jeudi , juillet 29 2021
Idées de cuisine en forme de L

Idées de cuisine en forme de L

IDÉES DE CUISINE EN L – Comme toutes les autres pièces, la cuisine peut prendre différentes tailles de surface. Vous devez être intelligent quant à l’espace disponible pour votre cuisine. Parmi les cuisines populaires, la cuisine en forme de L.

Comme la lettre le suggère, cette cuisine crée essentiellement une forme en L. Le format est indiqué par la création du plan de travail. La forme large prend des sous-styles riches en fonction du contenu, du mobilier et de la disposition.

Lisez ci-dessous.

Cuisine classique en L

Cuisine classique en forme de L
Source: liveonbeauty.org

Dans une cuisine de taille appropriée, notre premier exemple utilise L comme guide pour la forme de la cuisine. La cuisine en forme de L utilise du bois ancien et de la pierre naturelle noire comme matériaux. Le bois ancien devient le pilier du plan de travail.

De plus, le bois est transformé en placard. En revanche, la pierre naturelle noire devient un plan de travail. La cuisine en forme de L contient la cuisinière à gaz et l’évier. Il y a de belles céramiques, mouchoirs et tissus sur tout le plan de travail.

Nous appelons ce classique grâce au matériau du comptoir et de l’armoire de la cuisine en L.

Belle cuisine en forme de L

Belle cuisine en forme de L
Source: idealhome.co.uk

La cuisine en forme de L peut être appliquée pour une petite cuisine. Le plan de travail caractérise le format de la cuisine. Le plan de travail est en matériau noir. Au-dessus se trouvent la cuisinière à gaz et le grand placard.

À côté du comptoir, il y a un prolongement qui aidera à créer la cuisine en forme de L. Assez intéressant pour noter que cette partie contient les plantes et les cadres qui rendent la cuisine si belle.

Cet exemple nous encourage à décorer, quelle que soit la taille et la forme de notre cuisine.

Cuisine chaleureuse en L

Cuisine chaleureuse en L
Source: laceainarie.com

Comme vous l’avez probablement deviné, le terme «chaud» vient du bois comme matériau principal de la cuisine. Dans ce bois en forme de L, ce bois spécial crée une sensation de chaleur et de convivialité. Le bois est utilisé pour l’armoire, le comptoir et l’îlot de cuisine.

Peut-être en raison de sa taille raisonnable, la cuisine garde la zone simple et fonctionnelle. La cuisine montre le micro-ondes, l’évier et le réfrigérateur. La cuisine utilise la zone de la fenêtre comme décoration.

Cela signifie que vous pouvez voir les rideaux et les fleurs. Il est admirable que l’îlot de cuisine soit utilisé pour cuisiner.

Belle cuisine en forme de L

Belle cuisine en forme de L
Source: hgtv.com

Notre quatrième exemple, en pierre naturelle blanche, semble avant tout paisible. Le comptoir remplit la cuisine, qui semble limitée dans l’espace. Pas beaucoup que nous pouvons trouver dans le comptoir.

En raison de l’espace restreint, la cuisine révèle des éléments de base importants tels que la cuisinière à gaz et l’évier. Ce qui nous intéresse, c’est dans le segment supérieur qui voit la hotte et les armoires de cuisine d’inspiration champêtre.

Le dessus de la hotte de cuisine reprend le beau dessin. En partie grâce aux fenêtres, le concept général garantit que la cuisine est confortable et belle.

Cuisine large en forme de L

Cuisine large en forme de L
Source: sofacope.com

Notre cinquième exemple couvre un vaste domaine. Cela a du sens, la cuisine choisit L pour le concept d’espace. Le comptoir utilise le bois comme matériau. Le plan de travail accueille la cuisinière à gaz, l’évier avec l’espace spécial pour la hotte de cuisine.

La cuisine en forme de L de style vintage choisit également un design d’armoire classique. Le blanc et le marron deviennent les couleurs du thème. Des fleurs sont placées à certains endroits de la cuisine pour que la cuisine ne soit pas toute simple.

La cuisine préfère évacuer la plupart des surfaces de comptoir pour placer la vaisselle, les ingrédients alimentaires et autres.

Cuisine simple en forme de L

Cuisine simple en forme de L
Source: hgtv.com

Le cœur de la cuisine en forme de L se trouve sur le plan de travail. Cette partie utilise la pierre naturelle grise qui correspond au matériau de l’îlot de cuisine. La forme se compose des deux sous-segments qui semblent identiques.

Semblable aux exemples précédents, le plan de travail accueille la cuisinière à gaz et l’évier. La majeure partie de la pièce reste vide et peut être ouverte pour accueillir des plats, des ingrédients alimentaires et d’autres ingrédients.

La partie supérieure du plan de travail est remplie de l’armoire, tandis que le segment inférieur contient les armoires et les tiroirs. L’îlot de cuisine simple montre des fleurs comme décoration.

Cuisine somptueuse en forme de L

Cuisine somptueuse en forme de L
Source: shairoom.com

Ce qui se trouve sur le comptoir nous fait croire que la pièce est riche. Indéniablement, un comptoir large ou long s’ouvre pour diverses décorations pour l’élément. Dans cet exemple, le plan de travail est divisé en plusieurs sous-segments.

Il existe des sous-segments pour l’évier et la cuisinière à gaz. Le meilleur sous-segment concerne la hotte de cuisine, qui occupe une place particulière avec le mur. Les statues de poulet comme décoration enrichissent la cuisine.

En plus du plan de travail, la cuisine contient l’îlot de cuisine tendance avec une suspension industrielle.

Cuisine douce en forme de L

Cuisine douce en forme de L
Source: inchandco.com

Ce qui vient immédiatement à l’esprit dans la ferme est le blanc. Cette couleur douce colore cette cuisine en forme de L qui occupe une grande surface. Comme le suggère le style de la cuisine de ferme, cette cuisine choisit des matériaux naturels pour créer une sensation d’espace.

Par exemple, la cuisine prend en charge le stockage de bois flottant. Le meuble est peint en blanc et a un design simple. Le poêle moderne pour cuisiner se trouve sur l’îlot de cuisine.

La couleur et les matériaux contribuent à rendre la zone douce et confortable.

Cuisine cool en forme de L

Cuisine cool en forme de L
Source: idealdriveways.com

Ni bleu ni blanc, le plan de travail de la cuisine a choisi un plan légèrement sombre. Nous parlons constamment de comptoir car cet élément montre le format d’une cuisine. Ce comptoir a l’air un peu sombre avec la couleur.

Ce qui nous fait appeler cela cool, c’est la taille globale du comptoir. Celui qui enveloppe la cuisinière à gaz obtient le dosseret tendance. De plus, il y a la plus grande partie qui sert davantage de banc pour la présentation des fleurs.

Cuisine décontractée en forme de L

 Cuisine décontractée en forme de L
La source: freshome.com

Le comptoir utilise un type de bois spécifique qui crée des tons clairs et neutres. La cuisine pratique un design simple du point de vue du contenu. Il n’y a que le placard, le rangement flottant, l’évier et la cuisinière à gaz.

On admire que la cuisine intègre un éclairage et des décorations vintage. Avec tout ce concept, la cuisine est décontractée et confortable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *