mardi , septembre 21 2021
Idées de cuisine vintage

Idées de cuisine vintage

10 IDÉES DE CUISINE VINTAGE – Vous pouvez ou non être d’accord avec nous. Le design intérieur vintage, y compris la cuisine, nous surprend comme aucun autre concept. Le style de cuisine classique a un charme particulier qui, malgré l’idée simple, produit une beauté emblématique.

En ce qui concerne le matériau, la cuisine vintage utilise le bois solide et de la meilleure qualité. Peu de couleurs apparaissent généralement dans une cuisine classique. Cet article approfondit ce style particulier qui, espérons-le, peut inspirer un style de cuisine classique personnalisé.

Cuisine vintage rustique

Cuisine vintage rustique
Source: madebymood.com

Bien que notre premier exemple ne prenne pas beaucoup de place, il montre la beauté irrésistible de la cuisine vintage. Cette cuisine exerce un style d’armoire et de tiroir emblématique qui a l’air simple et luxueux à la fois.

Le ton rustique de la cuisine ne vient pas seulement du bois dont presque toute la cuisine est faite. Les carreaux bruns, qui sont probablement fabriqués à partir de pierres naturelles, sont un autre aspect rustique ici.

La cuisine rustique utilise le dosseret bleu et jaune qui devient des variations car la plupart des cuisines vintage préfèrent les couleurs neutres. Les décorations proviennent également des tournesols et de la suspension.

Meilleure cuisine vintage

Meilleure cuisine vintage
Source: karlasouza.org

Trop pour parler de cette deuxième idée. Cette fois, nous nous concentrons sur l’aspect qualité de la cuisine vintage, qui peut être sous-estimée dans le design intérieur d’aujourd’hui et souligner davantage l’apparence.

Vous pouvez voir sur la photo que cette cuisine est en fait une cuisine d’élite. Le bois le plus fin, qui reste solide malgré des années de fonctionnement, peut clairement être vu dans cette cuisine. Nous pensons même que le bois appartient à une catégorie ancienne ou précieuse.

Le design le plus raffiné enveloppe également la cuisine. Cela montre l’incroyable éclairage du lustre et le bar à café en forme de J. Tellement élégant!

Belle cuisine vintage

Belle cuisine vintage
Source: liveonbeauty.org

La cuisine vintage a non seulement un design d’armoire, mais a également un autre joli accent. Regardez la fenêtre de cette cuisine. L’art de la fenêtre provient de l’ancienne conception des fenêtres du siècle précédent. Pour nous-mêmes, nous voyons souvent cet art de fenêtre dans les anciennes églises de Jakarta.

De jolis aspects de cette cuisine vintage se rapportent à la suspension avec l’étonnant support tout en courbes. Il existe deux types de suspensions qui ont toutes l’air si chic. La cuisine affiche les belles céramiques qui ajoutent de la beauté.

Alors que pour la conception de la mémoire, cet exemple est un peu plus complexe que la première idée.

Cuisine vintage moderne

Cuisine vintage moderne
Source: 7ft-seo.com

Un excellent exemple pour ceux d’entre vous qui recherchent un style de cuisine vintage avec une touche moderne. Au lieu du bois brut, le type de bois respectif est utilisé dans cette cuisine, puis peint en blanc. Le style de rangement exerce le concept emblématique de placard vintage.

Le matériau de rangement crée en fait un ton moderne pour la cuisine. Un autre aspect vintage vient de l’éclairage vintage emblématique. La cuisine choisit une pierre naturelle spécifique pour le plan de travail.

Le plancher en bois et les fenêtres véhiculent les bases importantes d’une cuisine traditionnelle qui favorise la fonction et la santé dans la cuisine.

Cuisine vintage fraîche

Cuisine vintage fraîche
Source: eastlaw.us

Une autre cuisine vintage moderne pour vous. Cette fois, la cuisine est somptueuse et royale. Nous préférons qualifier cet exemple de frais plutôt qu’extravagant ou de premier ordre.

Notre étiquetage est basé sur le matériau moderne qui entoure le rangement, le plan de travail, l’armoire et l’îlot de cuisine. Ils n’utilisent pas le meilleur bois tel qu’utilisé dans la deuxième suggestion.

La meilleure partie de la cuisine est la façon dont la zone s’habille à travers les belles décorations vues de l’éclairage du lustre et de la hotte de cuisine.

Cuisine vintage cabine

Cuisine vintage cabine
Source: designlinekitchens.com

Très surprenant que cet exemple montre des éléments vintage de la poutre en bois qui devient le matériau principal pour le plafond et le mur. Le deuxième aspect découle du rangement et de la conception de l’îlot de cuisine.

Ne pas oublier, la cuisine a des décorations vintage vues de l’éclairage du lustre et des antiques qui se penchent au-dessus de l’évier. Sans aucun doute, il s’agit d’une cuisine de cabine de luxe qui peut supporter des vacances qualifiées.

L’aspect rustique garantit que les vacances soutiennent un corps en meilleure santé dès son retour au travail.

Cuisine vintage paisible

Cuisine vintage paisible
Source: trendir.com

Comme mentionné précédemment, la cuisine vintage choisit rarement des couleurs vives ou audacieuses. Cet exemple montre que vous pouvez réellement appliquer vos couleurs vives préférées, mais dans une teinte très douce. Une nuance de jaune très douce comme celle-ci suffit pour une simple nuance de cuisine vintage.

En combinaison avec le blanc, cette cuisine a l’air délicate et paisible. Les aspects classiques de la cuisine résultent de la conception du rangement, en particulier de la base avec la partie spéciale de la plaque. Les portes semi-circulaires ajoutent une tonalité classique.

Une autre saveur vintage vient des vieilles décorations sur le dessus de l’armoire. Vous n’avez pas besoin de posséder un grand espace pour obtenir ce style de cuisine.

Cuisine vintage naturelle

Cuisine vintage naturelle
Source: shairoom.com

Conception de cuisine vintage pour la maison de la cabine à côté de la sixième proposition. Les deux utilisent des poutres en bois, mais cette fois, les poutres semblent beaucoup brutes et peu coûteuses. Il y a des briques d’adobe dans lesquelles se trouve la cuisinière à gaz.

La cuisine a l’air très naturelle avec les carreaux traditionnels et les fenêtres sans rideaux. L’ensemble de la conception de la cuisine permet à l’air frais et à la lumière d’être absorbés lorsque vous passez du temps ici.

La cuisine complète l’espace avec les jouets de poulet classiques sur la cuisinière à gaz.

Cuisine vintage de bureau

Cuisine vintage de bureau
Source: sumobay.com

Quel style de cuisine de bureau extraordinaire. Habituellement, le bureau choisit un concept de cuisine moderne et minimaliste. Notre neuvième idée, cependant, est la cuisine vintage avec un espace de rangement et une table retrouvés.

Vous pouvez toujours voir des gommages partout dans l’espace de rangement et la table qui sert également d’îlot de cuisine. Le stockage semble grand pour accueillir le personnel de bureau. La même chose s’applique à l’îlot de cuisine.

L’arôme moderne provient des appareils de cuisson de haute technologie, du comptoir et de l’évier.

Jolie cuisine vintage

Jolie cuisine vintage
Source: traditionalhome.com

En raison de l’aspect brut de la cuisine, cette cuisine a un plafond haut, une cuisine traditionnelle typique. Il contient la fenêtre verticale, qui fait à nouveau référence au concept de cuisine traditionnel. Les deux vous aideront à bien respirer lors de la cuisson ou du lavage de la vaisselle sale.

Les éléments vintage proviennent clairement de la conception de rangement qui se fixe au mur de la cuisine. Le meuble et le tiroir pratiquent le style vintage. Le sol de la cuisine est fait de carreaux anciens que l’on voit souvent dans les rues de la vieille ville.

La lampe suspendue et les chaises côtières apportent des variations élégantes dans la cuisine. Une cuisine vintage si attrayante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *