dimanche , juin 20 2021

Idées de cuisine à étagères ouvertes

IDÉES DE CUISINE À ÉTAGÈRE OUVERTE – Vous êtes-vous fâché contre vous-même d’avoir oublié où vous avez mis les ustensiles de cuisine? En effet, parmi tant d’ustensiles de cuisine, il n’y en a que quelques-uns qui sont souvent utilisés.

Les étagères ouvertes vous empêchent d’être précipité dans une recherche futile. Les étagères ouvertes ont deux objectifs. Nous parlerons de chacun d’eux dans la liste ci-dessous. Assurez-vous donc de lire jusqu’au dernier point.

Étagères ouvertes décoratives

Étagères ouvertes décoratives
Source: idealhome.co.uk

Le premier rôle des étagères ouvertes concerne la présentation des décorations. Notre premier exemple exécute la tâche dans la conception de la mémoire cool. Cela correspond à la partie cuisine qui montre un grand amour de la vie au bord de la mer ou de la plage.

Cependant, l’étagère ouverte prend dans ce placard simple. Vous pouvez voir de nombreux objets de collection sur la plage. Tous sont bien agencés. Il y a des coquilles dans le verre sur le dessus de l’armoire.

Vous pouvez mettre en pratique cette idée si vous envisagez de réserver une place dans votre cuisine pour vous vanter de l’esprit de visiter la cuisine.

Des étagères ouvertes admirables

Des étagères ouvertes admirables
Source: madebymood.com

À première vue, l’étagère ouverte et flottante peut ne rien sembler de spécial. Deux longues étagères ouvertes à plusieurs niveaux complètent la table de cuisine spacieuse. Comme la première idée, notre deuxième suggestion est plus un rangement ouvert décoratif.

Une chose profonde qui nous impressionne est la façon dont la cuisine met de côté le très grand espace et la toile de fond pour les étagères ouvertes. De plus, l’étagère ouverte prend place dans la table de cuisine qui se sépare de la cuisine principale.

Compte tenu du côté déjà spécial, il n’est pas étonnant que l’étagère ouverte contienne les objets de collection mignons et artistiques, des vélos aux tasses vertes.

Étagères ouvertes doubles

Étagères ouvertes doubles
Source: decoist.com

Le choix d’une étagère ouverte appropriée dépend de la taille de la cuisine. Notre troisième suggestion choisit deux ou deux types d’étagères ouvertes car deux murs sont côte à côte. Par conséquent, une telle mémoire flottante double devient utile.

Le stockage flottant utilise du bois solide qui est transformé en trois et quatre étagères ouvertes. Une étagère ouverte ci-dessous contient les décorations. Cette étagère ouverte prend un fond de cuivre. Tandis que l’autre obtient la brique rouge comme arrière-plan.

L’étagère inférieure ouverte contient des plats et des tasses faciles à ramasser et à placer juste après le lavage.

Étagères ouvertes complètes

Étagères ouvertes complètes
Source: adoreyourplace.com

Long et confortable. C’est probablement l’un des plus utilisés dans les cuisines aujourd’hui. La plupart des femmes au foyer choisissent de placer un rangement flottant en bois comme celui-ci. L’étagère ouverte s’étend de droite à gauche sur le mur de la cuisine.

Il semble que la cuisine contient de nombreux plats où l’étagère ouverte sert à afficher tous les plats. L’étagère ouverte se compose de trois étages et présente des assiettes, des tasses, des tasses, des verres et autres. Ils sont si bien coordonnés.

Non seulement complète, mais l’étagère ouverte est également colorée à cause de la vaisselle.

Magnifiques étagères ouvertes

Magnifiques étagères ouvertes
Source: coodecor.com

Dans cette cuisine, les étagères ouvertes ne sont pas seulement utilisées pour le rangement. Il combine cela à des fins décoratives. Cela ne s’arrête pas là. Cette étagère ouverte choisit volontairement ce type d’armoire ouverte qui est fixée au mur de la cuisine.

L’étagère ouverte se compose d’assiettes ouvertes, de verres, d’ingrédients alimentaires et de livres. L’étagère ouverte est au-dessus de l’évier, qui est entouré de fleurs et de plantes.

La cuisine ne fait pas attention aux étagères ouvertes, mais à toute la zone. La zone entière n’est-elle pas si merveilleuse?

Étagère ouverte fantastique

Étagère ouverte fantastique
Source: about-ruth.com

Pas cher mais super. Certains d’entre vous préféreront peut-être ne pas fixer d’étagères flottantes au mur de la cuisine. Pensez simplement à acheter un placard ouvert comme celui-ci. Dans cet exemple, l’armoire ouverte semble être en métal, ce qui la fait ressembler à une sorte d’entrepôt industriel.

L’étagère ouverte est divisée en quelques classes, chacune contenant des éléments spécifiques. Ici vous trouverez des assiettes, des bols, des verres et des machines à jus. Il y a même les mots «EAT» pour un simple rehausseur d’humeur.

Mettre tout en un seul endroit comme celui-ci est un excellent moyen de trier et de rechercher certains éléments.

Belle étagère ouverte

Belle étagère ouverte
Source: fireclaytile.com

Cet exemple utilise une approche très réaliste pour ouvrir les étagères. L’étagère ouverte est peu coûteuse et mignonne grâce au mini espace de rangement flottant qui tache le mur de la cuisine. L’étagère ouverte est divisée en quatre segments.

Chacun des segments est constitué de petites planches de bois. Il comprend des tasses, des tasses et autres mignons et colorés. La cuisine accroche l’étagère ouverte près de l’évier pour faciliter le rangement et le retrait de la vaisselle.

Les petites décorations au-dessus de l’étagère ouverte ajoutent de la gentillesse au rangement.

Étagères ouvertes tendance

Étagères ouvertes tendance
Source: gardenhouz.com

Sortez des couleurs et des matériaux habituels des étagères ouvertes. Notre suggestion suivante prouve que les étagères ouvertes sombres fabriquées à partir de ce matériau particulier sont très tendance et gracieuses. L’étagère ouverte s’inspire de tout le look de la cuisine.

Sur la photo, l’étagère ouverte contient un matériau court à plusieurs niveaux. Assez intéressant pour noter que l’étagère ouverte a des décorations allant des livres aux feuilles. Il est situé à côté de la cuisinière à gaz et de la hotte de cuisine.

C’est un placement tellement improbable sur des étagères ouvertes, mais il semble néanmoins créatif.

Étagère ouverte commune

Étagère ouverte commune
Source: hgtv.com

Une étagère ouverte parfaite peint cette image. Une grande fenêtre fait face à un évier avec deux segments d’étagère ouverts. Nous appelons cette étagère ouverte une étagère commune parce que l’étagère ouverte devient une unité avec l’armoire fermée.

Du moins c’est ce que l’on voit sur l’étagère ouverte à droite (à côté de la hotte aspirante). L’étagère ouverte contient deux segments. Le premier concerne l’endroit où les panneaux seront sans couvercle en verre.

L’autre pointe vers l’endroit avec le couvercle en verre.

Étagères ouvertes utiles

Étagères ouvertes utiles
Source: instrukte.com

Certains d’entre vous n’ont peut-être pas la chance d’avoir une cuisine de taille adéquate. Vous devez vous mettre au défi d’utiliser l’espace pour ranger des articles de cuisine. Notre dernière suggestion vous aidera dans la situation.

L’étagère ouverte a l’air simple et peu coûteuse. L’étagère ouverte se compose de deux paliers flottants en bois. Il contient de minuscules pots d’épices qui peuvent vous aider à cuisiner. La boutique présente également des bols et autres petits plats.

Il y a même une place spéciale pour la présentation des couteaux. L’étagère ouverte bénéficie en effet de la cuisson, de la découpe et d’autres activités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *