mardi , juillet 27 2021
Idées de dosseret de cuisine en brique

Idées de dosseret de cuisine en brique

IDÉES DE DOSSIER DE CUISINE EN BRIQUE – Au fil du temps, la brique est devenue populaire sous des formes et des tailles modifiées pour divers concepts de dosserets de cuisine. La brique peut accueillir votre dosseret prévu, même avec un petit budget.

La brique rouge, la brique peinte en blanc et la brique nue font partie des options que vous pouvez explorer plus en détail dans cet article. Différents traitements de brique peuvent donner une apparence sensiblement différente. Des explications supplémentaires peuvent être trouvées ci-dessous.

Joli dosseret de cuisine en brique

Joli dosseret de cuisine en brique
Source: cileather.com

Les piles de briques rouges deviennent la principale source de l’un des concepts de dosseret de cette cuisine. Nous allons nous concentrer uniquement sur les briques rouges qui couvrent la moitié du mur de la cuisine. Le dosseret devient le fond du comptoir de cuisine et de l’évier.

Le dosseret contient des pierres rouges de différentes tailles, grandes et petites. Les briques rouges semblent naturelles et fraîches. Le dosseret et le comptoir de la cuisine donnent une sensation naturelle à cette cuisine extérieure.

Dans l’ensemble, cette petite cuisine sera imaginative pour le petit cercle d’amis fermés qui passent le week-end ensemble.

Dosseret de cuisine en brique fraîche

Cuisine en brique cuisine en brique fraîche
Source: homebnc.com

Obtenez une variation sur la brique rouge. Peignez des pierres rouges avec du vert pour rehausser le ton frais qui provient déjà des pierres rouges elles-mêmes. Ce dosseret peut vous montrer un moyen facile d’obtenir le dosseret de cuisine souhaité.

Divisez la surface totale prévue du dosseret en deux parties. Peignez le mur de la cuisine de haut en bas (espace de rangement flottant) dans une teinte verte très claire.

Placez des briques rouges entre l’espace de rangement flottant et le comptoir de la cuisine et peignez-les en vert. Pour la deuxième partie, choisissez la teinte verte foncée ou audacieuse pour un contraste frais.

Construction en brique naturelle de la cuisine en brique

Construction en brique naturelle de la cuisine en brique
jonathanpackham.com

Ce dosseret est similaire à la première idée en ce que toutes les pierres brutes sont utilisées sans peinture. Cette idée semble plus naturelle car le dosseret contient des pierres qui ont été taillées en différentes tailles. Le dosseret aimerait être présenté ici comme peut-être naturel.

Les briques sont commandées de manière irrégulière de la hotte aspirante au comptoir de cuisine. Toute la cuisine est crémeuse et confortable. Assez intéressant pour voir que le dosseret correspond à l’aspect métallique de la cuisine.

Pour cette recommandation, vous devez laisser les pierres non traitées. Présentez le ciment comme indiqué ici chaque fois que nécessaire.

Dosseret relaxant de la cuisine en brique toscane

Dosseret relaxant de la cuisine en brique toscane
Source: najwakitchen.com

Choisissez le style de brique toscan comme vous pouvez le voir sur cette image. Les pierres de ce dosseret semblent faire référence à la côte ou à la plage. Les pierres semblent plus blanches et plus douces. Le dosseret utilise des pierres de nombreuses tailles, ce qui renforce la sensation naturelle ici.

De plus, il y a deux concepts de sous-dosseret dans cette image. Le premier concerne le mur de la maison, qui devient le dosseret des appareils de cuisson. À côté, les briques pour l’évier. Le dosseret offre un équilibre pour les ustensiles de cuisine en métal.

Avec cette sélection de briques toscanes, cette cuisine extérieure se sent détendue et confortable.

Construction en brique simple de la cuisine en brique

Construction en brique simple de la cuisine en brique
Source: ssreuta.com

Partant de la même idée que la première idée, notre cinquième idée est susceptible d’être largement utilisée dans une cuisine traditionnelle et moderne. Ce dosseret utilise un nombre beaucoup plus faible de briques rouges par rapport à la première recommandation.

De plus, les pierres sont peintes en blanc avec ce dosseret, bien que la teinte rouge reste visible sur cette photo. Le dosseret contraste avec les appareils de cuisson modernes. C’est ainsi que les accents naturels et modernes se marient si bien ici.

Il vous suffit de peindre les pierres en blanc pour une légère variation. Cette idée simple contredit l’ambiance du premier.

Dosseret unique des cuisines en brique

Dosseret unique des cuisines en brique
Source: bjgcfoundation.org

L’ordre irrégulier apporte un appel fantaisiste à certains. Cela peut être dérivé de ce concept de dosseret. Le dosseret utilise des pierres naturelles ou brutes de différentes tailles, des plus grandes aux plus petites.

Vous pouvez même voir les briques servir de piliers pour la table en bois. Les pierres sont ordonnées irrégulièrement. Certaines pierres avancent par rapport à d’autres. Le style de commande non spécifié crée une ambiance naturelle pour le dosseret.

Et avec les armoires en bois et le plan de travail de la cuisine, toute la cuisine se sent terre à terre.

Bien sûr, dosseret de cuisine en brique

Bien sûr, dosseret de cuisine en brique
Source: Pinterest

Dans cet article, nous utiliserons des briques rouges comme matériau de base commun. Les briques rouges sont faciles à trouver et flexibles pour les concepts de dosseret dans la cuisine inférieure. Cette photo montre l’un d’entre eux.

Le dosseret se compose de briques rouges qui s’étendent de la hotte de cuisine au comptoir de cuisine. Ce dosseret varie légèrement en peignant du blanc concentré sur les pierres.

Cet espoir de faire correspondre le dosseret avec l’aspect général de la cuisine, qui semble si profondément en blanc. Avec cette idée simple, vous pouvez obtenir deux tons dans ce dosseret; valeurs naturelles et modernes.

Cuisine en brique chaude de cuisine en brique

Cuisine en brique chaude de cuisine en brique
Source: Thomasbrick.com

Cette cuisine utilise de fines briques rouges pour le dosseret de l’extrême gauche à l’extrémité droite. Naturel et chaleureux, le dosseret couvre du haut au plan de travail de la cuisine. Le dosseret devient également l’arrière-plan de la hotte de cuisine.

Le dosseret prend beaucoup de place dans cette cuisine. Le dosseret se marie bien avec le bois, qui devient entre autres le matériau principal de la hotte de cuisine et du sol. En conséquence, toute la cuisine est si chaude et légère, ce qui est en partie causé par les briques.

Dosseret de cuisine tendance en brique

Dosseret de cuisine tendance en brique
Source: smartsrl.net

Notre neuvième idée vous invite à expérimenter avec des briques rouges. Pierres rouges carrées ou rectangulaires percées disposées verticalement ou horizontalement. Ce dosseret utilise des briques rouges qui créent des emplois.

Vous pouvez voir un arrangement traditionnel où les briques rouges rectangulaires se posent parfaitement les unes à côté des autres horizontalement. La forme unique provient de certaines des pierres généralement rectangulaires disposées dans un ordre déformé.

Nous appelons la commande une commande élégante.

Dosseret frais des cuisines en brique

Dosseret frais des cuisines en brique
Source: chuckragantix.com

Nous terminerons cette liste avec un autre moyen simple d’organiser des briques rouges qui donne une vue cool. Ce dosseret utilise des pierres rouges rectangulaires comme l’un des concepts de dosseret. Le dosseret est créatif en s’inspirant des escaliers.

Vous pouvez voir certaines des briques rouges coupées et attachées comme s’il s’agissait d’escaliers. L’ensemble du dosseret est cool et moderne. Le dosseret offre une valeur traditionnelle dans cette cuisine moderne qui utilise des appareils de cuisine minimalistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *