vendredi , juin 18 2021
Idées de cuisine au sous-sol

Idées de cuisine au sous-sol

Idées de cuisine sous-sol – Le sous-sol fait référence à la zone située sous le rez-de-chaussée dans une maison. Le sous-sol sert souvent de salon supplémentaire, de buanderie ou de garage supplémentaire. Certains choisissent le sous-sol comme cuisine supplémentaire.

La cuisine du sous-sol ne prend pas autant de place que la cuisine principale. Dans la cuisine du sous-sol, des éléments de base de cuisine plus simples et moins nombreux sont généralement utilisés. Découvrez ci-dessous comment créer une cuisine de sous-sol fonctionnelle et tendance à partir de notre sélection.

Cuisine au sous-sol simple

Cuisine au sous-sol simple
La source: maywoodcustomhomes.com

Une configuration simple de la cuisine du sous-sol comme celle-ci est suffisante pour toute la famille qui, par exemple, aime regarder des programmes télévisés ensemble dans un salon. Cette cuisine du sous-sol est dans un coin étroit.

Il contient l’armoire en bois qui remplit les parties supérieure et inférieure de la cuisine. Le bois semble solide et durable. La cuisine contient le comptoir, le petit réfrigérateur et l’évier.

Comme le montre l’image, la cuisine du sous-sol a généralement un plafond bas. Avec le concept global, vous pouvez servir de la nourriture et des boissons sur place. Le bois rend la cuisine supplémentaire chaleureuse et confortable.

Cuisine au sous-sol calme

Cuisine au sous-sol calme
Source: mymatrixbasement.com

Supposons que certains d’entre vous disposent d’un espace supplémentaire unique pour le sous-sol, comme le montre cette image. Parlez à un professionnel pour créer une cuisine au sous-sol sereine comme celle-ci qui transmet des sentiments paisibles et confortables tout en préparant des aliments et des boissons pour des membres entiers de la famille.

Dans notre deuxième exemple, un plafond bas avec éclairage intégré est à nouveau utilisé. La cuisine du sous-sol est habillée de blanc. Pour un look élégant, la cuisine offre le magnifique style d’armoire qui correspond à la forme de la cuisine.

L’armoire contient un sous-espace ouvert pour l’affichage des objets de collection. Le blanc et le gris fonctionnent bien ensemble pour créer un ton calme.

Cuisine élégante au sous-sol

Cuisine élégante au sous-sol
Source: sebringdesignbuild.com

Cet exemple montre que le substrat ne limite pas la créativité dans le style de la cuisine du sous-sol. Ce point encourage une sélection rigoureuse des meubles de cuisine et une suspension tendance.

La cuisine choisit le matériau spécial pour l’armoire afin de garder l’espace minimal et spacieux. La suspension a l’air cool et tombe sur l’îlot de cuisine avec les chaises à la mode.

Dans la cuisine du sous-sol, les enfants et les conjoints assis sur l’îlot de cuisine peuvent préparer de la nourriture et des boissons. Il est intéressant de noter la grande fenêtre pour créer une sensation de soulagement pour la petite cuisine.

Cuisine mixte au sous-sol

Cuisine mixte au sous-sol
Source: sebringdesignbuild.com

Les valeurs modernes et traditionnelles vont bien avec cette cuisine de cave. Le ton moderne vient de l’élégant îlot de cuisine. Non seulement à la mode, mais l’îlot de cuisine garde également la cuisine du sous-sol minimale.

En revanche, le mode traditionnel apparaît dans l’armoire en bois. Vous pouvez utiliser des meubles recyclés ou anciens de la cuisine principale pour la cuisine du sous-sol. Cela permet d’économiser beaucoup d’argent. La cuisine du sous-sol contient une cuisine typique du sous-sol.

Dans la cuisine étroite, vous pouvez laver la vaisselle, stocker les boissons en bouteille et ranger les appareils de cuisine dans le placard.

Cuisine de cave confortable

Cuisine de cave confortable
La source: houseup.co.uk

Une cuisine confortable au sous-sol pour un sous-sol qui se trouve devant une telle porte. Une fois ouvert, cet exemple devient paisible et confortable pour passer du temps libre avec toute la famille.

La cuisine du sous-sol divise la zone en deux zones. Celui de gauche est utilisé pour la cuisson et le chauffage, tandis que celui de droite sert à laver la vaisselle, les fruits, les légumes et bien d’autres. Les deux sont équipés d’un espace de rangement.

Devant vous se trouve un îlot de cuisine en bois. Lorsque vous avez fini de cuisiner, servez à vos enfants des repas ou des boissons assis avec impatience sur les chaises.

Cuisine au sous-sol cool

Cuisine au sous-sol cool
Source: Secureidm.com

Certains d’entre vous pourraient avoir cette zone très étroite pour la cuisine du sous-sol. Si limité que vous ne pouvez rester sur place que pour cuisiner ou préparer des plats et des boissons. Attirez l’attention de votre conjoint ou de vos enfants sur la cuisine fraîche de la cave.

Envisagez d’acheter un modèle spécifique de sous-sol qui comprendra du rangement et un comptoir. Ce modèle est très unique car il est en noir. Pour l’animer un peu, choisissez le dosseret en mosaïque qui utilise toujours la couleur.

Accrochez différentes lampes pour des décorations simples mais belles.

Cuisine de cave créative

Cuisine de cave créative
La source: safehomefarm.com

Un autre très petit exemple de cuisine au sous-sol. Transformez un coin limité de votre sous-sol en cette adorable cuisine du sous-sol. L’exemple nous attire car il parvient toujours à afficher les décorations au-dessus du comptoir.

La cuisine du sous-sol a tout ce dont vous avez besoin pour que l’endroit fonctionne. La cuisine se compose du réfrigérateur, de la cuisinière à gaz, du placard et du micro-ondes. Cependant, la cuisine est suffisante pour des cuissons simples à complexes.

Le bois clair et une douce nuance de brun garantissent que la cuisine est confortable et chaleureuse.

Magnifique cuisine au sous-sol

Magnifique cuisine au sous-sol
Source: baneproject.com

La cuisine paysanne moderne est idéale pour colorer votre cave. En utilisant cet exemple, certains points peuvent être mis en pratique. Les couleurs neutres sont préférables pour garder la cuisine du sous-sol un peu plus spacieuse.

Des planchers en bois et une conception simple de l’armoire sont nécessaires pour créer des sentiments accueillants et chaleureux. En même temps, décorez votre cuisine du sous-sol avec de petites appliques murales de cuisine vintage, comme illustré ici.

N’oubliez pas d’installer des fenêtres pour la ventilation. C’est un must pour une cuisine au sous-sol.

Cuisine du sous-sol gaie

Cuisine du sous-sol gaie
La source: freshome.com

Une cuisine au sous-sol permet la création de l’espace personnel. Dans cet exemple, une teinte douce de jaune est choisie pour rendre la zone gaie et lumineuse. Les choix de couleurs sont une idée simple mais ont un effet significatif.

La couleur du thème peut vous rendre heureux tout en passant du temps dans la cuisine. Comme les idées précédentes, la cuisine utilise un matériau léger avec un design simple. L’appareil de cuisine de haute technologie est disponible pour la cuisine et d’autres activités.

La cuisine contient l’îlot de cuisine avec l’évier.

Belle cuisine de cave

Belle cuisine de cave
Source: lampefeber.com

Un petit coin dans un sous-sol peut être transformé en cette jolie cuisine du sous-sol. Tout d’abord, installez des fenêtres pour la ventilation. Une armoire en bois solide avec un tel comptoir suffit pour une cuisson et un lavage faciles.

Complétez le comptoir avec des ustensiles de cuisine et de la vaisselle de base. Appliquez du blanc et du noir pour ajouter du contraste à la cuisine du sous-sol, mais restez calme. Pour la décoration, vous pouvez expérimenter avec cet éclairage mural de cuisine.

L’éclairage se compose de deux grandes lampes avec les douilles de lampe innovantes. Cette idée est vraiment mignonne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *