vendredi , septembre 24 2021
Idées de cuisine étroite

Idées de cuisine étroite

IDÉES DE CUISINE ÉTROITES – Tout le monde n’a pas la chance d’avoir une excellente cuisine. Ceci est particulièrement difficile pour ceux d’entre vous qui vivent dans les grandes villes où le prix des terrains augmente. Parfois, vous n’avez qu’un espace petit ou exigu pour une cuisine.

Posséder une cuisine exiguë a certains aspects. La fonction d’égalisation est sans aucun doute le meilleur choix pour planifier une cuisine étanche. Cela peut ne pas inciter certains d’entre nous à réfléchir à la façon de décorer ou d’en créer un.

Nous espérons que cette liste vous aidera à éviter cela. Lisez ci-dessous.

Admirable cuisine étroite

Admirable cuisine étroite
Source: Architecturaldigest.com

Disons que votre cuisine étroite ressemble à ceci. Une cuisine ou une cuisine de couloir nous interpelle. Copiez cette idée. Commencez par diviser votre garde-manger en deux segments. Le côté gauche de la cuisine sert de cuisinière.

À l’autre extrémité se trouve un grand réfrigérateur noir utilisé pour stocker des boissons en bouteille ou des conserves. Vous pouvez compter sur le réfrigérateur pour conserver les légumes, les fruits ou les condiments avant de tous les transformer.

Alors que le côté droit contient un placard, des placards et des tiroirs. Choisissez un matériau léger pour soulager la tache.

Cuisine étroite confortable

Cuisine étroite confortable
Source: streetthemovie.net

Certains d’entre vous ont probablement une cuisine étroite qui ressemble à ce carré. Dans cet exemple, vous avez de la chance car vous avez encore de la place pour un îlot de cuisine. L’îlot de cuisine peut vous aider à mettre de la vaisselle ou des repas.

Dans cet exemple, un modèle d’enceinte bicolore est sélectionné, blanc et gris. La cuisine préfère une armoire de campagne moderne avec la pierre naturelle noire comme plan de travail. Comme pour la première idée, la deuxième astuce nécessite que des appareils de cuisine sélectifs soient placés dans la zone.

Le grand réfrigérateur, la cuisinière à gaz et l’évier suffisent pour la cuisine chaleureuse et confortable.

Merveilleuse cuisine étroite

Merveilleuse cuisine étroite
Source: idealhome.co.uk

Si possible, placez votre cuisine étroite autour de la fenêtre. Pour toute cuisine étroite, cette disposition offre de nombreux avantages auxquels vous n’auriez peut-être jamais pensé auparavant. Prenons ce troisième exemple comme une bonne idée.

Vous pouvez utiliser les fenêtres pour laisser entrer l’air frais et la lumière du jour. Le petit espace entre la fenêtre et le comptoir peut être utilisé pour afficher des livres, des fruits, des plantes et bien d’autres.

Un matériau blanc et léger est préférable car il peut créer des sentiments spacieux et adorables.

Cuisine étroite à la mode

Cuisine étroite à la mode
Source: mobalpa.co.uk

Une cuisine étroite ne devrait pas vous empêcher de choisir un matériau simple au design simple. Notre quatrième idée prouve qu’une conception soignée peut transformer cette cuisine limitée en une cuisine à la mode et confortable.

Cette cuisine choisit le blanc et le bleu clair comme couleurs de thème. L’appareil de cuisine a l’air astucieux et mince. Avec la sélection d’appareils de cuisine, la cuisine économise beaucoup d’espace. L’évier est en face de la zone des équipements de la cuisine.

Les choses intéressantes dans la cuisine viennent de la suspension et de l’éclairage sur le mur de la cuisine qui met en valeur les décorations en dessous. Super sympa!

Cuisine étroite confortable

Cuisine étroite confortable
Source: home-designing.com

Le blanc redevient le choix de couleur pour cette cuisine. Cette couleur, en fait, crée une sensation soignée et spacieuse qui devient nécessaire pour une petite cuisine. Placez la cuisine suffisamment près de la fenêtre pour laisser entrer et sortir l’air frais et la lumière.

Le bois blanc et clair devient le matériau principal du meuble. La pierre naturelle blanche devient le matériau du rez-de-chaussée. Répartissez les zones de cuisson et d’évier à différents endroits. Complétez l’évier avec le long comptoir sur lequel les fruits et autres sont exposés.

En guise de petite décoration, accrochez les lampes blanches avec un style mignon comme celui-ci. Très confortable!

Cuisine étroite sombre

Cuisine étroite sombre
Source: laceainarie.com

Vous n’avez pas besoin de peindre votre cuisine en noir pour créer un thème sombre pour votre cuisine étroite. Nous appelons cela sombre en raison du bois spécial utilisé comme matériau pour l’armoire.

Le placard a l’air simple et sombre. Le bois clair aide à garder la cuisine un peu plus spacieuse. Même ainsi, la cuisine y met toujours l’îlot de cuisine. Contrairement à la sensation sombre, la cuisine choisit le plan de travail brun doux.

Une peinture similaire est également utilisée pour le mur de la cuisine. Remettez l’appareil de cuisson en marche.

Cuisine étroite efficace

Cuisine étroite efficace
Source: hgtv.com

Une cuisine typique dans un appartement moderne, non? Aucun argument que cette cuisine semble si limitée. Dans ce cas, choisissez un matériau léger et une couleur neutre. Cette cuisine choisit le gris, le marron et le blanc.

Pensez à un appareil de cuisine de haute technologie qui peut économiser beaucoup d’espace. Avec lui, vous pouvez toujours cuisiner, chauffer et préparer des aliments et des boissons pour toute la famille. Utilisez un concept similaire pour les meubles.

La conception simple des armoires contribue également à rendre la cuisine plus efficace.

Cuisine étroite impressionnante

Cuisine étroite impressionnante
Source: hgtv.com

Certaines petites cuisines peuvent ressembler à ceci. La cuisine occupe une longue zone et est située dans un couloir de cette maison moderne. Cet exemple nous impressionne par le concept de pays moderne.

Bien sûr, la cuisine choisit des moyens peu coûteux et modernes pour donner à la cuisine un aspect rural, mais avec des touches modernes. Par exemple, la cuisine choisit le bois gris clair comme matériau de l’armoire.

On admire la zone du dosseret qui choisit un style décoratif qui contraste avec le look simple de la cuisine.

Cuisine étroite allégée

Cuisine étroite allégée
Source: baneproject.com

Une leçon profonde de cet exemple réside dans l’ameublement complet et soigné de la maison. Incluez dans votre plan la conception de votre cuisine, qui occupera probablement un espace restreint ou exigu. Choisissez la position de la cuisine près des fenêtres ou des vitres comme indiqué sur l’image.

Malgré la salle à manger près de la vitre, de la lumière et de l’air frais peuvent encore pénétrer dans la cuisine. Pourtant, la cuisine étroite semble soulagée. Le gris devient la couleur de thème de la cuisine.

Partagez la zone de cuisson avec l’évier. Choisissez un emplacement de stockage flottant pour la vaisselle et les belles poteries (voir photo).

Cuisine étroite simple

Cuisine étroite simple
Source: homedit.com

Les armoires blanches, les planchers de bois franc et le dosseret en fausses briques aident à créer des tons minimalistes et soulagés dans cette cuisine. La cuisine préfère les armoires simples sans boutons visibles.

Le réservoir flottant est situé au-dessus de l’évier. La cuisinière à gaz est en face de l’évier. Le petit réfrigérateur semble être positionné au-dessus du plan de travail du segment de l’évier. Cette cuisine simple suffit pour une cuisine complexe à petit budget.

Nous espérons que la liste pourra inspirer votre prochain plan de cuisine serré. Amusez-vous bien!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *