lundi , mai 17 2021
Idées de cuisine d’extérieur country

Idées de cuisine d’extérieur country

IDÉES DE CUISINE EXTÉRIEURE PAYS – Le style maison de campagne pour la cuisine extérieure apporte des sentiments ultimes de calme et de détente comme aucun autre modèle. Alors qu’un style de cuisine extérieure apporte l’air frais, le sous-modèle country ajoute des tons simples et confortables.

Dans la cuisine extérieure principalement rurale, vous trouverez les aspects de base de tout. Les couleurs neutres, les matériaux naturels et les outils minimaux satisfont largement ce modèle particulier. Vous pouvez bien sûr faire certaines variations en fonction de vos goûts personnels. En savoir plus ci-dessous.

Cuisine de campagne moderne

Cuisine de campagne moderne
Source: hgtv.com

Les briques brunes ont du ciment lisse entre les deux. Les matériaux composent cette cuisine d’extérieur. Il y a aussi un plan de travail doux et brunâtre dans la cuisine principale et l’îlot de cuisine. De loin, cette cuisine semble chaleureuse et confortable.

Les deux sentiments deviennent les principales cibles de tout style de cuisine extérieure rurale. Ce que nous entendons par le terme «moderne» réside dans la combinaison de briques et de ciment. L’idée est une variation douce du modèle de cuisine de maison de campagne naturelle.

Le modèle de cuisine campagnarde naturelle choisit des briques naturelles sans ciment ni une petite portion de ciment.

Cuisine extérieure rurale paisible

Cuisine extérieure rurale paisible
Source: Genesiskitchens.ca

Le matériau naturel et la couleur neutre deviennent une idée générale pour ce modèle de cuisine de maison de campagne. Cette fois, le bois travaille avec la pierre naturelle. Des planches de bois sont utilisées à la fois pour le sol et les armoires.

Au lieu du bois brun, cette cuisine combine des planches de bois marron et gris blanchâtre. En fait, des planches de bois blanc-gris occupent la partie centrale vue du meuble. Les armoires prennent la forme d’un U en fonction de l’équipement de la cuisine.

C’est ce qui rend cette cuisine extérieure rurale paisible et belle. Une alternative pour ceux qui recherchent des variantes autres que le bois brun typique.

Cuisine extérieure rurale minimale

Cuisine extérieure rurale minimale
Source: eggheadforum.com

Une cuisine extérieure rurale ne contient généralement pas beaucoup d’articles. Cette recommandation fournit un bon guide sur un style de cuisine campagnarde minimaliste pour ceux d’entre vous qui aiment garder les choses simples, mais fonctionnelles.

Ce modèle de cuisine utilise des pierres sous forme de briques comme matériau principal. Les pierres sont disponibles en différentes tailles. Ils sont empilés comme un pilier de cette cuisine extérieure. Il y a de la pierre naturelle sur le pont de la cuisine, qui est similaire à la brique.

La cuisine montre le gros œuf vert et la cuisinière à gaz. Cela nous amène à conclure que la cuisine ne fonctionne que comme une zone de cuisson.

Cuisine d’extérieur haut de gamme

Cuisine d'extérieur haut de gamme
Source: batuhan.club

Vous vous demandez probablement quels aspects font de ce modèle une cuisine d’extérieur de premier ordre. Nous aimons la façon dont ce style met en valeur le meilleur aspect de toute conception de cuisine extérieure rurale.

Le modèle de cuisine choisit des briques en pièces relativement moyennes à petites. Vous pouvez les voir depuis le pilier de la cuisine. La sélection se traduit par l’aspect naturel de la colonne. Avec le blanc comme couleur, la colonne et toute la zone semblent calmes et neutres.

Le blanc contraste avec le noir vu de la porte de la cheminée et du plan de travail.

Cuisine extérieure Raw Country

Cuisine extérieure Raw Country
Source: wanitamalas.com

Un fort sentiment naturel ou brut de ton terre remplit ce style de cuisine extérieure large. La sensation vient certainement de la cheminée et de la colonne du comptoir de cette cuisine. Si vous vous demandez combien de pierres ou de pierres ils contiennent tous, vous n’êtes pas seul.

Les matières premières prennent différentes formes. Ils sont empilés en bon état pour la cheminée et le comptoir. En particulier, la cheminée semble naturelle et démodée lorsque nous regardons la partie en feu.

Nous sommes convaincus que la cheminée utilise le bois comme matériau pour réchauffer la cuisine.

Cuisine d’extérieur campagnarde crémeuse

Cuisine d'extérieur campagnarde crémeuse
Source: decksandmorebytate.com

Comme dans un salon, une cuisine extérieure rurale peut choisir une couleur de motif crémeuse. Cette image est le plus bel exemple d’une cuisine campagnarde crémeuse. Vous pouvez ajouter un ton luxueux comme adjectif supplémentaire pour ce modèle de cuisine.

Cette cuisine sélectionne des briques qui, avec une certaine dose et un certain vernis, acquièrent du ciment blanchâtre. L’idée enveloppe la cheminée et le mur de la cuisine, qui plus tard paraissent crémeux. Le revêtement de sol est également de la même couleur.

Le plafond en bois et la petite rivière sont deux façons étonnantes d’ajouter naturellement des vibrations naturelles à cette cuisine.

Cuisine extérieure relaxante

Cuisine d'extérieur relaxante
Source: barkerconstruct.com

Les roches et les bois vont bien avec cette cuisine d’extérieur. Les pierres deviennent le matériau principal de la cheminée, ce qui semble traditionnel lorsque l’on regarde le point focal. Ce modèle choisit les gravures sur bois comme matériau pour réchauffer la cuisine.

Les roches sont utilisées comme comptoir de cuisine. Alors que le bois deviendra certainement le matériau principal pour le rembourrage et la colonne de la cuisine. Ce concept applique les caractéristiques humbles et naturelles du design campagnard.

L’application nous ramène à un sentiment de paix et de détente que nous ressentons dans le pays. Ce modèle peut également servir de terrasse.

Cuisine d’extérieur Holzland

Cuisine d'extérieur Holzland
Source: idealhome.co.uk

Des leçons peuvent être tirées de cette image qu’une cuisine de campagne en bois ne peut pas toujours signifier des planches ou des poutres en bois volumineuses et lourdes. Le modèle préfère les poutres et les planches en bois clair.

Ils deviennent cette humble cabane assez pour de simples garden-parties avec des familles élargies et un petit groupe d’amis. La cuisine utilise une méthode peu coûteuse pour créer une saveur naturelle car la cabine est entourée d’herbe et à l’extérieur.

Cuisine extérieure rurale simple et minimaliste

Cuisine extérieure rurale simple et minimaliste
Source: mallettelandscaping.ca

Le modèle de cuisine utilise des éléments de base modernes d’une cuisine extérieure rurale. Dans la cuisine, des briques sont utilisées, qui prennent différentes formes. De plus, les pierres apparaissent grises, et non rouges ou blanches, comme les pierres naturelles semblent généralement.

Au lieu d’une terrasse ou d’un comptoir en pierre naturelle, cette cuisine extérieure choisit le matériau noir et brillant. L’idée fait donc de cette cuisine d’extérieur un bon exemple de la simplicité et du minimalisme du sous-modèle ici avec seulement quelques objets.

Cuisine extérieure rurale économique

Cuisine extérieure rurale économique
Source: lentekriebels.info

Nous fermons la liste avec cette version unique du modèle de cuisine extérieure. Il y a deux comptoirs dans la cuisine qui sont fixés au mur. Cela donne l’impression que cette cuisine flotte dans les airs.

Les éléments terrestres trouvés ici comprennent des gravures sur bois et des ustensiles de cuisine en bois. Vous pouvez voir la cuisine avec du parquet. Avec son design simple, la cuisine prouve que le sous-modèle Country est disponible à un prix abordable et reste toujours cool.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *