mercredi , juin 23 2021
Idées de cuisine sombre

Idées de cuisine sombre

IDÉES DE CUISINE SOMBRE – Une cuisine sombre est un concept qui tue. Ce style coupe la conception de cuisine typique qui utilise principalement des couleurs neutres, unies et claires. Pour les fans de couleurs sombres, la cuisine sombre n’est pas un gros problème, mais pour ceux qui n’en ont pas?

Cet article abordera des choses intéressantes sur la cuisine sombre. Non seulement pour canaliser une mystérieuse curiosité au plus profond de vous, mais aussi pour sortir du bon sens. Veuillez prendre le temps de voir comment cette cuisine peut relever ce type de défi.

Cuisine sombre élégante

Cuisine sombre élégante
Source: home-designing.com

C’est ce qui se passe, les styles industriels et minimalistes se combinent pour créer une cuisine. La saveur sombre vient entièrement du noir comme couleur foncée ultime de tous les temps. Couleurs noires, entre autres, le plafond et le sol de la cuisine.

La cuisine contient le mobilier tendance issu de l’éclairage et des chaises de style studio. Le style minimaliste est appliqué aux armoires de cuisine et au comptoir. La cuisine préfère garder l’espace spacieux malgré l’espace qu’il occupe.

Ainsi, vous pouvez voir que la cuisine choisit l’étagère ouverte. Avec la vitre, la cuisine a l’air spacieuse et ouverte.

Cuisine sombre simple

Cuisine sombre simple
Source: loveproperty.com

Si le noir vous est trop familier, cette teinte foncée peut mieux convenir à votre intérêt. Quelque part entre le noir et le gris, la teinte recouvre le mur et les armoires de la cuisine. Une légère variation, la cuisine détermine le parquet respectif.

Compte tenu de l’espace relativement juste, la cuisine pratique des concepts simples. La cuisine profite des étagères ouvertes et de la conception simple des armoires. La fenêtre de la cuisine semble être là lorsque la lumière du soleil frappe le sol.

L’étagère ouverte contient les plats soigneusement agencés pour répondre à l’article.

Cuisine sombre élégante

Cuisine sombre élégante
Source: hgtv.com

Chic et élégant. Notre prochaine idée jette le goût sombre qui vient souvent des meubles noirs. Grâce au type de bois spécial, les meubles de cuisine sont très élégants et de haute qualité.

Les armoires de cuisine ont un design simple et classique. En plus de la grâce, les armoires de cuisine semblent également briller. Un ton sombre se dégage du mur et du dosseret de la cuisine.

Nous apprécions que la cuisine utilise le dosseret créatif, qui agit comme une variante cool. Compte tenu de l’espace relativement petit, tout le look de la cuisine devient décontracté et ouvert.

Cuisine sombre spacieuse

Cuisine sombre spacieuse
Source: Architectureartdesigns.com

Avoir un grand espace pour une cuisine offre deux options. Nous voulons soit le garder spacieux ou non. Cet exemple aimerait rester soulagé sans utiliser de design minimaliste. Cool non?

Audacieux et lumineux sont deux attributs associés aux armoires de cuisine. Et cela devient le ton principal du style de cuisine sombre ici. Le blanc devient la couleur secondaire pour uniformiser la zone.

La cuisine choisit le type de bois qui ne semble ni léger ni lourd. Tous les petits objets de la cuisine sont conservés dans les placards.

Cuisine sombre courageuse

Cuisine sombre courageuse
Source: sebringdesignbuild.com

En utilisant les deux derniers exemples, nous pouvons examiner qu’une légère différence dans le bois noir peut entraîner des saveurs très différentes. Cette fois, le meuble a l’air audacieux, merci d’avoir choisi la teinte noire.

La teinte noire colore les armoires, le support de l’îlot de cuisine et la hotte de cuisine. La teinte noire fonctionne avec le blanc, qui contient les lignes brunâtres. Cela montre la pierre naturelle solide pour le mur de la cuisine et les comptoirs.

Néanmoins, la cuisine a l’air audacieuse et de haute qualité.

Merveilleuse cuisine sombre

Merveilleuse cuisine sombre
Source: yentua.com

C’est la nuance noire ultime. Pas de goût chatoyant, les armoires de cuisine sont simples et gracieuses. Cela devient la sensation sombre la plus élémentaire de la cuisine. De plus, la cuisine exerce un joli changement.

Cela apparaît de la fenêtre, permettant à l’air naturel et à la lumière d’entrer dans la cuisine. La porte et la fenêtre blanches donnent un joli ton. Notre dernière attention est portée à l’éclairage, qui a l’air élégant et mignon.

Cela dit, lorsque nous passons du temps à cuisiner et à laver la vaisselle sale dans la cuisine, nous devons être à l’aise.

Cuisine sombre classique

Cuisine sombre classique
Source: sebringdesignbuild.com

Une cuisine sombre classique ne peut pas cacher le goût vintage dans cette cuisine. Pour créer ce modèle particulier de cuisine, choisissez des meubles sombres simples et élégants comme celui-ci. Le noir a l’air doux dans cette cuisine.

La saveur vintage vient de la hotte et du plafond de la cuisine, qui utilise des poutres apparentes. Fait intéressant, la cuisine met des fenêtres hautes et grandes qui sont principalement vues dans les anciennes cuisines. Néanmoins, la cuisine a l’air spacieuse et soulagée.

Il y a une chaise élégante et une suspension pour la décoration. C’est ce que nous appelons la cuisine sombre classique avec style.

Meilleure cuisine noire

Meilleure cuisine noire
Source: blueridgeapartments.com

Le bois noir comme cette cuisine semble fin et élégant. Indéniablement, la cuisine nécessite un budget important. L’argent vaut tellement la peine d’examiner la cuisine. Non seulement elle a l’air de première classe, mais la cuisine est également élégante.

Le goût tendance vient des belles suspensions et de l’îlot de cuisine. L’îlot de cuisine est également somptueux. Nous apprécions que l’îlot de cuisine ait une place spéciale pour les bouteilles, comme le montre la photo.

Cuisine sombre minimaliste

Cuisine sombre minimaliste
La source: decorits.com

Notre liste sera incomplète sans ce sous-style. Oui, une cuisine sombre minimaliste est un must pour ceux d’entre vous qui veulent créer une cuisine sombre pour une maison moderne. Cette cuisine pratique la conception de meubles simple sans boutons visibles.

Le goût sombre se mêle au parquet chaud et au plafond blanc doux. La cuisine entière semble spacieuse à la fin car elle est si proche de la vitre. Si moderne et frais.

Cuisine sombre dramatique

Cuisine sombre dramatique
Source: space-time-mass.com

Une cuisine sombre semble inextricablement liée à un ton dramatique. La dernière idée suggère que vous pouvez peindre la cuisine en noir pour une finition peu coûteuse dans la cuisine sombre. Le noir colore le mur de la cuisine, le plafond et le dosseret.

La cuisine entière a l’air si dramatique dans le noir. Pour les variations, la cuisine choisit les armoires brunes qui utilisent la conception simple des armoires. Sans oublier, la cuisine utilise le plan de travail noir pour plus de tons noirs.

C’est notre idée idéale pour ceux d’entre vous qui recherchent une cuisine sombre dramatique qui correspond à votre concept de cuisine minimaliste et moderne.

Cela conclut notre liste de style de cuisine. Avez-vous des favoris dans la liste?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *