lundi , juin 14 2021
Idées de couleur de cheveux violets

Idées de couleur de cheveux violets

Idées de couleur de cheveux violets

Ajoutez de la dimension à votre coiffure avec des idées de couleur de cheveux violets. Le violet, la lavande, le lilas ou le violet sont d’excellentes couleurs de cheveux qui peuvent sensiblement pimenter votre look. Bien que la couleur des cheveux violets soit fascinante, elle nécessite un certain entretien. La couleur des cheveux violet et lavande s’estompe rapidement, il faut donc la visiter souvent dans le salon. Des couleurs de cheveux violet foncé aux couleurs de cheveux ombrées violettes et aux idées de coiffage, nous avons une bonne gamme d’idées. Avant de plonger dans le violet, vous devez vous rappeler que si vos cheveux sont foncés, ils devront être décolorés plusieurs fois pour obtenir cette belle couleur violette ou lavande pâle. Découvrez les idées d’inspiration de teinture capillaire violette ici. Vous pouvez même rechercher de fabuleuses idées de couleur de cheveux violet ombre ici.

Comment choisir les tons de cheveux violets

L’astuce pour choisir la bonne teinte de cheveux est basée sur la couleur de votre peau. Par exemple, pour les femmes à la peau olive ou jaune, les couleurs magenta ou lilas auraient fière allure. Ceux qui ont la peau rose auraient l’air fabuleux dans les teintes violettes ou pastel des cheveux lavande.

Conseils de coiffure pour la couleur des cheveux violets

  • Pour faire ressortir votre tenue, choisissez le jaune car c’est l’opposé du violet dans la roue chromatique.
  • Vous ne pouvez pas mélanger et assortir votre couleur de cheveux lavande ou violet foncé avec du rouge ou de l’orange, mais les accessoires turquoise ou vert, le cas échéant, peuvent faire un bon travail pour équilibrer l’effet.

Idées fascinantes de couleur de cheveux violets

  • Brume violette: La couleur de cheveux fantastique commence par le gris foncé et se transforme en lavande fumée impressionnante et en pointes violettes vibrantes. La teinte est idéale pour les femmes à la peau rose neutre.
  • Boucles violettes rétro: Ramenez les années 40 avec les boucles sensuelles violettes rétro. La couleur des cheveux donnerait à votre look un certain éclat. Pour peu d’entretien, gardez les racines des cheveux foncés.
  • Tresse Double Ombre Violet: L’ombre noire foncée avec le ton de cheveux lavande est fabuleuse. C’est un mélange de tresses en queue de poisson hollandaises et latérales qui sont visuellement attrayantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *