lundi , avril 19 2021
Idées de cuisine traditionnelle

Idées de cuisine traditionnelle

IDÉES DE CUISINE TRADITIONNELLES – Malgré les temps modernes, la cuisine traditionnelle devient toujours d’actualité. Ce concept crée une atmosphère chaleureuse et informelle qui peut être réunie en un seul endroit pour cuisiner ou laver la vaisselle sale ensemble.

Le bois, la pierre naturelle ou les briques de terre sont généralement utilisés dans la cuisine traditionnelle. La fenêtre est généralement installée pour laisser entrer la lumière et l’air frais. Pour la décoration, le style de cuisine traditionnel choisit des plantes ou des fleurs naturelles et non artificielles. En savoir plus à ce sujet ci-dessous.

Cuisine cabine traditionnelle

Cuisine cabine traditionnelle
Source: alanpowelldesign.com

Le bois récupéré ou recyclé offre un véritable style de cuisine traditionnel. Il y a quelque chose de vieux qui reste fort avec tant d’amour du type de bois particulier. Dans notre premier exemple, le type de bois est utilisé.

Vous pouvez le voir depuis le plafond de la cuisine et l’îlot de cuisine. Du bois neuf apparaît du placard et du sol. La combinaison des deux fait de la cuisine une cabine traditionnelle avec une atmosphère chaleureuse.

De plus, l’armoire est peinte dans une teinte douce de vert pour de légères variations. Le dernier élément vient de la porte, qui a également un aspect traditionnel.

Cuisine traditionnelle élégante

Cuisine traditionnelle élégante
Source: shairoom.com

Notre deuxième exemple utilise du bois récupéré et des poutres anciennes. Contrairement au premier exemple, notre discussion sur ce point porte sur la façon dont le traditionnel devient à la mode. Il y a deux raisons pour le ton spécial de la cuisine.

Le premier aspect concerne la suspension. Le choix de l’éclairage nous rappelle rapidement le style d’éclairage industriel. On voit souvent l’éclairage dans le café. Le second concerne les chaises qui entourent l’îlot de cuisine.

Et il y a les statues de poulet qui sont placées sur le comptoir. La cuisine ne néglige pas l’aspect fonctionnel de l’appareil de cuisine et de la fenêtre.

Cuisine traditionnelle pas chère

Cuisine traditionnelle pas chère
Source: baneproject.com

Une cuisine traditionnelle prend forme dans divers sous-styles, du somptueux au bon marché. La clé est dans le choix du bois. Notre troisième idée semble abordable par rapport aux précédentes en raison de la sélection particulière du bois.

Nous pensons que la sélection de bois est moins chère que la sélection de bois utilisée dans les première et deuxième idées. Le type de bois est découpé en planches qui semblent légères et fraîches sur le placard, le sol, le comptoir et le mur.

Sans oublier, il y a une fenêtre sans rideaux pour aérer la cuisine.

Cuisine traditionnelle classique moderne

Cuisine traditionnelle classique moderne
Source: smithandsmith.com.au

Une cuisine traditionnelle ne se résume pas au rustique et au bois. Cet exemple montre d’autres éléments de la cuisine traditionnelle. L’exemple met en évidence les couleurs neutres et le style de cuisine classique.

Le blanc devient la couleur de thème pour le placard et la peinture de la cuisine. La couleur offre un ton doux et agréable. Et regardez la hotte de cuisine et la colonne de l’îlot de cuisine.

Ils représentent un design de cuisine classique emblématique. La cuisine n’oublie pas d’installer la grande fenêtre et la porte pour la ventilation. Il y a des plantes pour décorer la cuisine.

Cuisine traditionnelle inventive

Cuisine traditionnelle inventive
Source: idealhome.co.uk

La cuisine traditionnelle mélangeait les lieux pour certaines tâches ménagères. Notre cinquième suggestion jette un éclairage différent sur la cuisine traditionnelle à cet égard. La cuisine utilise l’espace pour cuisiner et laver les vêtements.

La cuisine traditionnelle choisit l’espace de rangement ouvert peint en blanc. Le stockage est divisé en quelques classes et va des décorations aux plats. Cela crée une atmosphère chaleureuse. Il y a des chaises de l’autre côté de la zone de cuisson.

Nous pensons donc que la cuisine sert également de salle à manger. Passer du temps dans la cuisine reste confortable grâce en partie à la fenêtre.

Belle cuisine traditionnelle

Belle cuisine traditionnelle
Source: trumpetdynamics.com

La jupe de réglage crée un beau ton pour une cuisine traditionnelle. Dans cet exemple, le volant joue avec des rayures de couleurs neutres. Les deux décorations de poulet classiques et sucrées sont situées sous le volant.

Le bois est à nouveau sélectionné comme matériau de stockage. Le type spécial de bois crée une sensation traditionnelle pour la cuisine. Un autre ton vintage vient des boîtes qui gardent le gazon artificiel et les plaques.

Vous pouvez mettre des mots aussi positifs sur le mur pour motiver tous les membres de la famille qui viennent ici.

Cuisine traditionnelle confortable

Cuisine traditionnelle confortable
Source: 7ft-seo.com

Comme mentionné précédemment, les briques d’adobe apportent une forte saveur de cuisine traditionnelle. Dans cet exemple, les pierres sont peintes en blanc. Cela apporte des sentiments doux et paisibles à la cuisine.

D’autres aspects concernent la hotte de cuisine, qui a l’air classique. La hotte de cuisine laquée blanche offre un mode plus confortable. Le dernier repose sur les chaises qui ont l’air rouillées. Les sièges donnent à la cuisine un ton plus traditionnel.

Obtenez une sensation d’espace grâce aux fenêtres. Bien sûr, l’endroit se sent également soulagé en raison du grand espace dans la cuisine.

Cuisine paysanne traditionnelle

Cuisine paysanne traditionnelle
Source: inchandco.com

Pour un style de cuisine plus spécifique, pensez à ajouter une ferme à votre cuisine traditionnelle. Pour ce goût, le blanc est généralement la tête des gens. La couleur englobe presque tous les aspects de la cuisine, du placard à l’îlot de cuisine.

Le bois recouvre le plafond de la cuisine avec quelques poutres. D’autre part, la cuisine présente les carreaux qui nous rappellent tellement le matériau de carrelage traditionnel. La cuisine choisit la fenêtre en verre pour la ventilation.

Beaucoup de lumière et d’air frais pénètrent dans la cuisine après ouverture. Vous pouvez profiter de la cuisine et discuter avec des amis avec une sensation d’espace.

Cuisine traditionnelle mixte

Cuisine traditionnelle mixte
Source: ssreuta.com

Les valeurs traditionnelles et modernes fonctionnent bien dans la cuisine. Le mode traditionnel résulte des briques d’adobe rouges qui servent de mur et de dosseret de la cuisine. Le choix des matériaux crée un ton traditionnel fort.

Une valeur moderne, cependant, réside dans la hotte de cuisine en acier inoxydable et l’appareil de cuisine. Un autre ton de cuisine moderne apparaît dans l’armoire sous le comptoir. La fenêtre est un must pour assurer un air sain et un flux lumineux.

Cuisine traditionnelle relaxante

Cuisine traditionnelle relaxante
La source: houseup.co.uk

Bien que cette cuisine traditionnelle se trouve dans la cave, elle se sent toujours relaxante et confortable. La cuisine choisit deux unités de placard comme indiqué sur l’image. Le placard choisit une douce nuance de bleu.

Le bois devient le matériau de l’îlot de cuisine. Avec le style traditionnel des sièges, la cuisine a l’air ancienne et confortable. Le blanc peint le mur et le plafond de la cuisine, ce qui crée plus tard un ton doux. Les fenêtres sont fixées à l’avant pour la ventilation.

Avec la disposition simple de la cuisine, nous pensons que s’attarder ici refroidit nos pensées après de longues heures au bureau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *