jeudi , juillet 29 2021
Idées de costumes d’Halloween bricolage

Idées de costumes d’Halloween bricolage

Idées de costumes d'Halloween bricolage

Êtes-vous à la recherche de costumes d’Halloween innovants, amusants et faciles à réaliser? Vous êtes au bon endroit. Halloween est la fête célébrée en l’honneur du saint mort. Les gens montrent leur créativité lors des fêtes d’Halloween en mettant des vêtements effrayants et du maquillage sanglant. Voici quelques idées géniales de costumes d’Halloween faits maison pour les couples, les adultes et les adolescents que vous pouvez préparer à la onzième heure tout en restant l’incarnation d’une fête. Découvrez les superbes idées de costumes d’Halloween pour les étudiants et amis.

Costumes d’Halloween bricolage mignons pour adultes

  • Poupée à remonter: Transformez-vous en poupée à remonter avec une clé en carton géante, des chaussettes hautes et un ruban. Ces vêtements d’Halloween de style baby doll populaires peuvent vous donner un aspect assez effrayant en fonction de votre maquillage du visage.
  • Éléphant créatif: Pour créer ce costume d’Halloween adorable et innovant, vous aurez besoin d’un tuyau d’aspiration pour le coffre, d’un tissu gris et d’un fil pour les oreilles, d’une poire de dinde pour les défenses, de collants et d’une robe grise.
  • Samouraï mortel: Vous pouvez faire un costume de samouraï remarquable en utilisant des bouchons en caoutchouc et des poubelles et faire tourner les têtes cet Halloween.

Costumes d’Halloween de dernière minute

  • Dunkin Donuts: Vous pouvez vous déguiser en Dunkin Donuts en un rien de temps. Tout ce qui est requis pour ce costume de couple brillant est une paire de maillots de basket et des flotteurs en forme de beignet.
  • Touriste hawaïen chic: Portez un chapeau de paille, une chemise hawaïenne et bien sûr un appareil photo pour porter le look touristique à la mode.
  • Gagnant du pain: C’est un vêtement populaire pour le festival d’Halloween parmi les amateurs de jeux de mots. Mettez un t-shirt aux couleurs vives et une fausse médaille, et portez une miche de pain. Vous êtes prêt pour la fête costumée.
  • Collez les puces: C’est l’un des costumes les plus amusants pour Halloween et cela ne prend que quelques minutes pour compléter votre look Halloween. Portez un t-shirt jaune et collez un sac de chips et vous avez terminé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *