samedi , septembre 25 2021
Idées de cuisine de campagne française

Idées de cuisine de campagne française

IDÉES DE CUISINE PAYS FRANÇAISE – Nous avons discuté de la cuisine toscane dans l’article précédent. Cette fois, nous allons parler de la cuisine campagnarde française qui évoque principalement des sentiments naturels et classiques.

Alors que le modèle de cuisine toscane a l’air ancien et grandiose, la cuisine de campagne française a l’air terre-à-terre et même romantique. Les couleurs neutres et les matériaux naturels restent les deux plus importants charmes de la cuisine campagnarde française.

Souhaitez-vous en savoir plus sur le style? Lisez ci-dessous.

Cuisine de campagne française intéressante

Cuisine de campagne française intéressante
Source: customkitchensinc.net

Le style de cuisine campagnarde française est l’un des deux autres modèles sub-vintage que le concept de cuisine toscane. Un plafond haut devient un aspect clair d’une cuisine de campagne française, que l’on retrouve souvent dans ce modèle de cuisine dans les zones rurales des petites provinces du pays.

Cette cuisine est attrayante grâce à l’apparence des poutres en bois qui a l’air gracieuse. La porte transparente semi-circulaire devient une entrée fraîche. La conception simple des meubles avec une couleur neutre crée une sensation large.

Ne pas oublier, les chaises sont élégantes, tandis que le support de remorque avec les ustensiles de cuisine suspendus est superbe.

Cuisine de campagne française confortable

Cuisine de campagne française confortable
Source: customkitchensinc.net

Le modèle de cuisine de campagne française comprend du linge doux, des armoires simples mais solides et un bel éclairage de lustre. Notre deuxième exemple est à la fois confortable et de bon goût.

Nous nous félicitons du fait que la cuisine utilise un design simple dans son ensemble. Dans la cuisine, vous trouverez tous les ustensiles de cuisine importants. Cela donne à la cuisine un aspect spacieux. Le rideau se plie de manière classique et élégante.

La suspension et le dosseret spécial au-dessus de la hotte de cuisine deviennent une jolie décoration. Sans aucun doute, nous nous sentons si à l’aise dans la cuisine, en partie grâce aux fenêtres.

Cuisine de campagne française traditionnelle

Cuisine de campagne française traditionnelle
Source: thespruce.com

Comme tout autre style de cuisine classique, la campagne française valorise également la ventilation et le confort. Comme le montre cette cuisine, ce modèle particulier de cuisine a une grande fenêtre ou porte pour assurer une bonne ventilation pendant que vous passez du temps dans la cuisine.

Une poutre en bois qui colore le haut plafond montré ici crée une tonalité chaleureuse. Nous appelons explicitement cet exemple traditionnel en raison de la conception des meubles et du style des sièges.

La cuisine a des étagères ouvertes avec une conception d’armoire simple. Pour le segment des sièges, la cuisine choisit les longs bancs en bois et les chaises en bois.

Cuisine de campagne française raffinée

Cuisine de campagne française raffinée
Source: hgtv.com

Chic et extravagant. Nous ne pouvons pas nier que cette cuisine contient de nombreux articles qui font de cette cuisine un excellent choix. Vous pouvez dire des céramiques utilisées comme décoration jusqu’à la hotte aspirante.

Cet exemple montre que la cuisine campagnarde française peut en adopter une aussi somptueuse que celle-ci. Les armoires et la hotte aspirante sont faites du bois le plus fin. La pierre naturelle est utilisée pour les comptoirs de cuisine.

Les deux suspensions sont un autre aspect agréable. La cuisine semble toujours à l’aise avec les grandes fenêtres et le choix de la peinture verte.

Belle cuisine de campagne française

Belle cuisine de campagne française
Source: decoomo.com

Les étagères ouvertes peuvent contenir de petits objets de collection, comme le montre cette image. Nous sommes étonnés des objets de collection qui ont la forme de la petite poterie sur l’une des étagères ouvertes.

Il est assez intéressant de noter que la cuisine semble simple et prend peu de place. Mais le bois récupéré, comme on le voit en mangeant, et les chaises repeintes rendent la cuisine plutôt belle.

Les fleurs roses, le tapis et les bougies ajoutent également des tons chics à la cuisine.

Cuisine de campagne française élégante

Cuisine de campagne française élégante
Source: cuisineblance.com

Pour obtenir une cuisine de campagne française élégante, cette image suggère de peindre des armoires solides et anciennes en noir. Le noir est connu pour être une couleur audacieuse et élégante. La cuisine utilise le design de mobilier classique avec l’étagère ouverte.

Le même modèle de meuble s’applique également à l’îlot de cuisine. La pièce a l’air gracieuse et chère car elle montre les céramiques décoratives à l’intérieur. Une autre meilleure chose est liée à l’éclairage qui comprend la lampe et les ustensiles de cuisine.

Les grandes fenêtres garantissent que la cuisine est aérée et confortable.

Cuisine campagnarde française séduisante

Cuisine campagnarde française séduisante
Source: madlonsbigbear.com

Il ne fait aucun doute que vous devez dépenser un budget important pour obtenir un style campagnard français pour votre cuisine moderne. Cet exemple semble séduisant et rafraîchissant. Le meilleur de l’exemple concerne l’éclairage raffiné et magnifique du lustre.

D’autres facteurs intéressants résultent du style de chaise tendance et retrouvé. Les chaises donnent sur l’îlot de cuisine sur lequel se trouve la jambe tourmentante. Le mobilier semble cher avec le design simple et la catégorie du bois solide.

Cuisine de campagne française moderne

Cuisine de campagne française moderne
Source: gopilates.info

Une autre cuisine de campagne française moderne. Cette fois, l’exemple semble plus rentable que le modèle précédent. Cet exemple dépend des aspects de la cuisine de campagne française de la hotte de cuisine, qui a l’air mignon dans le coin.

Un autre élément de cuisine de campagne française vient de l’îlot de cuisine et de l’armoire noire antique. Ils portent de forts sentiments anciens et classiques. La cuisine nous informe sur les aspects simples du modèle de cuisine pour créer des sens chaleureux et confortables.

L’apparence entière de la cuisine est moderne et améliorée.

Cuisine campagnarde française minable

Cuisine campagnarde française minable
Source: canyonmoontheatre.org

Le ton minable de la cuisine ici vient des armoires et des chaises. Même ainsi, les meubles ont toujours l’air cher et bien. La cuisine est remplie de grands placards. Ce que nous aimerons plus tard vient des hautes fenêtres aux bords arrondis.

Ce type de fenêtre se trouve souvent dans les bâtiments d’époque ou les cuisines. La cuisine est complétée par le magnifique éclairage du lustre et la grande hotte de cuisine. Avec un mobilier efficace, la cuisine est toujours confortable, chaleureuse et douillette.

Cela peut devenir un bon endroit pour tous les membres de la famille.

Cuisine de campagne française unique

Cuisine de campagne française unique
Source: hometipsor.com

Notre dernière suggestion prouve que la cuisine campagnarde française doit être modifiée. Laissez-moi vous dire les choses uniques de cette cuisine. Tout d’abord, jetez un œil à la hotte de cuisine qui a l’air rugueuse et brute avec l’argile.

Le bord de la hotte de cuisine semble être unique avec le bord à motifs. Le design de l’îlot de cuisine est plutôt cool avec le support en métal. Le dernier fait référence à l’étagère ouverte avec la table vintage.

De cette cuisine, nous apprenons que des articles de cuisine soignés et uniques contribuent à cette fantastique cuisine de campagne française. Toutes les cuisines de campagne françaises ne nécessitent pas une installation très coûteuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *