dimanche , juin 20 2021
Idées de cuisine de bureau

Idées de cuisine de bureau

IDÉES DE CUISINE DE BUREAU – Mettre une cuisine dans la zone de travail commence à fleurir ces jours-ci. La cuisine de bureau à terme aide les employés de bureau à rester hydratés et nutritifs tout en travaillant.

Certains employés considèrent même la visite de la cuisine du bureau comme un moyen facile de faire de courtes pauses entre des tâches difficiles à leur bureau. Comment concevez-vous une telle cuisine de bureau? Quels éléments nécessitent une attention particulière pour ce style de cuisine? Lisez notre liste ci-dessous.

Cuisine de bureau blanche

Cuisine de bureau blanche
Source: naomi-parry.com

La cuisine de bureau utilise généralement un style simple ou minimaliste. Par définition, ce concept nécessite un minimum d’appareils de cuisine, des couleurs neutres et des matériaux de couleur claire. Notre premier exemple combine trois aspects.

Cette cuisine de bureau prend une bonne quantité d’espace. Les planchers de bois assurent avant tout une sensation de chaleur et de confort. Le blanc habille la plupart des éléments de la cuisine, rendant l’espace net et net. La cuisine montre les bases comme la cuisinière à gaz et l’évier.

Il y a quatre chaises en métal sur lesquelles les collègues de bureau peuvent s’asseoir pour des conversations informelles pendant que vous savourez un déjeuner à emporter à l’heure du déjeuner.

Grande cuisine de bureau

Grande cuisine de bureau
Source: staceyalickman.com/

La cuisine de bureau offre un certain avantage dans les immeubles de grande hauteur. Prenez cette photo comme exemple. La circulation de l’air fonctionne très bien avec le plafond haut. Cela contribue à une respiration plus saine pour tous les employés de ce bureau.

De plus, la cuisine du bureau occupe un espace plus grand par rapport à la première idée. Le bleu clair devient une autre couleur à côté du blanc et du marron. Dans la cuisine du bureau, seuls les éléments de base comme le micro-ondes, l’évier et le réfrigérateur sont présentés.

Dans la grande cuisine, au moins cinq des employés de bureau peuvent prendre des pauses l’après-midi tout en dégustant des boissons fraîches ou du café chaud.

Cuisine de bureau décontractée

Cuisine de bureau décontractée
Source: partyinstant.biz

Il y a encore une très grande pièce disponible pour cette cuisine de bureau. C’est ce qui nous conduit à qualifier cette idée de détendue. De nombreux employés de bureau peuvent se rassembler ici. Ils peuvent transporter leurs propres chaises ou un matelas ouvert pour pratiquer le yoga pendant les pauses au bureau.

La cuisine du bureau nous attire avec le mur jaune. La couleur crée un rehausseur d’humeur instantané pour la cuisine douce. La cuisine choisit des chaises très à la mode qui font face à la table blanche.

Non loin de là, au moins trois chaises vertes suffisent pour discuter informellement avec des collègues. Obtenez un cappuccino chaud ou une orange pour animer le mini rassemblement.

Cuisine de bureau imaginative

Cuisine de bureau imaginative
Source: 3design.radiobaladi.com

De nombreuses fenêtres assurent une bonne ventilation dans cette cuisine de bureau. Les plafonds et les sols en bois créent une atmosphère chaleureuse. Avec le plan de travail et le réfrigérateur équitables, la cuisine du bureau est simple.

Le plan de travail contient la cuisinière à gaz et quelques tiroirs. Le réfrigérateur permet à de nombreux employés de bureau de stocker leurs aliments ou leurs boissons. La cuisine de bureau complète l’espace avec des chaises et des tables.

Il y a la télévision pour rassembler les employés de bureau qui regardent les émissions de télévision. Certains peuvent également avoir une réunion soudaine dans la cuisine du bureau. Comme cette cuisine de bureau est ingénieuse!

Belle cuisine de bureau

Belle cuisine de bureau
Source: sandracopperstone.com

L’idée a la même couleur de thème que la première, à savoir le blanc. Cette fois, la cuisine du bureau est belle et confortable. La cuisine utilise des matériaux légers pour le rangement, le comptoir et les sièges.

La cuisine est équipée de sièges composés de jolies chaises et d’une table blanche. Il y a des casseroles pour les employés de bureau pour cuisiner. Vous pouvez également faire du café avec la machine à café sur le comptoir.

Vous n’avez pas décidé quoi cuisiner pour le déjeuner? Lisez les recettes sur un tableau noir derrière les sièges.

Cuisine de bureau recyclée

Cuisine de bureau recyclée
Source: sumobay.com

Le design de l’ancienne cuisine de bureau contraste avec cet espace de travail moderne. Cet exemple est différent de tous les exemples pour le mobilier de cuisine recyclé. Bien sûr, la cuisine utilise des ustensiles de cuisine de haute technologie comme l’évier et le micro-ondes.

Nous applaudissons le fait que la cuisine du bureau choisisse plutôt un design de rangement vintage. Le ton classique apparaît également sur l’îlot de cuisine. L’espace de rangement se compose des armoires et des étagères ouvertes.

La conception de l’armoire a l’air traditionnelle. L’îlot de cuisine utilise une grande table récupérée que nous voyons souvent dans une cuisine traditionnelle. La cuisine a de jolies chaises pour une touche moderne.

Cuisine de bureau cantine

Cuisine de bureau cantine
Source: musicments.com

Il est assez difficile de déterminer le type de cette cuisine de bureau. L’exemple combine des influences de styles de cuisine industriels et minimalistes. Nous nous intéressons en quelque sorte à la manière dont la cuisine du bureau dispose les chaises et les petites tables.

La conception de la salle à manger nous rappelle nos jours d’école. Cette conception copie la cantine scolaire. La différence réside dans l’utilisation des deux longues tables. Habituellement, la cantine scolaire pratique de nombreuses petites tables.

Deux rangées de petites chaises aux couleurs vives semblent nostalgiques. Cette fois, les chaises peuvent accueillir des dizaines d’employés de bureau pour déjeuner ensemble.

Cuisine de bureau élégante

Cuisine de bureau élégante
Source: discecte.me

Un style de cuisine de bureau parfait pour les bureaux de petite à moyenne taille. Le design noble est mis en œuvre pour cette taille de cuisine équitable. Dans cette cuisine, nous aimons surtout les styles d’éclairage et de chaise.

Des matériaux légers et un design simple deviennent des éléments essentiels de la cuisine. La cuisine divise l’espace en deux coins salon inférieurs. Le premier fait référence aux quatre chaises super cool qui font face à l’îlot de cuisine.

L’autre est dans le coin cuisine. C’est aux employés de bureau quel style de siège convient le mieux à leur humeur.

Cuisine de bureau chaleureuse

Cuisine de bureau chaleureuse
Source: homebnc.com

Aussi trivial que cela puisse paraître, il peut parfois être tellement difficile de déjeuner avec des collègues dans une cuisine de bureau chaleureuse. Notre neuvième idée est assez unique. Il choisit les planches de bois clair comme table de cuisine.

La table contient des tiroirs avec des magazines. La table est décorée de fleurs fraîches qui, espérons-le, pourront vous remonter le moral un peu. Il y a une écriture manuscrite et un éclairage tendance comme décoration supplémentaire.

La cuisine elle-même montre le réfrigérateur, l’évier et l’espace de rangement suspendu. Apportez votre repas à emporter, puis mangez-le seul ou avec vos amis.

Cuisine de bureau agréable

Cuisine de bureau agréable
Source: melbourne-kitchens.com.au

Bien que cette cuisine de bureau prenne peu de place, elle a l’air adorable. Le personnel de bureau peut compter sur eux pour passer un peu de temps dans la cuisine pour se rafraîchir les idées. La clé est dans le positionnement de la cuisine.

La cuisine contient une grande fenêtre remplie de plantes. L’herbe et les plantes devant la fenêtre deviennent des rafraîchissements supplémentaires. La cuisine contient le micro-ondes, l’évier et l’espace de rangement pour la vaisselle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *