conception de chauffe-oreilles à la mode qui vous aideront à faire ressortir le facteur wow en vous. Il y a certains avantages et inconvénients à porter le cache-oreilles ou le serre-tête au crochet avec style. Par exemple, votre cache-oreille au crochet doit être en harmonie avec le reste des accessoires de mode tels que des chapeaux, des écharpes d’hiver, des gants ou des trenchs. Voici quelques idées de serre-tête qui vous montreront comment associer vos tenues aux cache-cou et cache-oreilles. Vous pouvez trouver votre propre bandeau ici dans les tutoriels faciles sur le crochet de cache-oreilles.

Comment porter des cache-oreilles?

Les cache-oreilles vous gardent non seulement au chaud et au chaud pendant les mois d’hiver frais, mais ils font également une déclaration de style puissante. Voici les différents aspects à prendre en compte pour porter votre bandeau d’hiver ou votre cache-oreilles avec style.

  • Choisissez la bonne couleur: La couleur de votre cache-oreille devrait aller bien avec le reste de vos tenues. Par exemple, si vous portez des tons pastel, assurez-vous que votre bandeau est de la même couleur ou choisissez une couleur complémentaire en consultant la roue chromatique. Le rose et le vert, le violet et le jaune se complètent
  • Bandeau en synchronisation avec la tenue: Non seulement la couleur, mais aussi le style de votre bandeau doivent correspondre à votre tenue. Pour un look sophistiqué, associez un motif cache-oreilles en tricot de ton neutre avec un cardigan chic, un jean évasé et des cuissardes.

Des échantillons de design de cache-oreilles haut de gamme que vous allez adorer

  • Modèle de cache-oreilles au crochet facile: Il s’agit d’un simple bandeau ou d’un motif de cache-oreilles cousu pour s’enrouler autour de votre tête. Vous pouvez le fabriquer vous-même car il est facile à faire et implique de simples points de suture. Faites-en quelques-uns de différentes couleurs pour les associer à différentes tenues.
  • Motif de cache-oreille au crochet:Ici, le crochet rectangulaire se présente sous la forme d’une boucle et donne un look élégant.

Augmentez votre quotient de style de deux niveaux en combinant le modèle de conception de cache-oreilles le plus approprié avec vos tenues. Visitez une galerie d’idées inspirantes pour rester dans la tendance!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *