lundi , octobre 25 2021
Idées de cuisine grise

Idées de cuisine grise

IDÉES DE CUISINE GRISE – Gray apporte la sécurité à nos maisons. Dans une cuisine, le gris crée essentiellement des sentiments neutres, paisibles et lumineux. Le gris est simple et abordable et peut être mélangé et assorti avec d’autres couleurs.

Cet article approfondira les concepts de cuisine grise. Différentes nuances de gris et des combinaisons avec une autre couleur donnent un look de cuisine incroyable. Nous espérons que la liste contient de riches nuances de gris qui peuvent vous inciter à les choisir plus tard.

Cuisine grise à la mode

Cuisine grise à la mode
Source: carlaaston.com

Le design intérieur moderne et croissant de la cuisine crée un style de sous-cuisine riche avec le gris comme couleur de thème. Notre première idée correspond à une cuisine minimaliste avec un espace limité. Cet exemple montre que l’espace restreint n’est pas une excuse pour un style de cuisine cool.

Pour ce faire, vous devez sélectionner soigneusement les meubles de cuisine gris audacieux. Une conception simple avec un matériau d’armoire léger doit dépasser vos esprits pour garder une sensation d’espace. La cuisine choisit le design des armoires grises, qui ne prend pas beaucoup de place.

La cuisine décore la pièce avec la suspension lumineuse et le dosseret qui sépare les deux placards.

Cuisine grise élégante

Cuisine grise élégante
La source: decorhead.com

Après une nuance de gris audacieuse, jouons avec une douce couche de peinture sur le premier point. Le ton gris spécial est utilisé pour le meuble, qui se compose des tiroirs et des armoires. Ils occupent la majeure partie de l’espace dans cette longue cuisine.

L’armoire est déjà paisible et gracieuse, utilisant un design simple à classique. Le ton gracieux devient plus fort grâce au concept d’armoire. La cuisine utilise le dosseret bleu à motifs pour la variété.

L’ensemble du look de la cuisine devient chic tout en conservant le mode élégant.

Cuisine grise paisible

Cuisine grise paisible
Source: durasupreme.com

Entre l’obscurité et le doux vient une autre nuance de gris qui semble assez ferme pour votre cuisine. Le ton gris spécial enveloppe tout l’espace de rangement, qui se compose des tiroirs et des armoires qui alignent la partie supérieure et inférieure de la cuisine.

Pour l’adoucir un peu, la cuisine fait entrer le blanc dans la lumière, partenaire de toujours du gris. Le blanc est utilisé pour l’évier et le comptoir. Le blanc est appliqué au plafond, au mur et au dosseret (le carreau blanc).

La combinaison se traduit par une cuisine calme qui rend difficile de partir trop tôt.

Belle cuisine grise

Belle cuisine grise
Source: hgtv.com

Cette cuisine étroite choisit une nuance de gris pâle comme couleur de thème. Le ton gris spécial enveloppe l’espace de rangement, la hotte de cuisine et le dosseret. En regardant toute la cuisine, nous pensons qu’il y a une raison au choix des couleurs.

La couleur grise se marie bien avec la hotte de cuisine et la cuisinière à gaz en acier inoxydable. Le sol et le mur apparaissent également gris. Bien que cela puisse sembler simple, la cuisine utilise le dosseret audacieux et coloré.

Le dosseret avec la porte ronde reçoit une attention particulière. Malgré la petite surface, la cuisine est si agréable de passer des heures.

Charmante cuisine grise

Charmante cuisine grise
Source: norbandys.com

Une autre nuance de gris que nous aimons tous. La cuisine choisit une teinte de gris douce et légèrement brillante. La couleur respective est appliquée au placard et à la hotte de cuisine. Alors que la teinte douce et légère du gris est utilisée pour les rideaux avec du blanc.

Le ton gris clair et lisse fonctionne à nouveau avec du blanc pour le dosseret. Alors que le concept devient des sensations de base confortables et douces, la cuisine utilise des décorations belles et classiques.

Il suffit de regarder la suspension ancienne, les céramiques et les fleurs. Quelle merveilleuse cuisine de style campagnard moderne!

Cuisine grise minimaliste

Cuisine grise minimaliste
Source: opensupplier.co.uk

Tout le monde n’a pas beaucoup d’espace pour les cuisines. Nous apportons donc quelques exemples pour ceux d’entre vous qui vivent dans un petit appartement ou une maison de campagne. La cuisine grise minimaliste est automatiquement le meilleur choix compte tenu de l’espace limité.

Il suffit de réunir une nuance très douce de gris et de verre comme matériau principal pour une cuisine, comme le montre cette image. L’idée peut créer une sensation large malgré le petit espace. Le style des armoires de cuisine vise à économiser un gros budget.

Nous pensons également que le concept de design d’intérieur est répandu dans les quincailleries.

Cuisine grise avec miroir

Cuisine grise avec miroir
Source: cjcfc2018.com

Il n’y a pas de matériau gris plus naturel que les ustensiles de cuisine en acier inoxydable ou en métal. C’est, dans l’ensemble, ce que nous tirons de cet exemple. Miroir et futuriste, la cuisine devient l’un de nos meilleurs styles de cuisine grise pour vous.

La bonne nouvelle à partir de ce point réside dans le possible petit budget pour réaliser ce style de cuisine. Une étagère en acier inoxydable pour placer la vaisselle et les ustensiles de cuisine suffit pour un goût gris naturel.

Vous pouvez obtenir le comptoir en métal à des prix abordables. Ils contribuent au mode réflexion. Pour le mode vif, vous pouvez choisir le dosseret en mosaïque qui peut être appliqué sur l’ensemble du mur de la cuisine.

Cuisine grise animée

Cuisine grise animée
Source: asdinteriors.com

Cette huitième pointe choisit une nuance de gris audacieuse proche du bleu. Lorsque cela est appliqué au stockage de bois respectif, la cuisine a l’air très gracieuse. Le design du rangement ajoute une tonalité minimaliste à ce qui est déjà élégant.

La cuisine sélectionne donc le dosseret en mosaïque pour apporter de la variété à la cuisine simple. Le dosseret comprend toujours la nuance spéciale de gris pour garder la cuisine sur la bonne voie avec le gris comme couleur de thème.

Un autre aspect vivant est la suspension, qui a l’air chic et grandiose.

Cuisine grise confortable

Cuisine grise confortable
Source: Festivalmontmelas.com

Il s’agit probablement de notre modèle de cuisine grise le moins cher de cette liste. Nous pensons que le style deviendra l’un des modèles préférés de nombreuses personnes. Assez intéressant pour remarquer que la cuisine réunit deux nuances de gris.

Des tons gris très brillants et forts colorent la cuisine à côté du blanc. Le ton gris intense apparaît dans certains tiroirs et dans la partie inférieure du plan de travail. Le reste est généralement doux et lumineux.

Choisissez simplement des armoires et des carreaux qui portent les nuances de gris.

Cuisine grise incroyable

Cuisine grise incroyable
Source: home-designing.com

Au lieu d’une nuance de gris dramatique et audacieuse, cela donne ce style de cuisine incroyable. Cela s’intègre dans votre équipement de cuisine prévu, qui occupe un appartement moderne ou une maison de campagne. Le goût gris vient du meuble et du comptoir élégants et longs.

La cuisine choisit même la nuance spéciale de gris pour les décorations au-dessus de l’armoire accrochée au mur de la cuisine. Pour réduire les tons sombres, la cuisine installe le plafond de verre pour garder l’espace spacieux et créer naturellement une lumière naturelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *