mardi , septembre 21 2021
Idées de cuisine industrielle

Idées de cuisine industrielle

IDÉES DE CUISINE INDUSTRIELLE – Mâle et ferme. Ce sont deux tons qui surgissent dans une cuisine industrielle. Ce style particulier est basé sur des traits forts et déterminés que nous expérimentons souvent lorsque nous visitons des bureaux, des usines ou des structures.

La cuisine industrielle est l’un des concepts de cuisine improbables que la plupart des ménages utilisent. Grâce au design intérieur moderne, un style de cuisine impopulaire peut créer plus de pièces.

Nous allons parler de choses incroyables à propos de ce style sur la liste. Assurez-vous de les lire tous.

Cuisine industrielle en pin

Cuisine industrielle en pin
Source: home-designing.com

Les étagères ouvertes, les hauts plafonds et les appareils métalliques sont trois caractéristiques exceptionnelles de la cuisine industrielle. Notre premier exemple est incroyable. La cuisine réalise tous les aspects de la cuisine industrielle sur le parc des expositions.

Le plafond de la cuisine utilise la conception du haut plafond avec les poutres en bois et le support en métal pour accueillir le segment supérieur suspendu au-dessus de l’îlot de cuisine. Le grand tuyau qui mène à la hotte de cuisinière est un autre aspect de la cuisine industrielle.

Pour garder la cuisine spacieuse, il y a l’étagère ouverte qui contient de nombreux articles, des épices aux verres décoratifs.

Cuisine industrielle chaleureuse

Cuisine industrielle chaleureuse
Source: home-designing.com

Alors que le premier exemple utilise une peinture métallique et grise, notre deuxième exemple adopte une approche opposée. Cela prouve que la cuisine industrielle peut être si chaleureuse. La clé de ce sous-style réside dans la catégorie du bois et de la peinture brune douce.

Une grande et grande fenêtre comme celle-ci a une forte caractéristique industrielle. La fenêtre assure que la cuisine reçoit de l’air frais et de la lumière pendant la journée. La cuisine combine des étagères ouvertes et des rangements fermés.

Les armoires de cuisine, en particulier, indiquent un modèle d’entrepôt industriel typique. Indéniablement, l’utilisation du type de bois particulier crée ici un ton agréable qui passe du temps.

Cuisine industrielle moderne

Cuisine industrielle moderne
Source: home-designing.com

Afin d’intégrer une cuisine industrielle dans votre appartement moderne ou minimaliste, tout l’appartement ou la maison doit être meublé. Comme on peut le voir sur cette image, la cuisine se connecte à d’autres pièces qui économisent de l’espace et utilisent la cuisine à d’autres fins spatiales.

Pour atteindre cet objectif de cuisine, envisagez d’utiliser des poutres en bois comme plafond ouvert pour cet appartement. Si vous peignez le mur de la cuisine avec du gris, la cuisine obtient également une touche industrielle. L’armoire en bois solide est une autre idée intelligente.

Comme pour la deuxième idée, n’oubliez pas d’entourer la cuisine de grandes fenêtres pour une ventilation plus saine.

Cuisine industrielle allégée

Cuisine industrielle allégée
Source: home-designing.com

Notre deuxième exemple de cuisine industrielle pour votre appartement ou maison moderne. Cette fois, la cuisine semble être séparée des autres pièces. Même ainsi, cette cuisine préfère garder l’espace spacieux et soulagé.

Merci pour la vitre, qui permet une vue de l’extérieur de l’intérieur. La cuisine choisit le noir intense comme couleur de thème, qui enveloppe presque toutes les parties de la cuisine, du plafond à la chaise.

Avec tous les choix, la cuisine est à la fois masculine, solide et spacieuse.

Cuisine industrielle confortable

Cuisine industrielle confortable
Source: about-ruth.com

Les suspensions et les styles de chaises de cuisine industrielle typiques contribuent à ce concept de cuisine spécial. Pour un exemple clair, regardez simplement les lampes sur cette image. Ils deviennent l’un des concepts d’éclairage de cuisine industrielle les plus connus à essayer.

D’autres aspects ici concernent le style simple de la chaise. Les chaises semblent utiliser un matériau métallique ou appliquer du gris comme peinture. Le mur de tableau illustré ici est une façon décontractée de remplir le mur de la cuisine.

La cuisine a l’air très confortable en raison de la table et du style des sièges. La recette de grand-mère montre à quel point la cuisine est remplie d’amour familial.

Cuisine de bureau industriel

Cuisine de bureau industriel
Source: musicments.com

Dans la cuisine de bureau industriel, tout tourne autour de la convivialité de tous les employés de bureau. Et nous pouvons atteindre cet objectif, comme le montre cette image. Les éléments de cuisine industrielle proviennent du plafond gris, qui se compose de planches métalliques.

Le sol de la cuisine a également une sensation industrielle car l’argile crée un aspect solide et formel. Ce qui nous attire tant, c’est l’utilisation des deux longues tables en bois peintes en gris. Les tables sont entourées de chaises en bois colorées.

Le concept de sièges nous rappelle la cantine scolaire. Le modèle de siège rassemble de nombreux travailleurs qui apprécient le déjeuner tout en approfondissant la solidarité.

Jolie cuisine industrielle

Jolie cuisine industrielle
Source: vonn.com

La cuisine industrielle est ouverte aux saveurs belles et stylées. Vous pouvez toujours mettre des fleurs et des styles de chaises à la mode comme le montre cette cuisine. Nous appelons cet exemple une modification attrayante par rapport au style de cuisine industrielle typique que nous connaissons le plus souvent.

Les aspects industriels de base proviennent des poutres en bois, du mur de briques blanches et de la fenêtre verticale à l’arrière. Les choses les plus cool dans la cuisine sont liées aux suspensions. L’éclairage est charmant et tendance.

Pour garder la cuisine spacieuse, il y a le style de chaise élégant qui ajoute une caractéristique à la mode à toute la cuisine.

Cuisine industrielle futuriste

Cuisine industrielle futuriste
Source: cjcfc2018.com

Le goût gris et le métal en acier inoxydable sont partout dans cette cuisine. Indéniablement, les deux aspects portent ici des tons de cuisine industrielle super forts. La cuisine combine l’armoire fermée et l’étagère ouverte pour contenir les ustensiles de cuisine.

En variante, la cuisine place le papier peint en mosaïque, qui anime la cuisine. La cuisine regorge d’appareils électroménagers de haute technologie, ce qui, à notre avis, rend notre étiquetage très compréhensible.

Cuisine industrielle d’extérieur

Cuisine industrielle d'extérieur
Source: naturekast.com

Bien sûr, la cuisine industrielle correspond à votre cuisine extérieure prévue. Cette cuisine occupe une grande surface. Cela conduit à l’utilisation de la conception d’armoire simple et grand format. Les facteurs industriels sont dus à des revers majeurs.

Le dosseret utilise les carreaux carrés résistants que nous voyons souvent sur le sol. D’autre part, la cuisine choisit les carreaux carrés et rectangulaires qui semblent rugueux et traditionnels. Ce sera également un autre ton de cuisine industrielle.

L’aspect général de la cuisine est spacieux et simple.

Cuisine industrielle unique

Cuisine industrielle unique
Source: home-designing.com

Notre dernière idée a l’air unique car elle apporte différents sous-styles de cuisine. L’aspect cuisine industrielle résulte de la peinture grise rugueuse du mur de la cuisine. Un autre aspect est la cuisine rétro vue du réfrigérateur encombrant.

La belle peinture colorée est suspendue dans la cuisine. Le plafond de la cuisine regorge de lampes artistiques qui prennent forme dans les deux styles. On admire que cette cuisine étroite contient d’abondants sous-éléments dans la pièce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *