lundi , juin 14 2021
Idées de couleur de peinture de salle de bain

Idées de couleur de peinture de salle de bain

Il existe de nombreuses façons de rendre une salle de bain plus attrayante. L’un d’eux est la couleur. Comme dans n’importe quelle partie de la maison, la couleur joue un rôle important dans le choix de l’ambiance générale de la salle de bain. Si vous cherchez des idées de couleurs pour les salles de bain, vous êtes au bon endroit. Nous vous en parlerons sous peu.

La salle de bain n’a pas besoin d’être rénovée ni même complètement rénovée. Pour changer l’ambiance générale d’une salle de bain, il faut une palette de couleurs appropriée. Nous avons répertorié 15 idées de couleurs de salle de bain ci-dessous pour vous donner un aperçu. Vous pouvez les émuler ou, mieux encore, ajouter votre touche personnelle. Regardons-les maintenant.

Idées de couleurs pour les couleurs de la salle de bain

1. Crème et blanc

15 idées de couleurs pour les couleurs de la salle de bain 2020 (rendez la vôtre plus attrayante) 1
Source: hgtvhome.sndimg.com

Le blanc est une couleur courante pour une salle de bain. Si le blanc domine votre salle de bain, vous pouvez ajouter une autre couleur douce comme la crème. La combinaison de crème et de blanc donne à la salle de bain une atmosphère lumineuse, lumineuse et fraîche.

2. Sarcelle vibrante

15 idées de couleurs pour les couleurs de la salle de bain 2020 (rendez la vôtre plus attrayante) 2
Source: hgtvhome.sndimg.com

Si vous voulez faire une déclaration, vous pouvez ajouter des sarcelles brillantes à votre salle de bain. La sarcelle vibrante fonctionne particulièrement bien lorsque vous la suspendez au plafond et aux murs tandis que le reste de la pièce est de couleur neutre. Les luminaires, les illustrations et le dosseret ressortiront également avec la sarcelle vibrante.

3. Noir dramatique

15 idées de couleurs pour les couleurs de la salle de bain 2020 (rendez le vôtre plus attrayant) 3
Source: i.pinimg.com

Vous souhaitez donner à votre salle de bain un look sophistiqué? Le noir dramatique peut faire le travail. Une salle de bain en noir dramatique avec des accents argentés est très jolie.

4. Bleu poudre

15 idées de couleurs pour les couleurs de la salle de bain 2020 (rendez la vôtre plus attrayante) 4
Source: i.pinimg.com

Tout le monde n’aime pas les couleurs vives et vives. Certaines personnes préfèrent une couleur plus calme. Si vous faites partie de ces personnes, vous voudrez peut-être peindre votre salle de bain en bleu poudre. Le bleu poudre est neutre et dégage une atmosphère calme. Vous pouvez également le combiner avec du jaune clair pour le rendre plus vif.

5. Anthracite et blanc

15 idées de couleurs pour les couleurs de la salle de bain 2020 (rendez la vôtre plus attrayante) 5
Source: goghdesign.com

L’un des meilleurs schémas de couleurs qui peuvent créer une atmosphère minimaliste, moderne et romantique est l’anthracite et le blanc. Pour obtenir la meilleure ambiance dans cette palette de couleurs, vous pouvez utiliser le lavabo, le receveur de douche et les toilettes comme composants blancs, tandis que le reste de la pièce est anthracite.

6. Jaune fluo

15 idées de couleurs pour les couleurs de la salle de bain 2020 (rendez la vôtre plus attrayante) 6
Source: cheviotproducts.com

Le jaune néon est une couleur vibrante. La coloration de votre salle de bain avec des rayures jaune fluo donne à la pièce une atmosphère jeune, amusante et animée. La seule chose à garder à l’esprit est de ne pas utiliser trop d’accessoires car ils peuvent submerger l’espace.

7. Lavande et blanc

15 idées de couleurs pour les couleurs de la salle de bain 2020 (rendez la vôtre plus attrayante) 7
Source: goghdesign.com

Un bain à la lavande a l’air mignon. En combinaison avec du blanc, la pièce est élégante et moderne. Cette palette de couleurs constitue un objectif intéressant tout en faisant ressortir d’autres composants.

8. Vert clair

15 idées de couleurs pour les couleurs de la salle de bain 2020 (rendez la vôtre plus attrayante) 8
Source: cheviotproducts.com

Bien qu’il existe de nombreuses couleurs calmes et rajeunissantes, il n’y a rien de tel que le vert vif. Si vous souhaitez transformer votre salle de bain en un espace où vous pourrez vous détendre et vous ressourcer, la peindre en vert clair vous aidera certainement.

9. Violet

15 idées de couleurs pour les couleurs de la salle de bain 2020 (rendez la vôtre plus attrayante) 9
Source: cheviotproducts.com

Le violet est un bon choix de couleur pour ajouter de la féminité à la pièce. Cela est particulièrement vrai lorsque vous le combinez avec des accents rustiques et du blanc. La meilleure chose à propos du violet est que vous pouvez mélanger et assortir différents styles avec lui. N’ayez pas peur d’expérimenter.

10. Magenta

15 idées de couleurs pour les couleurs de salle de bain 2020 (rendez la vôtre plus attrayante) 10
Source: cheviotproducts.com

Le magenta est également un excellent choix de couleurs pour ajouter de la féminité. Cependant, contrairement au violet, le magenta est meilleur pour les adolescentes car il dégage une ambiance ludique et plus vivante. Cela va bien avec les tons de terre aussi.

11. Bleu et gris

15 idées de couleurs pour les couleurs de salle de bain 2020 (rendez la vôtre plus attrayante) 11
Source: goghdesign.com

Le bleu et le gris sont une combinaison unique. Cela donne à la salle de bain un aspect moderne et sophistiqué. Si vous avez beaucoup d’accessoires colorés, laissez-les ressortir à travers le bleu et le gris.

12. Cuivre

15 idées de couleurs pour les couleurs de salle de bain 2020 (rendez la vôtre plus attrayante)
Source: i.pinimg.com

Les couleurs métalliques sont à la mode ces jours-ci. Les couleurs métalliques comme le cuivre sont une excellente option si vous voulez rendre votre salle de bain élégante et belle. Sans oublier qu’il se sent aussi rustique.

13. Rouge, blanc et noir

15 idées de couleurs pour les couleurs de salle de bain 2020 (rendez la vôtre plus attrayante)
Source: i.pinimg.com

Deux couleurs suffisent amplement pour changer l’aspect général d’une salle de bain. Et trois? Il s’avère que trois couleurs peuvent également modifier considérablement l’apparence d’une salle de bain. Le rouge, le blanc et le noir sont une excellente combinaison, surtout si vous voulez un design élégant et urbain.

14. Gris

15 idées de couleurs pour les couleurs de salle de bain 2020 (rendez la vôtre plus attrayante) 14
Source: hgtvhome.sndimg.com

Une salle de bain dominée par une seule couleur peut également avoir fière allure. Le gris et ses différentes teintes peuvent ajouter de l’intérêt à une salle de bain, ajouter de la profondeur et de la chaleur et donner à la pièce une sensation apaisante et cohérente.

15. Bleu marine et blanc

15 idées de couleurs de salle de bain 2020 (rendez la vôtre plus attrayante)
Source: hgtvhome.sndimg.com

La marine et le blanc sont une combinaison de couleurs intemporelle. Vous ne pouvez pas vous tromper car cela a l’air génial dans la plupart des situations. Mieux encore, grâce à son contraste, cette palette de couleurs peut également faire ressortir d’autres accessoires dans la pièce.
Les idées de couleur de salle de bain ci-dessus peuvent être appliquées à des salles de bain de toutes tailles, même les plus petites. Nous espérons qu’ils vous donneront un aperçu de la coloration de votre salle de bain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *