jeudi , juillet 29 2021
Idées de costumes de groupe Harry Potter

Idées de costumes de groupe Harry Potter

Idées de costumes de groupe Harry Potter

Notre tour d’horizon des idées de costumes de groupe Harry Potter est stellaire et impressionnerait sûrement les fans moldus. Lorsque vous ne pouvez plus vous glisser dans les costumes d’Harry Potter, inspirés de personnages comme Harry, Hermione ou Ron. Alors cette liste d’idées de costumes Harry Potter faciles est pour vous. Nous vous montrerons comment vous tourner vers des personnages plus sombres de la série légendaire et vous connecter avec les superfans lors de fêtes

Découvrez notre vaste collection d’idées de costumes d’Halloween de groupe ici.

Idées obscures de costumes d’Harry Potter pour la dernière minute

Fleur Delacour est facilement la préférée de tous les fans de Harry Potter, notamment à cause de son style impuissant. Obtenez une cape bleu clair sans couture Harry Potter et associez-la à un chapeau de sorcière suivi d’un maquillage étincelant.

Associer votre minijupe scolaire grise et bien mélangée avec une chemise de petit ami, de grandes lunettes de lycée et des nattes peut copier le look de l’idée d’habillage de Harry Potter Moaning Myrtle.

Honorez l’un des personnages les moins chers de Harry Potter – Arabella Figg – en portant une paire de bas à la cuisse, un manteau à ceinture à carreaux et un chapeau fedora. Vous pouvez également vaporiser vos cheveux après leur mise en place.

Idées fantaisistes de costumes du groupe Harry Potter

  • Pour toutes les filles, choisissez Moaning Myrtle, Hermione et Luna Lovegood lorsque vous décidez comment vous déguiser en Harry Potter
  • Les idées de costumes d’elfe de maison et de Nick presque sans tête sont les meilleures pour ceux qui veulent aller à la fête en couple.
  • Pour ceux qui cherchent à se débarrasser des personnages et à choisir quelque chose de plus unique, que diriez-vous de se déguiser en balais?
  • Les mangemorts sont l’un des costumes les plus recherchés et en même temps extrêmement simples. Il suffit de glisser dans une magnifique petite robe noire et de vous encrer temporairement avec l’icône du légendaire Mangemort à votre poignet.

Ces idées de costumes intéressantes pour le groupe Harry Potter sont destinées à tous les vrais fans. N’oubliez pas de parcourir la galerie pour plus d’idées sur la façon de faire des costumes de Harry Potter à la maison et plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *