samedi , septembre 18 2021
Idées de cuisine côtière

Idées de cuisine côtière

IDÉES DE CUISINE CÔTIÈRE – Les amoureux de l’océan ou de la côte doivent savoir à quel point les deux sont tentants pour des vacances. Brise, fraîche et en plein air, le bruit de l’eau nous a calmés. Cela fait de la mer ou de la côte des destinations de vacances de choix.

Pas étonnant que beaucoup, y compris certains d’entre vous, souhaitent une ambiance côtière tous les jours. Une façon de faire est de faire une cuisine côtière. Si vous souhaitez produire cela un jour, les 10 exemples suivants fournissent des conseils.

Cuisine côtière familière

Cuisine côtière familière
Source: adoreyourplace.com

Un style de cuisine côtière choisit généralement des couleurs douces comme le bleu, le vert ou le blanc. Les trois représentent des tons doux et paisibles de la côte ou de la plage. Le bois devient un matériau typique pour ce style de cuisine.

Dans notre premier exemple, des poutres et des planchers en bois sont utilisés dans la cuisine, ce qui crée une sensation confortable et chaleureuse. Pour le dosseret et le mur, la cuisine choisit la petite teinte rectangulaire et claire de vert.

Un point unique est le réservoir flottant qui remplit tout le mur. C’est l’aspect qui rend la cuisine familière et informelle.

Cuisine côtière confortable

Cuisine côtière confortable
La source: paristriptips.com

Beadboard apporte un style de cuisine côtière fort. On le voit souvent sur des photos de cafés sur la plage ou sur la côte. Le deuxième exemple choisit donc le fabricant le plus approprié du concept de cuisine côtière.

Le bleu et le blanc vont si bien avec cette idée. Le panneau de perles est utilisé pour le dosseret et la colonne de l’îlot de cuisine. Une autre chose intéressante à propos de cet exemple est les chaises qui deviennent l’un des styles de chaise emblématiques pour ce type de cuisine.

Néanmoins, l’image globale de la cuisine est très confortable et magnifique.

Cuisine côtière confortable

Cuisine côtière confortable
Source: home-designing.com

La cuisine côtière convient également aux espaces restreints. Vous n’avez donc pas à vous inquiéter. Vous pouvez vous demander ce que fait cet exemple. Le blanc enveloppe tous les aspects de la cuisine.

La couleur devient le choix du sol de la cuisine. Frais et solide, le sol contribue ici à une tonalité spacieuse. Le blanc habille également tout le placard, le comptoir, le mur et même les lampes.

N’oubliez pas d’installer des fenêtres et de placer des fleurs et des plantes. Ceux-ci sont inspirés par la qualité positive du style, qui apporte du relief par l’air frais.

Bonne cuisine côtière

Bonne cuisine côtière
Source: thriftydecorchick.com

Les femmes aimeraient toujours décorer la cuisine, quel que soit le style qu’elle contient. Pour la cuisine côtière, vous pouvez placer de jolies décorations comme nous les voyons sur la photo. Une grande cuillère et une fourchette peignent la partie supérieure de la porte.

Il y a le petit sapin de Noël près de la porte. Il y a des plantes et de belles céramiques sur le placard. La cuisine choisit le bois respectif comme matériau principal pour l’armoire.

Comme deuxième conseil, cette quatrième idée choisit le panneau de perles pour l’îlot de cuisine. Les chaises représentent des sièges emblématiques de la côte. Les fleurs sauvages en pot ajoutent également une forte saveur côtière.

Bonne cuisine côtière

Bonne cuisine côtière
Source: thechocolatemoosemt.com

Ce sera notre cuisine préférée sur la côte pour cet article. Nous admirons vraiment la façon dont la cuisine choisit des tons vifs et colorés pour la cuisine. Il profite également de l’aspect iconique de la cuisine côtière comme le bois clair.

Nous aimons tellement la table de l’îlot de cuisine. Cela nous rappelle tellement la table emblématique de la maison balnéaire du café. Un ton bleu clair donne à la cuisine un aspect frais. L’autre aspect emblématique de la cuisine côtière réside dans le tapis coloré.

N’oubliez pas de jeter un œil aux jolies chaises autour de l’îlot de cuisine. Sur la photo, vous pouvez maintenant voir un autre style de chaise de cuisine emblématique sur la côte.

Cuisine côtière incroyable

Cuisine côtière incroyable
Source: Coastalliving.com

Notre sixième idée nécessite un effort optimal et un budget important. Mais le résultat est vraiment incroyable. La clé, bien sûr, se trouve dans le mur caverneux de la cuisine. Nous appelons cela l’ancien style de cuisine côtière. Le concept rappelle l’aspect traditionnel de la cuisine côtière.

Le mur de la cuisine utilise des pierres brutes placées de cette façon. De plus, la cuisine choisit le bois clair comme matériau principal pour l’armoire. Le choix des matériaux rend la cuisine très chaleureuse et familière.

La cuisine présente les carreaux à motifs magnifiquement décorés. Les plantes sauvages rendent aussi la cuisine jolie.

Cuisine côtière spacieuse

Cuisine côtière spacieuse
Source: habardardesign.com

Notre septième idée, contrairement aux précédentes, met en pratique divers aspects de la cuisine côtière. La cuisine utilise du bois clair comme matériau principal pour l’armoire. Le placard et les tiroirs occupent l’espace.

Le même matériau est utilisé pour l’îlot de cuisine. Il y a aussi les jolies chaises qui semblent très proches de la côte. Nous avons abordé le style de chaise sur le cinquième point. Les chaises au septième point diffèrent du cinquième parce que les chaises sont peintes en noir.

Pour les décorations, la cuisine choisit des verres verts transparents qui représentent des décorations côtières ou de plage.

Cuisine côtière haut de gamme

Cuisine côtière haut de gamme
Source: thekitchn.com

C’est notre deuxième coup de coeur pour ce concept de cuisine. La cuisine a de grandes fenêtres pour laisser entrer et sortir l’air frais et la lumière. L’idée représente un style de cuisine côtière qui met l’accent sur une bonne ventilation.

Un autre bon point est la peinture de cuisine. Au lieu du bleu, la cuisine choisit Tosca, qui mélange le bleu et le vert. Le résultat est frais et vibrant. Sans oublier, il y a des plantes à certains endroits de la cuisine.

En variante, la cuisine utilise le sol noir et blanc.

Cuisine côtière décontractée

Cuisine côtière décontractée
La source: houseup.co.uk

Pensez à ajouter une cuisine côtière à votre cuisine de sous-sol prévue. Notre neuvième exemple choisit un style de cuisine côtière humble. Le concept peut être vu à travers l’îlot de cuisine qui contient les chaises en bois et la table.

La cuisine divise la zone en deux segments; L’un sert à cuisiner et l’autre à laver la vaisselle et autres articles. La cuisine choisit le blanc et le bleu super doux. Les deux contribuent à des tons agréables et décontractés pour la région.

Cuisine côtière fraîche

Cuisine côtière fraîche
Source: baneproject.com

Encore une fois, le style de cuisine côtière est élégant pour une cuisine étroite ou petite. La dernière proposition semble fraîche pour deux raisons en particulier. Tout d’abord, la cuisine est plus proche de la vitre.

Le second, la cuisine et la salle à manger, y a mis des plantes et des fleurs qui rendent naturellement cette cuisine fraîche. La cuisine utilise des carreaux bleus avec le modèle en forme de feuille. Cela rend la cuisine encore plus fraîche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *