lundi , mai 17 2021
Idées de costumes d’Halloween

Idées de costumes d’Halloween

Idées de costumes d'Halloween

Halloween arrive bientôt. Voici quelques idées brillantes de costumes d’Halloween qui vous donneront l’air hilarant, effrayant ou carrément effrayant. Pour les fêtards paresseux, un cardigan et des lunettes suffisent pour compléter votre look de bibliothécaire. Découvrez nos idées créatives pour vos meilleurs costumes d’Halloween pour les amis, les groupes et les couples pour en faire un gagnant sûr de la fête costumée d’Halloween. Halloween est célébré avec une grande passion dans les pays occidentaux. Faire sauter des pommes, sculpter des citrouilles, faire des farces ou s’habiller avec des vêtements sanglants et effrayants sont quelques-unes des activités populaires d’Halloween auxquelles les gens participent ce jour-là. Halloween est commémorée le 31 en mémoire des martyrsst à partir d’octobre.

Idées drôles de costumes d’Halloween que vous aimeriez essayer

  • Rappeurs de bonbons: Ce costume combine le hip hop avec un style chic avec la grande opportunité d’avoir beaucoup de bonbons en une journée. Tout ce que vous avez à faire est de clipser les écharpes sur votre vêtement, de porter des lunettes de soleil élégantes et une chaîne en or et vous êtes prêt à partir.
  • Tueurs de céréales (oh oui! Pas de tueurs en série): Cette idée de costume d’Halloween de groupe amusant est un favori parmi les amateurs de jeux de mots. Tout ce dont vous avez besoin est un maquillage effrayant et des costumes avec des céréales.
  • Pain perdu: Il est facile de créer ce costume d’Halloween amusant. Tout ce dont vous avez besoin est un béret, une chemise à rayures et un toast en papier pour enlever ces vêtements d’Halloween.

Les costumes d’Halloween les plus créatifs

  • Cactus distinctif: Vous pouvez pimenter cette tenue simple de cactus d’Halloween avec une robe verte à manches longues, de fausses fleurs, une aiguille et du fil à broder et de la colle. Portez un joli cactus dans ces vêtements et soyez le centre d’attention lors de la fête costumée d’Halloween.
  • La curiosité est la mort d’un chat: Habillez-vous comme un chat avec un maquillage de chat assorti et des oreilles de chat en carton. Ajoutez un couteau avec les mots «CURIOSITÉ» à vos cheveux pour compléter votre look de chat.

Avec ces joyeuses idées de costumes d’Halloween, vous gagnerez des cœurs à la fête costumée d’Halloween.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *