samedi , septembre 25 2021
Idées de cuisine cabine

Idées de cuisine cabine

IDÉES DE CUISINE CABINE – Après la cuisine du chalet, nous vous proposons 10 styles de cuisine cabine qui peuvent soutenir vos vacances saines. Bien sûr, la cuisine cabine peut être appliquée à votre maison moderne.

La plupart des cuisines de cabine recherchent une sensation simple et chaleureuse. Tout comme la cuisine du chalet, la cuisine de la cabine espère rassembler des membres de la famille qui passent du temps ensemble. Le concept rustique est principalement choisi pour ce style particulier. En savoir plus à ce sujet dans la liste suivante.

Cuisine cabine luxueuse

Cuisine cabine luxueuse
Source: designlinekitchens.com

La cuisine rustique est fortement liée au style de cuisine cabine. Une cuisine rustique se compose de matériaux naturels tels que le bois et la pierre naturelle. Cette cuisine a un style rustique qui a l’air très luxueux.

La cuisine occupe une grande surface, uniquement revêtue de bois et de carrelage. Le bois devient le mur et le plafond de la cuisine. Le plafond est fait de planches et de poutres en bois pour le garder solide. Le bois sert également de mur de la cuisine.

D’autres aspects de gaspillage résultent du bois spécial utilisé pour l’îlot de cuisine. On admire que la cuisine a quelques grandes portes pour laisser entrer l’air frais.

Cuisine cabine modeste

Cuisine cabine modeste
La source: specktacularhome.com

Pour obtenir un style de cuisine dans la cabine, vous n’avez pas toujours besoin d’un gros budget comme la première idée. Prenez cette seconde comme un bon exemple. La cuisine utilise du bois, qui semble léger et abordable. Le matériau occupe la majeure partie de la cuisine.

La cuisine prend beaucoup de place. Les valeurs rustiques et modernes vont bien avec le spot. Non seulement pour les meubles, mais aussi le bois devient le plafond de la cuisine. Les briques rectangulaires deviennent le dosseret de la cuisine.

Ne pas oublier, il y a la fenêtre avec quelques mots positifs au-dessus. Cette idée simple fait également de cette cuisine une cuisine chaleureuse.

Cuisine cabine chaleureuse

Cuisine cabine chaleureuse
Source: shairoom.com

Le type particulier de bois est la clé pour créer une atmosphère chaleureuse dans la cuisine. Nous pensons que du point de vue ancien du matériau, la catégorie du bois est l’une des récupérées. Il y a des poutres pour renforcer le plafond de la cuisine.

Le look traditionnel ajoute au ton chaleureux de la cuisine de la cabine. L’atmosphère apparaît depuis la fenêtre, qui reste sans rideau de cantonnière. La cuisine choisit des briques crues pour mettre en valeur la zone de cuisson.

Pour une touche moderne, il y a un îlot de cuisine entouré de chaises élégantes. Les suspensions sont utilisées pour la décoration avec les statues de poulet.

Belle cuisine cabine

Belle cuisine cabine
Source: canelastyle.com

Cette cuisine pratique ce que nous appelons le style de cuisine rustique moderne. La cuisine forme un U avec la péninsule de cuisine comme comptoir supplémentaire. Nous pensons que la cuisine sélectionne le type de bois particulier qui semble léger et frais.

Le bois est utilisé pour le mur de la cuisine, le meuble et le support de l’îlot de cuisine. Le bois est également utilisé comme revêtement de sol pour la cuisine. Ce qui nous attire, ce sont les chaises élégantes. Ils apportent des accents modernes et à la mode à la cuisine.

La cuisine a l’air agréable et confortable, avec les petits objets placés dans le segment supérieur au-dessus de l’armoire.

Cuisine de cabine astucieuse

Cuisine de cabine astucieuse
Source: herhomedesign.com

Nous appelons cela une cabine intelligente car le gris est la couleur du thème. Du gris apparaît du placard et de l’îlot de cuisine. On admire que la cuisine choisit des carreaux traditionnels.

Regardez la porte à l’arrière. La porte a l’air traditionnelle. Le bois est bien sûr un autre élément thématique pour la cuisine. Le bois est utilisé pour le plafond, le mur et les chaises. Ceux-ci ont des accents plus traditionnels.

Alors que les tons modernes proviennent d’appareils de cuisine de haute technologie. La suspension devient de simples décorations.

Cuisine de cabane de ferme

Cuisine de cabane de ferme
Source: inchandco.com

Une cuisine de cabine n’est pas seulement chaude et brune. Vous pouvez réduire vos choix de cuisine de cabine à un style de ferme comme le montre cette image. La cabane du fermier allie bois et blanc.

Bien que étroitement lié au concept de la cuisine campagnarde. Comme le montre cet exemple, le bois est laissé non peint, comme on peut le voir au plafond de la cuisine. Le blanc, quant à lui, peint le mur de la cuisine, le placard et l’îlot de cuisine.

La cuisine a beaucoup d’espace pour rendre le point spacieux et confortable.

Cuisine de cabane confortable

Cuisine de cabane confortable
Source: alanpowelldesign.com

Il y a deux choses que nous aimons le plus dans l’exemple. Le premier concerne l’utilisation du bois récupéré. Vous pouvez le voir depuis le plafond de la cuisine et certains éléments de l’îlot de cuisine.

Nous pensons que les autres utilisent un nouveau type de bois. Le deuxième élément se trouve dans les armoires, qui sont peintes dans une douce teinte de vert. La conception générale est simple et classique. La cuisine n’a pas beaucoup de décorations.

Cela contribue à rendre la cuisine plus légère et confortable.

Cuisine de cabine décontractée

Cuisine de cabine décontractée
Source: baneproject.com

Le bois est disponible pour différents types et prix. Vous pouvez en choisir un qui convient au budget. Si vous vous assurez toujours du type de bois qui vous convient le mieux, c’est une bonne idée de demander conseil à un professionnel.

Notre huitième exemple semble utiliser du bois de mauvaise qualité. Le matériau naturel est découpé en plusieurs planches. Chaque planche est disposée dans l’ordre qui semble bon. Le bois est également utilisé pour recouvrir le sol.

Pour le sentiment de soulagement, la cuisine ouvre la fenêtre sans rideaux. Grâce à l’apparence générale de la cuisine, l’endroit est également décontracté et chaleureux.

Cuisine cabine multifonctionnelle

Cuisine cabine multifonctionnelle
Source: redfishlake.com

Un excellent exemple de création d’une cuisine cabine si vous prévoyez d’en avoir une en dehors de la ville dans laquelle vous vivez actuellement. L’image montre que la zone n’est pas seulement utilisée comme cuisine. Il peut également être utilisé pour un salon supplémentaire et pour les repas.

Les poutres soutiennent le plafond et le mur de la zone. Le bois est coupé en plusieurs morceaux comme le mur et le sol de la zone.

Fait intéressant, des planches de bois peintes en blanc sont utilisées sur le mur de la zone. Alors que le sol de la région choisit le bois brun. Pour la cuisine elle-même, il ne comprend que la cuisinière à gaz, l’évier, le congélateur et le placard.

Magnifique cuisine cabine

Magnifique cuisine cabine
Source: wvlogcabins.com

Le bois redevient le matériau principal de la cuisine. Cette fois, le bois est coupé en différents morceaux pour le placard, le sol et le mur. La cuisine a l’air plus colorée, car le bois n’est pas seulement transformé en planches de taille similaire.

La cuisine s’équipe de la péninsule de cuisine avec les chaises élégantes. Ainsi, la cuisine peut être utilisée comme une petite salle à manger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *