samedi , février 27 2021
Idées de cuisine de ferme

Idées de cuisine de ferme

IDÉES DE CUISINE DE FERME – Nous associons rapidement la cuisine du fermier à un certain style qui crée des liens familiaux plus forts. Cela découle du style de plus en plus populaire dans les zones rurales ou les villages.

Au milieu d’un paysage naturel, le style de cuisine d’une ferme est inspiré par l’environnement. Chaque aspect d’une cuisine campagnarde est simple, fonctionnel et confortable. L’idée de base veut atteindre l’objectif principal de faire de l’endroit la pièce la plus populaire.

Vous trouverez ci-dessous de plus amples informations sur le concept.

Ancienne cuisine de fermier

Ancienne cuisine de fermier
Source: hgtv.com

Notre première suggestion semble très ancienne. Cette cuisine adopte la cuisine principale de style campagnard qui présente des matériaux naturels et des meubles anciens. Tout d’abord, regardons le mur de la cuisine, qui sert également de dosseret.

Le mur et le dosseret sont faits de briques rouges si épaisses de ciment blanc. Les briques crues et rouges sont principalement utilisées par les propriétaires de cuisines traditionnelles. Le deuxième élément concerne la hotte de cuisine, qui a l’air vieille et est fixée au mur de la cuisine.

Le troisième concerne l’armoire en bois qui utilise le type de bois particulier qui semble si ancien.

Ancienne cuisine fermière

Ancienne cuisine fermière
Source: liveonbeauty.org

De cette région vient un goût antique fort. La cuisine met en valeur le mode antique, l’un des différents sentiments qui découlent du style de cuisine de ferme. En tant que tel, vous pouvez voir de nombreux éléments de base et décorations de cuisine précieux ici.

Qui n’admire pas l’éclairage classique suspendu de la cuisine? Les trois suspensions sont très jolies et anciennes. Le même goût peut être ressenti sur l’îlot de cuisine et dans la conception de la fenêtre.

De plus, la cuisine choisit le bois fin comme matériau pour l’armoire et la hotte de cuisine. Le bois est également appliqué au plafond et au sol.

Cuisine paysanne simple

Cuisine paysanne simple
Source: sinhvienthienan.net

Comme la cuisine de la maison de campagne, la cuisine du fermier utilise des matériaux naturels pour l’équipement de base et le mobilier. Les couleurs neutres et douces sont préférables. Une conception simple est recommandée pour créer une sensation d’espace.

Cependant, vous pouvez créer un concept de cuisine de ferme pour différents budgets. Prenons cet exemple. On peut dire que la cuisine campagnarde a l’air moins chère à cause du bois clair utilisé pour le rangement, l’îlot de cuisine et le plafond.

La cuisine utilise la pierre naturelle noire pour le plan de travail et la table de l’îlot de cuisine. La pierre naturelle est un autre matériau naturel que vous pouvez utiliser.

Cuisine paysanne moderne

Cuisine paysanne moderne
Source: homeandgardendesignideas.com

Si vous pensez que le bois brut est trop cher, vous pouvez essayer certains aspects de la cuisine de la ferme. Dans cet exemple, vous devez pratiquer certains points de la cuisine du fermier. Vous pouvez mettre en évidence lors du choix des couleurs.

Le blanc, le gris et le marron sont trois couleurs populaires qui prennent forme dans le placard, sur le sol et sur le comptoir. Deuxièmement, vous pouvez choisir la conception de l’armoire comme le montre l’exemple.

La conception de l’armoire crée un goût classique, un autre mode qui vient du style d’une cuisine campagnarde. L’aspect moderne résulte du matériau du meuble quelque peu brillant.

Cuisine paysanne traditionnelle

Cuisine paysanne traditionnelle
Source: traditionalhome.com

Un aspect en profondeur qui parle beaucoup de la saveur traditionnelle est le modèle de mémoire. Cela rend ce point unique de ceux des première et troisième idées. L’armoire utilise le style de rangement classique avec les lignes courbes.

Le rangement supérieur se compose du rangement inférieur qui est fixé au mur de la cuisine. Notre coup de cœur concerne le grand meuble qui remplit l’un des coins de la cuisine. La partie inférieure de rangement se compose de tiroirs et de placards en bois ancien.

La très grande suspension est suspendue dans la cuisine, ce qui, grâce au matériau de la lampe, peut aider à répandre le faisceau.

Cuisine paysanne modifiée

Cuisine paysanne modifiée
Source: Thomasbrick.com

Si les briques rouges semblent chères, vous pouvez mettre des briques artificielles si cette cuisine s’applique. Cela apporte une force raisonnable de style de cuisine de ferme à cette cuisine. Sélectionnez le type de bois approprié pour le sol comme indiqué ici.

Le choix des sols rend la cuisine chaleureuse à un prix inférieur. Une autre chose est liée à la conception de la hotte de cuisine qui utilise le bois comme matériau. La sixième idée modifie des éléments importants de la cuisine campagnarde en fonction du budget et de la taille de la pièce.

Pour vous, cela peut être un bon exemple du concept moderne de la cuisine campagnarde.

Cuisine de ferme bon marché

Cuisine de ferme bon marché
La source: freshome.com

Nous croyons que les planches de bois ajoutent à un goût bon marché que nous pouvons ressentir dans cette cuisine. Couleurs neutres; Le blanc, le noir et le marron colorent toute la cuisine. Ils font ressortir les couleurs typiques de la cuisine du fermier.

Au lieu du bois brut, la cuisine choisit des planches de bois peintes en noir et blanc. Le bois brut devient le plan de travail de la cuisine. Avec le bois coloré, la cuisine du fermier est élégante malgré le sentiment favorable.

Un autre mode classique est la suspension récupérée qui tombe sur le comptoir.

Cuisine paysanne naturelle

Cuisine de ferme naturelle
Source: samokaweb.com

Bien sûr, cette cuisine est complètement naturelle avec beaucoup de bois. Le bois est utilisé à diverses fins, du plafond secondaire au placard. La cuisine a suffisamment d’espace pour les fenêtres pour la ventilation.

Comme pour l’éclairage, la cuisine accroche les deux lampes traditionnelles pour le mode vintage. Le concept général donne à la cuisine un aspect très chaleureux et aéré. Nous nous félicitons de la façon dont la cuisine parvient à créer le sentiment d’une cuisine de campagne dans la maison moderne.

Cuisine paysanne à la mode

Cuisine paysanne à la mode
Source: baneproject.com

Peindre votre cuisine en blanc est une excellente introduction aux cuisines de ferme. La deuxième étape peut être de choisir des meubles de cuisine et des articles essentiels emballés dans des couleurs neutres comme le blanc, le gris ou le marron.

La neuvième idée mérite d’être qualifiée de ferme à la mode en raison de la forme de la cuisine. Dans la zone unique, vous pouvez encore trouver des articles vintage qui colorent la cuisine. Par exemple les appliques de cuisine, les jolies chaises et la suspension.

Cuisine paysanne remarquable
Source: trendecora.com

Probablement au-delà de votre supposition, nous appelons cela une cuisine de ferme remarquable en raison de la hotte de cuisine. Parfois, il faut un certain aspect dans une cuisine pour en faire un incroyable modèle de cuisine de ferme.

En plus de la taille, la hotte de cuisine copie le design simple mais beau du design intérieur classique. Le style de cuisine de la ferme a l’air vintage dans l’ensemble. La hotte aspirante protège la cuisinière à gaz et le magnifique dosseret.

La hotte de cuisine s’étend jusqu’au plafond et devient une attraction en soi. Mis à part la hotte de cuisine, des aspects de la cuisine de la ferme apparaissent sur le sol et dans les rangements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *