dimanche , juin 20 2021
Idées de cuisine extérieure en bois

Idées de cuisine extérieure en bois

IDÉES POUR LA CUISINE EN BOIS À L’EXTÉRIEUR – Le bois a une philosophie humble qui lui a valu une réputation au fil des ans et rencontre une architecture moderne et minimaliste. La sensation naturelle et légère sont des propriétés évidentes et positives du bois.

Le bois est perceptible dans les modèles de cuisine extérieure. Imaginez l’air naturel et le vent pénétrant dans votre cuisine en bois. Cela peut-il être plus terreux que de se réunir avec des amis et des familles bien-aimés dans une cuisine en bois extérieure?

Nous vous présentons donc une liste de 10 modèles de cuisines en bois au cas où vous souhaiteriez fabriquer les vôtres.

Jolie cuisine extérieure en bois

Jolie cuisine extérieure en bois
Source: purechia.co

Une cuisine extérieure en bois ne prend pas forcément beaucoup de place. Cet exemple montre que peu de terrain suffit pour un mini barbecue garden party en début de week-end. Invitez des amis ou des enfants à les aider à griller de la viande ou du maïs avec des légumes frais.

Installez ce joli modèle de cuisine en bois pour une vue accrocheuse. Le modèle de cuisine semble intéressant avec le design humble et gracieux qu’il applique. Inspirée de l’architecture chinoise, la cuisine peut protéger le gril et toute personne qui y cuisine.

Complétez la cuisine avec une longue table pour placer les ingrédients ou les plats.

Cuisine extérieure en bois décontractée

Cuisine extérieure en bois décontractée
Source: barkerconstruct.com

Deux chaises «paresseuses» montrent comment cette cuisine extérieure en bois peut vous aider à vous détendre l’après-midi après des heures de pointe. Devant les chaises se trouvent une cheminée en pierre, des ustensiles de cuisine et un évier pour de petites rencontres intimes avec les membres de la famille.

Le concept extérieur chaleureux ne peut pas obtenir un meilleur substrat que le bois. Les poutres en bois ressemblent à une terrasse dans une maison traditionnelle javanaise. La couverture est solide et naturelle et peut résister à la chaleur du soleil et de la pluie.

Les poutres en bois deviennent les piliers de la cuisine extérieure. Le matériau se marie bien avec la pierre et la céramique.

Cuisine extérieure créative en bois

Cuisine extérieure créative en bois
Source: hitster.co

Le bois reste le matériau principal de cette cuisine extérieure. Vous pouvez voir que la cuisine extérieure comprend des planches transparentes faisant partie du toit de la cuisine. La couverture a l’air terreuse et reflétée en même temps.

Ce modèle de cuisine maximise le bois. Les poutres en bois sont disposées de manière créative comme une colonne pour cette cuisine. D’autres poutres en bois agissent comme une clôture à l’arrière et sur le côté droit du comptoir. Toutes les poutres sont disponibles dans différentes formes et arrangements.

Plus important encore, le bois est utilisé comme armoire et tiroir dans la cuisine.

Cuisine extérieure en bois avec bar à café

Cuisine d'extérieur en bois avec bar à café
Source: homebnc.com

Des planches de bois composent presque toutes les pièces de cette cuisine extérieure. Vous pouvez en outre voir que les planches en bois sont disponibles en plusieurs couleurs et qualités. Choisissez des planches de bois usagées si vous en avez.

Les planches deviendront plus tard le plan de travail, la table, le support et le mur de cette cuisine extérieure. On a l’impression d’être dans un café que nous avons vu plusieurs fois dans de vieux films américains. Dans la cuisine extérieure, vous pouvez cuisiner et accueillir les invités.

Laissez-les regarder des émissions de télévision pendant que vous préparez des menus ou poursuivez la conversation.

Cuisine extérieure en bois récupéré

Cuisine extérieure en bois récupéré
Source: benimmulku.com

La meilleure chose à propos du bois est que ce matériau peut être recyclé. Cette cuisine extérieure montre que vous pouvez fabriquer vous-même votre propre cuisine extérieure en bois avec du bois usagé que vous possédez déjà.

Nettoyez les planches de bois et disposez-les dans une cuisine extérieure simple mais fonctionnelle. De nombreuses planches de bois récupérées peuvent vous conduire à une double cuisine extérieure comme le montre cette image. La zone de cuisson et l’évier ont chacun un plan de travail en bois différent.

Vous pouvez également créer un dosseret, comme on le voit sur la zone de cuisson, si des planches de bois restent disponibles. Réglez la cuisine en fonction du nombre de bois.

Cuisine extérieure en bois simple

Cuisine extérieure en bois simple
Source: outdoor.youthsparkchallenge.com

Un autre avantage du bois. Vous êtes prêt pour de nombreux projets de bricolage avec du bois neuf ou usagé. Prenez cet exemple comme source d’inspiration. Cette cuisine d’extérieur est simple et facile à réaliser soi-même.

Deux modestes tables en bois, chacune avec une table sous les tables, suffisent pour une cuisine extérieure modeste. Mettez les tables les unes à côté des autres. Vous pouvez utiliser chacune des tables à des fins différentes.

La cuisine extérieure suggère que les tables servent à exposer les ustensiles de cuisine et la buanderie.

Cuisine extérieure portable en bois

Cuisine extérieure portable en bois
Source: pubset.org

Un choix parfait pour les amoureux de la nature et du minimalisme. Ce modèle de cuisine extérieure vous recommande de n’utiliser que les ustensiles de cuisine nécessaires. Ramassez-les tous dans les boîtes transparentes sous le comptoir de la cuisine.

Accrochez certains des ustensiles de cuisine sur le dosseret en bois qui sert également de mur de cette cuisine. La cuisine se compose en fait d’une longue table en bois. Il peut contenir une cuisinière ou d’autres ustensiles de cuisine.

Laissez la section suivante de l’équipement de cuisson vide pour afficher les ingrédients alimentaires ou les plantes sauvages comme indiqué sur cette image.

Cuisine d’extérieur en bois imaginative

Cuisine d'extérieur en bois imaginative
Source: YouTube.com

Cette cuisine extérieure utilise des armoires en bois qui peuvent plus tard être utilisées comme tiroir, rangement et support pour le comptoir et la table de la cuisine. Dans cette cuisine, vous pouvez cuisiner, préparer des repas chauds et laver la vaisselle sale.

Lorsque vous préparez de la nourriture ou des boissons, invitez vos invités à s’asseoir sur les chaises. Cette conception simple rencontre l’environnement qui accueille les yeux avec des arbres sauvages aussi loin que les yeux errent.

Cabane élégante comme cuisine extérieure en bois

Cabane élégante comme cuisine extérieure en bois
Source: idealhome.co.uk

Améliorons la réputation d’une cabine d’un espace de détente désuet à un espace élégant et moderne. Appliquez cette idée à votre cuisine extérieure en bois. Cet exemple est la meilleure façon de construire celui-ci.

La cuisine extérieure utilise du bois pour la construction simple dans son ensemble. Fournitures en bois pour la cheminée. Une partie améliorée de la cuisine extérieure est dans le bar à café en bois. Vous pouvez voir qu’il y a deux coins salon avec des tables et des chaises en bois.

Cuisine extérieure en bois pratique

Cuisine extérieure en bois pratique
Source: idealhome.co.uk

Parfois, une cuisine extérieure en bois peut faire référence à certains chariots d’îlots de cuisine. Cette idée s’applique à de nombreuses personnes modernes qui ont simplement besoin d’une cuisine extérieure pour transporter des produits d’épicerie, des boissons, de la vaisselle et des ustensiles de cuisine connexes.

Cette conception de cuisine extérieure vous permet également de gagner du temps. Les chariots de l’îlot de cuisine peuvent être déplacés. Vous n’avez pas besoin d’aller et venir dans les cuisines principales pour transporter les menus et les plats.

La cuisine extérieure utilise des armoires, des chaises et des tables en bois qui semblent solides et gracieuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *