jeudi , juillet 29 2021
Idées de cuisine de chalet

Idées de cuisine de chalet

IDÉES COTTAGE CUISINE – La cuisine du chalet peut faire référence à deux choses. Le premier signifie une cuisine dans une maison moderne qui adopte une cuisine de style campagnard. Le second est dans la cuisine de la cabine.

Pour cet article, nous allons présenter 10 conceptions de cuisine de cottage pour de vrai. Nous préférons ce thème car nous souhaitons partager des idées pour ceux qui cherchent à créer ou remodeler une cuisine de cottage. En savoir plus dans la liste ci-dessous

Cuisine de cottage confortable

Cuisine de cottage confortable
Source: home-designing.com

Amener quelques jours de congé d’une grande ville à votre maison de vacances est un plaisir. Ajoutez des vibrations positives avec des aliments et des boissons sains et faits maison que vous préparez vous-même. Pendant les vacances, vous ne devriez pas avoir trop de graisse au retour de la cabane.

Cependant, faites votre propre cuisine de chalet. Cela n’inclut pas nécessairement les meubles de cuisine encombrants et coûteux et les cuisinières à gaz de haute technologie. Ce garde-manger est suffisant pour préparer des repas et des boissons nutritifs pour toute la famille.

N’oubliez pas d’ouvrir une fenêtre ici pour pouvoir digérer de beaux paysages en cuisinant ou en faisant la vaisselle.

Cuisine de cottage familière

Cuisine de cottage familière
Source: Paristriptips.com

Cuisiner dans la cuisine du chalet ajoute un autre plaisir aux vacances. De cette fenêtre, vous pouvez toujours voir la mer d’herbe et de plantes à l’extérieur. Ouvrez simplement la fenêtre pour respirer de l’air frais ou pour laisser place à la fumée ou aux odeurs de nourriture.

Rendez le bonheur plus confortable avec ce style de cuisine familier. Le bois comme principal matériau de rangement, le sol et l’îlot de cuisine créent à la fois des sensations chaleureuses et agréables.

Nous vous recommandons de placer les bases de la cuisine dans un espace moyen. Nous espérons que vous pourrez garder la cuisine minimaliste afin que vous vous sentiez toujours soulagé lorsque vous êtes ici.

Belle cuisine de cottage

Belle cuisine de cottage
Source: thriftydecorchick.com

La cuisine du chalet s’ouvre au goût personnel. Vous pouvez considérer une cuisine de cottage comme un autre espace privé pour mettre en pratique votre cuisine de rêve lorsque vous ne pouvez pas le faire avec une cuisine dans votre maison.

Cet exemple représente une bonne idée pour ceux d’entre vous qui recherchent des sentiments féminins mignons. Jouez avec des articles petits et élégants pour donner à votre cuisine de chalet un look spécial. Cela dit, la cuisine présente de jolis ornements.

Par exemple, vous pouvez voir la décoration de la cuillère et de la fourchette au-dessus de la porte. Il y a aussi le sapin de Noël près de la porte et les objets de collection au-dessus du placard.

Cuisine de cottage éclairée

Cuisine de cottage éclairée
Source: samokaweb.com

Cette cuisine de chalet semble être élevée dans une forêt et exerce un style de cuisine rustique pour compenser la valeur moderne du béton mural. Des sentiments soulagés et spacieux remplissent immédiatement l’air de la cuisine.

La cuisine met la grande fenêtre sans rideaux. De cette façon, vous pouvez regarder les arbres, les plantes ou le soleil se lever directement de la cuisine. Le bois constitue la majorité des ustensiles de cuisine, de la porte au placard.

Pour le look ancien, la cuisine choisit les suspensions traditionnelles. Dans la cuisine, quelques tables sont disponibles pour les grands dîners de famille.

Cuisine de cottage rustique

Cuisine de cottage rustique
La source: undauntedthemovie.com

Une cuisine de cottage rustique est entourée de grands arbres avec des oiseaux qui chantent tous les jours. La lumière du soleil pénètre à peine dans la cuisine car les arbres forment un auvent épais. Paisible et frais, les vacances dans cette maison de vacances renouvelle l’âme et revigore l’esprit.

Si cela ressemble à votre cuisine de chalet de rêve, cet exemple s’intégrera dans tous les aspects d’une cuisine de chalet naturelle appropriée. Il n’y a pas de meilleur matériau pour cela que le bois. Cette cuisine utilise des matériaux naturels pour presque tous les éléments.

Du mur aux tiroirs, le bois peut ne pas être transformé.

Cuisine de cottage d’exception

Cuisine de cottage d'exception
Source: Coastalliving.com

La cuisine du chalet ne fait pas référence à cela dans une forêt. Nous pensons que certains d’entre vous adoreront aller à la plage ou se cacher sur la côte. Laisser la brise toucher vos visages toute la journée fait de la plage une destination de vacances inoubliable.

Créer une cuisine de chalet pour ce choix de vacances encourage les couleurs douces, les matériaux naturels et le décor de cuisine simple. Si possible, considérez cette cuisine de cottage extraordinaire.

Les meilleurs points de la cuisine concernent la formation caverneuse et les belles tuiles pour animer cette cuisine. La sélection globale rend la cuisine si naturelle et facile.

Cuisine Cottage de Luxe

Cuisine Cottage de Luxe
Source: anfirock.com

Si vous avez un budget supplémentaire, la cuisine du cottage de luxe n’est pas si grave. Cet exemple montre les meilleurs matériaux naturels. Bois et pierre; comme matériau principal pour la cuisine. Le bois constitue la majeure partie de l’espace de la cuisine.

Le bois est utilisé pour le placard et les chaises, entre autres. Des pierres brutes sont fabriquées dans le mur de la cuisine. Le style noble remplit fortement la cuisine. On le sent dans le placard à la mode, les chaises et les pieds de l’îlot de cuisine.

Dans la cuisine, vous pouvez préparer des repas sains et profiter du bel intérieur.

Cuisine de cottage chic

Cuisine de cottage chic
Source: home-designing.com

La cuisine du cottage dans une forêt profonde n’est pas tout en bois ou en pierre. Vous pouvez expérimenter un design moderne qui porte une construction unique dans les bois. Prenons ce modèle comme un excellent exemple.

Cette cuisine de cottage dispose d’un plafond en verre qui surplombe la forêt à l’extérieur. La lumière naturelle peut être réfléchie sur la cuisine, ce qui signifie que vous utilisez moins d’énergie. La forme de la cuisine est unique.

À l’intérieur, la cuisine choisit un style d’armoire tendance et de bon goût. Le design correspond au matériau léger. Passer des vacances dans la cuisine semble assez rafraîchissant.

Cuisine traditionnelle de cottage

Cuisine traditionnelle de cottage
Source: traditionalhome.com

De retour au village, vous ravirez votre âme avec une cuisine traditionnelle de style cottage. Disons que vous passez des jours de congé à vous remettre à la nature avec certains des voisins du village qui vivent près de la cabane.

Cet exemple copie une conception de cuisine traditionnelle qui est probablement utilisée par les voisins. Le haut plafond laisse entrer plus d’air naturel dans la cuisine. Le bois apporte à nouveau de la chaleur.

Sans oublier, il y a l’armoire classique et les fleurs pour décorer la cuisine. Comme c’est gentil!

Magnifique cuisine de cottage

Magnifique cuisine de cottage
Source: bertch.com

Tout comme la huitième astuce, notre dernière idée suggère un style de cuisine cottage moderne. La cuisine a beaucoup d’espace pour les fenêtres. Ainsi, vous pouvez profiter d’une belle matinée en regardant les arbres.

Prenez une tasse de café chaud en attendant que le soleil se couche derrière les vitres. Contrairement à la huitième idée, cet exemple préfère l’utilisation du bois, mais dans un style d’ameublement avant-gardiste.

Vous pouvez le voir depuis l’îlot de cuisine et l’espace de rangement flottant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *