samedi , septembre 18 2021
Idées de cuisine extérieure moderne

Idées de cuisine extérieure moderne

IDÉES DE CUISINE EXTÉRIEURE MODERNE – Les styles de cuisine d’extérieur modernes se sont identifiés à des looks frais et jeunes qui espèrent rester en phase avec le design intérieur actuel. Beaucoup choisissent ce modèle par souci de simplicité et de multifonctionnalité.

Un matériau léger, une sélection minimale d’articles et une couleur neutre sont quelques-unes des caractéristiques claires de ce style. Certaines variantes sont à revoir. Vous pouvez jouer avec certains des sous-modèles de la liste ci-dessous pour prouver que la cuisine extérieure moderne n’est pas qu’une question de simplicité.

Cuisine extérieure moderne et spacieuse

Cuisine extérieure moderne et spacieuse
Source: naturekast.com

Certains propriétaires de cuisines modernes préfèrent que leur grande cuisine extérieure reste ainsi. Les gros appareils de cuisine en nombre minimal jouent un rôle essentiel pour faciliter l’entrée d’air frais dans ce type de cuisine extérieure.

Cette recommandation est un bon exemple pour ceux d’entre vous qui ont cet objectif à l’esprit. Choisissez des meubles en bois clair qui soutiendront le comptoir de cette cuisine. Choisissez des réfrigérateurs de taille moyenne et une cuisinière à gaz.

Un évier complète l’équipement de la cuisine. Laissez la majeure partie du comptoir vide tout en plaçant les ustensiles de cuisine et les ingrédients alimentaires dans la salle de stockage.

Cuisine extérieure moderne neutre

Cuisine extérieure moderne neutre
Source: naturekast.com

Comme mentionné précédemment, une cuisine extérieure moderne est étroitement associée à une couleur neutre. Des couleurs simples comme le noir, le blanc et le gris sont disponibles pour les expériences. Cette astuce se concentre sur les meubles gris et les comptoirs blancs.

Les deux font une bonne combinaison dans ce modèle de cuisine extérieure. Le mobilier gris est en bois. Le choix conduit à ces sentiments légers et frais. Le plan de travail blanc contraste avec les armoires car le gris apparaît finalement sombre.

La configuration de la cuisine reste élégante malgré le faible encombrement. La cuisinière à gaz sert d’outil de cuisson principal.

Cuisine extérieure moderne et intelligente

Cuisine extérieure moderne et intelligente
Source: lentekriebels.info

Une cuisine extérieure moderne nous encourage à utiliser tous les espaces de cette zone. Prenons cet exemple. La cuisine extérieure utilise le mur. La cuisine extérieure se compose de plans de travail à deux couches fixés au mur.

Cela devrait suffire pour la cuisine extérieure simple mais fonctionnelle. Vous pouvez transformer la cuisine extérieure en une longue cuisine comme le montre cette image. Semblables à une cuisine extérieure flottante, les couches accueillent différents objets.

Le gros œuf vert devient le seul ustensile de cuisson de cette cuisine extérieure. Remplissez le comptoir d’épices, d’ingrédients alimentaires et de fleurs fraîches comme indiqué sur l’image.

Cuisine extérieure moderne et concise

Cuisine extérieure moderne et concise
Source: fanvid-recs.com

Avez-vous déjà vu cette cuisine d’extérieur moderne? Nous avons découvert. Nous pensons que certains d’entre vous pourraient penser que cette cuisine extérieure contient des copies que nous voyons souvent dans un restaurant en plein air ou une garden-party.

Cette cuisine extérieure est concise et fonctionnelle. Il existe quatre tables qui exécutent différentes tâches. Trois gros œufs verts deviennent l’aspect le plus important de cette cuisine extérieure. Utilisez chacun des gros œufs verts pour différents objectifs.

Utilisez l’une des tables pour contenir des plats ou des repas. Ce style prouve que vous pouvez choisir une couleur spécifique comme thème.

Cuisine extérieure moderne verte

Cuisine extérieure moderne verte
Source: randolphsunoco.com

Cette cuisine extérieure moderne flotte devant le mur et offre de l’espace pour un thème plus spécifique. Nous complétons le style comme une cuisine d’extérieur verte et moderne car les plantes de cette image mettent en place de nombreux vases.

Plus de plantes sont placées dans la cuisine extérieure que d’ustensiles de cuisine ou de couverts. Un gros œuf vert, un plateau d’ustensiles de cuisine et deux boîtes d’ingrédients alimentaires sont tout ce que nous voyons.

La cuisine remplit la couche inférieure de quelques gravures sur bois. D’autres plantes entourent le modèle de cuisine flottante. Je ne peux pas dire que la cuisine nous rappelle la nature.

Cuisine extérieure moderne et simple

Cuisine extérieure moderne et simple
Source: eggheadforum.com

Une cuisine extérieure moderne peut être aussi simple que cet exemple. Vous pouvez voir que la cuisine extérieure ne contient que les éléments nécessaires. Aucune décoration telle que des fleurs ou des plantes ne peut être vue dans cette cuisine extérieure. Cet exemple met l’accent sur la fonction de cuisson.

Un gros œuf vert, avec la cuisinière à gaz, sert d’outil de cuisson. Avec les deux outils, vous pouvez griller, chauffer, cuire du pain et cuisiner divers menus. Sélectionnez celui qui répond le plus aux besoins à certains moments.

Le comptoir peut contenir des ingrédients alimentaires ou des repas et des boissons assaisonnés.

Cuisine extérieure moderne et accrocheuse

Cuisine extérieure moderne et accrocheuse
Source: purechia.co

Une cuisine extérieure moderne et peu coûteuse ne devrait pas vous donner un aspect ennuyeux et simple. Cette image montre qu’une cuisine extérieure moderne peut être élégante et accrocheuse. Si vous regardez attentivement la photo, vous pouvez retirer quelques conseils.

Choisissez une maison en bois spécifique qui peut également servir de cuisine extérieure. L’exemple est inspiré de l’architecture chinoise grâce au toit incurvé. La couverture modeste protège une table flottante et un gril.

C’est ce dont vous avez besoin pour créer une cuisine extérieure moderne et cool.

Camping cuisine extérieure moderne

Camping cuisine extérieure moderne
Source: Beyondthetent.com

Une cuisine de camping extérieure moderne offre une cuisine extérieure simple et peu coûteuse que vous pouvez essayer par vous-même. Vous n’avez pas nécessairement besoin de camper dans une forêt pour expérimenter ce style de cuisine extérieure.

La conception de la cuisine se compose essentiellement de deux aspects principaux. Vous pouvez voir le bureau plus haut qui sert également de comptoir pour la cuisinière à gaz. Vous pouvez utiliser l’armoire en plastique sous le plan de travail. La deuxième partie concerne la table où les ustensiles de cuisine peuvent être récupérés.

Cuisine extérieure moderne et mobile

Cuisine extérieure moderne et mobile
Source: mooresrv.com

Il y avait de nombreux véhicules récréatifs équipés de cuisines mobiles. La proposition montre également une jolie cuisine mobile qui vous permet de faire des activités de base comme vous le faites toujours dans une cuisine intérieure à la maison.

La cuisine extérieure contient un petit congélateur, une petite cuisinière à gaz, un petit évier et deux étagères pour ranger la vaisselle, les collations et bien plus encore. De quoi conserver les nutriments dont vous avez besoin lors de vos déplacements.

Cuisine extérieure moderne et efficace

Cuisine extérieure moderne et efficace
Source: Cileather

Un autre exemple de cuisine extérieure moderne qui met davantage l’accent sur la fonction et la simplicité. Cette cuisine est basée sur des meubles en bois pour une variation douce. Cela étant dit, la cuisine semble très courante dans les ménages d’aujourd’hui.

La cuisine contient un évier dans le comptoir. Un gros œuf vert devient le seul outil de cuisson qui se trouve sur la zone spéciale. Un petit congélateur peut garder les ingrédients alimentaires, les collations, les boissons et les fruits frais et frais.

Mettez toute la vaisselle, les recettes de livres et les ustensiles de cuisine dans les placards. Cette conception permet à cette cuisine d’être propre, minimaliste et utile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *