samedi , septembre 25 2021
Idées de cuisine péninsule

Idées de cuisine péninsule

IDÉES DE PÉNINSULE DE CUISINE – Nous pensons que certains d’entre vous n’auront peut-être pas la chance d’avoir une grande cuisine pour y exposer un îlot de cuisine. Pour cette raison, vous pouvez envisager une péninsule de cuisine qui s’étend en fait de l’espace restant de la cuisine principale.

La péninsule de la cuisine ne crée pas autant d’espace que l’îlot de cuisine. Mais la péninsule de la cuisine est suffisante pour diverses activités. Cela comprend la pose de plats, la préparation des repas ou même le service de salle à manger pour le petit-déjeuner.

Si l’introduction semble insuffisante, continuez à lire ci-dessous.

Péninsule de cuisine simple

Péninsule de cuisine simple
Source: city-data.com

Une cuisine de taille moyenne s’ouvre sur une simple péninsule de cuisine comme celle-ci. Tout ce dont vous avez parfois besoin est une simple pierre naturelle comme table ou assiette sur la péninsule de la cuisine. Avec le matériau, la péninsule peut être utilisée plus longtemps.

La péninsule utilise la même colonne en bois que l’armoire. La table a l’air un peu longue. Pour la cuisine, la péninsule est utilisée pour de simples spots décoratifs, comme le suggèrent les plantes. Le reste reste vide.

Vous pouvez profiter de l’espace vide de la péninsule pour afficher la vaisselle sale avant de tous les laver.

Péninsule de cuisine tendance

Péninsule de cuisine tendance
Source: smartsrl.net

Quel heureux propriétaire de cuisine. Cette cuisine occupe un grand espace pour avoir un îlot de cuisine et une péninsule de cuisine. Vous pouvez voir sur la péninsule de la cuisine à l’extrémité droite du comptoir.

Nous appelons cela à la mode pour deux raisons. Le premier concerne les chaises, qui ont l’air très à la mode. Chacune des chaises contient l’acier super fin comme arrière-plan sur lequel le dossier peut s’appuyer.

Le deuxième aspect concerne le cabinet ci-dessus. Les articles spécifiquement destinés à la péninsule peuvent être rangés dans le placard.

Péninsule de cuisine minimaliste

Péninsule de cuisine minimaliste
Source: naturekast.com

Cette cuisine extérieure spacieuse mérite d’être mentionnée pour la péninsule de cuisine. Nous voulons simplement mettre en évidence la péninsule de la cuisine qui intègre un design simple avec un matériau en bois clair.

La péninsule de la cuisine a l’air spacieuse. Il contient le petit congélateur que vous pouvez utiliser pour stocker des boissons en bouteille ou d’autres aliments en conserve. À côté se trouve le simple placard, dans lequel sont rangés les ustensiles de cuisine ou la vaisselle, spécialement conçu pour la péninsule de cuisine.

Il n’y a pas de chaises avec la péninsule de la cuisine. Bien sûr, vous pouvez simplement déplacer des chaises hors des autres pièces lorsque des amis viennent.

Péninsule de cuisine cool

Péninsule de cuisine cool
Source: smarthomesforliving.com.au

Semblable à la première idée, notre quatrième recommandation est d’utiliser une longue péninsule de cuisine. Il est fabriqué à partir du même matériau que le comptoir de cuisine. La péninsule de cuisine utilise la pierre naturelle noire pour une longue durée de vie.

La péninsule de cuisine est équipée de deux chaises modernes que l’on voit souvent dans les bureaux. Il y a des fruits et des fleurs qui ornent la péninsule de la cuisine. Compte tenu de la longue péninsule, vous pouvez l’utiliser pour contenir de la vaisselle.

Invitez vos enfants à savourer un délicieux petit-déjeuner sur la péninsule avant d’aller à l’école.

Péninsule de cuisine familière

Péninsule de cuisine familière
Source: Rigakublog.com

En règle générale, la péninsule de la cuisine est incluse dans une cuisine en forme de G ou L. Cette fois, la péninsule de la cuisine choisit un matériau douillet et confortable qui s’étend à ceux du comptoir de cuisine.

La péninsule de la cuisine utilise du bois clair comme support. Nous pensons que le plateau utilise le même matériau mais est recouvert de fines couches blanches. Les trois petites chaises entourent la péninsule de la cuisine.

Avec le concept, la péninsule de la cuisine peut être utilisée pour la salle à manger au cas où la salle à manger serait pleine de monde lorsque des membres de la famille élargie visitent votre maison.

Péninsule de cuisine simple

Péninsule de cuisine simple
Source: Festivalmontmelas.com

On admire à quel point cette cuisine reste simple malgré l’espace relativement moyen. Nous croyons que la cuisine est connue dans les foyers modernes d’aujourd’hui. La cuisine en forme de U utilise une pierre naturelle solide pour le comptoir.

La péninsule de cuisine utilise le même matériau. Nous supposons que la péninsule ne contient pas de cabinet, du moins ce que nous voyons de derrière. Aucune chaise, aucune plante, aucune fleur ne complète la péninsule de la cuisine.

Il reste simple et vide et s’ouvre à une variété d’activités, de la cueillette des plats à la préparation des plats et des boissons avant d’être emmené dans la salle à manger.

Péninsule de cuisine douce

Péninsule de cuisine douce
Source: homeandgardendesignideas.com

Selon l’espace de la cuisine, une péninsule de cuisine occupe parfois cette petite zone. Cette cuisine est toujours destinée à une péninsule de cuisine même si l’espace semble si petit. Cette péninsule peut aider un peu à ramasser des plats.

En raison de l’espace limité, il n’y a pas de chaises sur la péninsule. On voit qu’il y a un espace de rangement sous la table de la péninsule. Cela nous porte à croire que la péninsule de la cuisine sert davantage d’espace de stockage.

Il y a quelques notes et stylos non loin de la table de la péninsule. Vous pouvez également placer des fournitures de bureau sur la péninsule.

Péninsule de cuisine bar café

Péninsule de cuisine bar café
Source: karlasouza.org

Cette cuisine a l’air très chère et spacieuse. Cela donne à la région une chance de choisir une autre pièce coûteuse. Cette fois, nous nous concentrons sur la péninsule de la cuisine.

La péninsule de la cuisine ressemble à un café-bar. La péninsule de la cuisine a l’air longue et sert d’évier et de salle à manger. Il y a quatre chaises avec un design classique et un matériau en bois ancien.

Si vintage et somptueux!

Péninsule de cuisine complète

Péninsule de cuisine complète
Source: idealhome.co.uk

Notre neuvième idée semble spéciale, bien que l’espace soit tout aussi petit que les idées précédentes. La recette réside dans le positionnement de la péninsule de la cuisine qui s’étend du coin du mur.

Le design de la péninsule semble simple, avec la pierre naturelle blanche comme table. Sous la péninsule de la cuisine, il y a une armoire élégante dans laquelle de nombreux ustensiles de cuisine et ustensiles de cuisine peuvent également être rangés.

Bien sûr, vous pouvez également utiliser la péninsule de cuisine pour la présentation de fruits et autres aliments.

Péninsule de cuisine confortable

Péninsule de cuisine confortable
Source: durasupreme.com

Cette dernière idée semble confortable et familière en raison du design minimaliste et du matériau léger. La péninsule de la cuisine utilise le dessus et la colonne marron qui créent une sensation de chaleur.

Il y a deux chaises élégantes indiquant que la péninsule de la cuisine ressemble plus à une salle à manger. De plus, la péninsule de cuisine accueille les morceaux de pain et les ustensiles de cuisine. Vous pouvez faire des morceaux de pain sur la péninsule de la cuisine.

En même temps, vous pouvez toujours vous occuper de votre enfant pendant que vous faites les morceaux de pain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *