mardi , septembre 21 2021
Idées de cuisine d’office

Idées de cuisine d’office

IDÉES DE CUISINE GALLEY – La cuisine de garde-manger naît au milieu de la popularité de la cuisine moderne et minimaliste lorsque le prix du terrain augmente. De plus en plus de personnes sont confrontées au défi d’utiliser l’espace disponible pour leur cuisine.

Dans le garde-manger, l’accent est mis davantage sur la fonctionnalité. Vous devez penser à ce que les gadgets de cuisine conviendront dans la petite zone. Certains espèrent pouvoir rendre les cuisines chics. Si vous êtes l’un d’entre eux, vous êtes au bon endroit. Veuillez lire la suite.

Cuisine de cuisine Brainy

Cuisine de cuisine Brainy
Source: Architecturaldigest.com

Cette cuisine offre un exemple intelligent de création d’un garde-manger utile. Il divise la zone en deux sections. Le segment de gauche est utilisé pour placer les appareils de cuisine tels que les cuisinières à gaz, les réfrigérateurs et bien plus encore.

Le bon prend de la vaisselle, un évier, des boîtes et bien plus encore. Il y a des tiroirs fermés et des armoires pour les ustensiles de cuisine moyens à grands tels que les assiettes et les verres pour les occasions spéciales.

Dans la cuisine, il y a de grandes lampes de campagne qui produisent des rayons lumineux. Le sol de la cuisine sélectionne la céramique noire et blanche pour une sensation de contraste.

Garde-manger allégé

Garde-manger allégé
Source: baneproject.com

Une maison moderne peut avoir cette forme typique. Il occupe une surface moyenne à grande mais offre un espace étroit pour la cuisine. Comme le montre cette photo, la cuisine a l’air petite mais est en face d’une salle à manger spacieuse.

Avec la situation, le ton assoupli est déjà disponible. Pour rehausser la sensation, la cuisine a choisi le gris comme couleur de thème. Le gris crée un ton doux et calme. La couleur s’applique au rangement de la cuisine et au sol de la cuisine.

Les fleurs et les plantes injectent des tons naturels et frais. La cuisine n’est pas aussi serrée que la plupart des cuisines de la cuisine.

Cuisine de garde-manger créative

Cuisine de garde-manger créative
Source: familyhouseremodeling.com

Les valeurs modernes et anciennes vont bien dans ce garde-manger. Vous obtenez la valeur moderne de l’appareil de cuisine de haute technologie et de l’espace de rangement. Ils permettent des activités de cuisine simples à complexes.

Divisées en deux parties, chacune d’elles contient des souvenirs, tous gris. La valeur traditionnelle vient de l’îlot de cuisine en bois. L’îlot de cuisine se compose d’une table qui attire les regards en raison de son aspect antique.

Au-dessus de la table de la cuisine se trouve l’éclairage du lustre modifié qui recouvre la lampe d’un couvercle de nid d’oiseau. Très créatif!

Grande cuisine d’office

Grande cuisine d'office
Source: traditionalhome.com

Le style de cuisine luxueux ne s’applique pas seulement aux grandes ou moyennes dimensions. Cet exemple montre qu’un garde-manger peut être superbe et exquis. Cette cuisine sélectionne certains modèles de rangement et des appareils avancés pour le look final.

Comme vous pouvez le voir, l’espace cuisine a l’air cher avec le haut à plusieurs niveaux des armoires. Vous pouvez utiliser l’appareil de cuisine pour préparer différents menus. La vaisselle peut être faite ici.

Sans oublier, les belles fleurs se trouvent juste derrière les grandes fenêtres de la cuisine. Le placement montre que la cuisine a encore de la place pour la beauté.

Cuisine garde-manger clair

Cuisine garde-manger clair
Source: idealhome.co.uk

Placer un garde-manger directement derrière de telles portes vitrées peut présenter de nombreux avantages. Malgré la petite superficie, si vous passez du temps à cuisiner ou à laver la vaisselle ici, vous ne serez pas épuisé trop tôt. L’air frais et la lumière pénètrent facilement dans la cuisine.

Choisissez des céramiques blanches de grandes tailles pour ajouter à la sensation d’espace. Choisissez la pierre naturelle blanche comme matériau de comptoir. Le style de rangement spécial maintient la cuisine minimaliste et fonctionnelle au plus haut niveau.

Préparer des repas maison ne peut pas sembler plus clair que dans ce garde-manger.

Cuisine garde-manger simple

Cuisine garde-manger simple
Source: homedit.com

Style de cuisine typique que l’on retrouve souvent dans un appartement moderne. Cet exemple utilise un style de cuisine adapté pour la préparation des repas et le stockage de l’équipement et des outils. Comme la plupart des cuisines, divisez la zone en deux sections.

La cuisine sépare les segments. Celui de gauche est utilisé pour tenir un évier avec la mémoire flottante de la longue table pour afficher des morceaux de pain. Le segment de droite est pour la cuisine et d’autres activités connexes avec l’armoire fermée.

Cuisine garde-manger confortable

Cuisine garde-manger confortable
Source: home-designing.com

Certains aspects donnent à ce garde-manger une atmosphère chaleureuse. Nous pouvons imaginer que nous pouvons nous sentir à l’aise et détendus dans cette cuisine. La partie gauche est divisée en deux et semble beaucoup plus petite que la partie droite.

Cela utilisera celui de gauche pour placer la cuisinière à gaz et le réfrigérateur. Vous pouvez toujours ranger des articles au-dessus de la cuisinière à gaz. Alors que le long plan de travail permet plus d’activités, du lavage de la vaisselle à la présentation des fruits.

Une particularité de cette cuisine sont les fenêtres avec les plantes. Tellement rafraîchissant!

Cuisine de garde-manger minimaliste

Cuisine de garde-manger minimaliste
Source: hgtv.com

Une autre façon astucieuse d’organiser et de décorer votre garde-manger dans l’appartement. Cette fois, cet exemple est différent des précédents en raison des grandes armoires. L’armoire avec espace de rangement ouvert rappelle les placards du salon.

La cuisine divise la zone en deux segments. La gauche sert à laver la vaisselle, tandis que la droite sert à cuire et chauffer les ingrédients alimentaires. Avec le concept global, la cuisine apparaît minimaliste et fonctionnelle.

Cuisine d’office colorée

Cuisine d'office colorée
Source: home-designing.com

Nous devons dire que c’est notre préféré, même si pour des raisons techniques nous ne pouvons pas l’afficher sous forme d’image pour cet article. Nous aimons la façon dont cet exemple prouve que le petit espace ne peut pas réduire la créativité. Et vous n’avez pas à créer un seul garde-manger rempli d’articles arty pour un gros budget.

Vous pouvez simplement jouer avec des éléments de base et des articles de cuisine colorés. Par exemple, la cuisine choisit le réfrigérateur bleu, le tapis noir et blanc, la poubelle blanche et bien plus encore.

Le côté créatif vient de l’éclairage et du dessin coloré sur le mur de la cuisine.

Cuisine d’office douce

Cuisine d'office douce
Source: mobalpa.co.uk

Si vous n’avez pas le temps d’acheter des articles colorés comme suggéré dans la neuvième idée, appliquez-les. Tout ce que vous devez considérer est une couleur douce comme le bleu pour la plupart de vos articles de base et articles de cuisine.

Cette cuisine achète l’espace de rangement bleu doux, le sol élégant et la peinture de la même couleur pour le mur. L’aspect artistique vient de l’éclairage, qui se compose d’une suspension et d’une applique. Tous ont l’air gracieux et progressifs.

Le petit espace de rangement flottant est suspendu dans la cuisine pour révéler les jolies céramiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *