lundi , octobre 25 2021
Idées de cuisine bleue

Idées de cuisine bleue

IDÉES DE CUISINE BLEUE – Le bleu est une belle couleur. C’est l’une de ces couleurs vives qui plairont même aux amateurs de couleurs neutres. Le bleu fait principalement référence à des qualités positives telles que des tons doux, paisibles et légers.

Cet article présente 10 modèles de cuisine bleue, que ce soit pour les fans fidèles bleus ou non. Vous découvrirez quelques nuances de bleu qui ajoutent une touche riche à la cuisine. Certains exemples combinent le bleu avec d’autres couleurs.

Vaste cuisine bleue

Vaste cuisine bleue
Source: donpedrobrooklyn.com

Notre premier exemple est une forte nuance de bleu. Cette couleur enveloppe l’espace de rangement de la cuisine, l’îlot de cuisine et l’un des côtés du mur. La partie bleue est gracieuse et minimaliste. Cette nuance de bleu ne fonctionne pas d’elle-même.

Il se combine avec le blanc et le marron. Le blanc provient de l’éclairage des murs, du plafond et de la cuisine. Ils ajoutent à la valeur moderne de la cuisine. D’autre part, l’élément marron provient de la table de cuisine qui crée une valeur traditionnelle.

Nous apprécions que la cuisine conserve la sensation d’espace, même si l’espace semble spacieux au début.

Cuisine bleue formelle

Cuisine bleue formelle
Source: hgtv.com

Pour certains fans de couleurs, pas seulement le bleu, jouer avec les teintes est un grand défi. À partir de cette idée, ils peuvent indiquer de nouveaux tons qui apparaissent dans les cuisines. Pour notre deuxième suggestion, cette nuance de bleu se situe quelque part entre doux et audacieux.

Au début, cela crée un sentiment formel. La teinte bleue enveloppe le meuble, qui occupe plus de la moitié de la cuisine. L’îlot de cuisine est habillé de la même couleur. Le blanc apparaît du plafond et du mur de la cuisine.

Pour adoucir le ton formel, la cuisine choisit le dosseret élégant, le tapis méditerranéen et le parquet.

Cuisine bleu doux

Cuisine bleu doux
Source: sebringdesignbuild.com

La teinte claire du bleu doit être très familière à la plupart d’entre nous. Et cette nuance de bleu super brillante? Cette nuance est presque blanche. Lorsque vous le combinez avec du blanc, la cuisine est douce et paisible.

La teinte bleue enveloppe l’armoire qui remplit les segments supérieur et inférieur de la cuisine. La cuisine combine un design campagnard minimaliste et moderne, ce qui crée plus tard une cuisine chaleureuse.

Les fenêtres et les plantes apportent des tons naturels et spacieux à la cuisine. Cette teinte bleue convient à ceux qui veulent commencer avec une teinte colorée à un niveau modeste.

Cuisine bleue agréable

Cuisine bleue agréable
Source: croatianwine.org

Un autre défi pour les amoureux de la foi bleue. Pourquoi ne pas combiner deux teintes au même endroit? Ce quatrième exemple met en pratique l’idée de créer une cuisine confortable où vous pouvez cuisiner et / ou laver la vaisselle sale pendant des heures.

Les couleurs sont toutes délicates, l’une d’elles est très claire et presque aussi blanche. De plus, la cuisine présente certains objets habillés de bleu, comme les verres décoratifs et les rideaux.

La cuisine profite de la facilité de rangement et des planchers de bois franc qui ajoutent à la belle cuisine.

Belle cuisine bleue

Belle cuisine bleue
Source: sandracopperstone.com

Belle cuisine bleue entre concept country shabby chic et moderne. Cette idée convient à ceux d’entre vous qui veulent d’abord expérimenter le bleu. Vous ne voudrez peut-être pas opter pour la cuisine entièrement bleue tout en ayant à l’esprit un style de cuisine large.

Vous pouvez commencer par peindre des meubles ici comme la chaise et la table en bleu. Les deux ont l’air vintage. Placez des rideaux blancs et bleus qui créent une sensation vintage. Vous pouvez également accrocher la céramique bleue comme décoration murale.

L’élément bleu suffit comme entrée, tandis que le ton rural moderne de la cuisine est conservé.

Cuisine bleue familière

Cuisine bleue familière
Source: cjcfc2018.com

C’est ce que nous pensons de la nuance de bleu la plus célèbre et la plus aimée de toutes. Nous pensons que c’est la nuance de bleu appréciée par ceux qui n’en ont pas de couleur. Lumineux et paisible se combinent avec cette teinte bleue.

Comme dans les exemples précédents, cette nuance bleue fonctionne avec le blanc comme couleur de thème. Les deux couleurs créent des sentiments paisibles et lumineux. Assez intéressant pour remarquer que la cuisine choisit le dosseret.

Le dosseret utilise deux nuances de bleu et des couleurs différentes. Avec le concept d’armoire simple, la cuisine devient décontractée et chaleureuse.

Cuisine bleu irisé

Cuisine bleu irisé
Source: homedit.com

C’est le cas lorsqu’une légère nuance de bleu enveloppe une matière brillante et légère. La cuisine devient éblouissante et moderne. La teinte bleue apparaît de l’espace cuisine et de l’îlot de cuisine. Les chaises sont également d’une nuance de bleu similaire.

La cuisine choisit le grand espace de rangement qui crée une sensation de soulagement. On apprécie que la cuisine préfère pratiquer le modèle même s’il prend la taille appropriée. Dans l’ensemble, la cuisine est magnifique avec les rideaux et l’éclairage élégant.

Les belles céramiques utilisées pour la décoration sont situées directement sous le plafond.

Cuisine bleue élégante

Cuisine bleue élégante
Source: collectiveres.net

Nommez cette nuance de bleu comme une ancienne ou audacieuse. Le fait est que la teinte bleue donne ce ton gracieux pour la cuisine. De plus, la teinte bleue se transforme en arrangement de dosseret en pierre tombée.

Cela devient une variante cool pour la nuance simple et spéciale de bleu. La cuisine exerce un design simple avec les quelques éléments montrés dans l’image. Les planchers en bois et le bois clair des magasins donnent à tous ceux qui y passent du temps une atmosphère chaleureuse.

Cuisine bleue vintage

Cuisine bleue vintage
Source: moorishfalafelbar.com

Le contraste des nuances douces et audacieuses de bleu semble assez intéressant. Prenons cet exemple comme résultat. La cuisine peint l’espace de rangement, qui se compose des petits placards et des tiroirs, dans les deux tons de bleu.

Notre identification pour le motif vient du style de rangement qui a l’air vintage. Le rangement utilise le bois solide et brillant, qui est à nouveau inspiré du bois ancien.

Pour un ton plus classique, la cuisine utilise le bois sombre comme revêtement de sol.

Cuisine bleue créative

Cuisine bleue créative
Source: homebnc.com

Bien que notre dernier exemple soit dans un bureau, cela aura fière allure sur votre cuisine à manger. Assembler une nuance sombre de bleu et de blanc s’avère très créatif. Vous pouvez écrire des mots manuscrits pour augmenter le temps passé au bureau.

Considérez les planches de bois comme une table de cuisine comme celle-ci. Entourez la table des chaises élégantes et mignonnes. Rafraîchissez la cuisine avec des fleurs fraîches dans le verre afin de pouvoir les remplacer à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *