samedi , octobre 23 2021
Idées de dosseret de cuisine en marbre

Idées de dosseret de cuisine en marbre

IDÉES DE DOSSIER DE CUISINE EN MARBRE – Les concepts de dosseret pour les cuisines en marbre proviennent du marbre, une de ces pierres naturelles qui semblent brillantes et fraîches. Ce matériau est connu pour être solide et durable.

Vous devez prévoir un budget important pour créer un dosseret de cuisine en marbre pour votre cuisine. Vous pouvez ainsi profiter de la sensation de fraîcheur ultime qui garantit votre utilisation durable. Aucun changement fréquent en raison de légers dommages.

Dosseret de cuisine en marbre retouché

Dosseret de cuisine en marbre retouché
Source: curatedinterior.com

Le marbre blanc devient un choix populaire en ce qui concerne le concept de dosseret pour les cuisines en marbre. Le marbre blanc frais et pur peut être recouvert de haut en bas (comptoir de cuisine) comme vous pouvez le voir ici.

Ce style est pour ceux d’entre vous sur le budget. En particulier, cette conception de dosseret choisit le marbre blanc avec des rayures brunâtres qui semblent si abstraites. Cela s’avère être un match pour la hotte de cuisine en termes de ton.

Si vous préférez une grande couverture comme cette photo, vous pourrez profiter d’une apparence remarquable dans toute la cuisine.

Dosseret de cuisine en marbre cool

Dosseret de cuisine en marbre cool
Source: Architectureartdesigns.com

Pour ceux d’entre vous qui aiment une atmosphère animée, ce motif en marbre est un excellent choix. Ce marbre blanc contient de nombreuses lignes et rayures bleues. Cela seul rend le dosseret vivant et heureux. Le dosseret ne couvre pas toute la pièce.

Si vous regardez à nouveau, le dosseret correspond en fait au comptoir de cuisine, aux tiroirs et à l’évier. Ils ont tous l’air élégant en bleu. Vous pouvez utiliser cette astuce pour apprendre à assortir la couleur du dosseret et de l’équipement de cuisine.

Cela peut vous conduire à certaines couleurs de thème comme vous pouvez le voir dans cette cuisine.

Sensation de lumière, dosseret de cuisine en marbre

Sensation de lumière, dosseret de cuisine en marbre
Source: ramadanewsss.info

Le marbre blanc sur cette photo ne se fissure pas. Le matériau contient des lignes douces et grises que vous pouvez appeler une variation pour ce dosseret de cuisine. Contrairement à l’idée précédente qui comporte des rayures visibles, la troisième montre les lignes lisses pour vous.

En tant que tel, le marbre est léger sur les yeux. Frais et pur, le dosseret de cuisine ajoute du marbre blanc carré avec le même motif que celui attaché au dosseret principal. Par conséquent, l’ensemble du dosseret n’a pas l’air facile.

Le dosseret correspond au concept de la cuisine, qui utilise un design minimaliste dans un ton blanc.

Dosseret de cuisine en marbre de style métro

Dosseret de cuisine en marbre de style métro
Source: cjcfc2018.com

Vous pouvez choisir un marbre blanc de style métro pour votre dosseret de cuisine pour un look plus moderne. Nous espérons que vous pourrez faire la différence entre le marbre blanc et les carreaux de métro modernes. Vous pouvez distinguer différents niveaux de lumière entre les deux, non?

Ce marbre n’a pas l’air aussi élégant que les carreaux de métro modernes. De plus, chaque marbre blanc de ce dosseret contient de nombreuses grandes formes qui correspondent à celles de ses homologues. Les deux rendent le marbre blanc gracieux et bien sûr plus frais.

Avec les rayures grises douces, le marbre blanc devient une bonne compagnie pour les armoires grises et les tiroirs gris.

Dosseret de cuisine tout en marbre transparent

Dosseret de cuisine tout en marbre transparent
Source: Southernliving.com

Classique et solide, ce dosseret de cuisine est fait de marbre blanc massif. Vous pouvez voir cette fonctionnalité puissante sur cette image. Le marbre blanc a de petites rayures noires douces qui servent de variation pour le dosseret.

Le marbre semble clair que vous pouvez jeter un oeil au marbre. Nous pensons que l’achat du marbre est assez cher. Cette sélection offre des sensations luxueuses et élégantes qui se dégagent de cette cuisine grâce aux armoires et au tabouret.

Si vous voulez une cuisine minimaliste mais glamour, vous pouvez opter pour ce type de marbre particulier.

Dosseret chaleureux de la cuisine en marbre

Dosseret chaleureux de la cuisine en marbre
Source: diynetwork.com

En plus du blanc, vous pouvez envisager du marbre brunâtre pour une atmosphère chaleureuse pour votre dosseret de cuisine prévu. À propos, cette recommandation est similaire à la deuxième option de telle sorte que les deux choisissent le marbre qui correspond au tabouret et aux armoires de la cuisine.

Alors que la deuxième idée choisit le bleu, cette image montre que la cuisine prend le marron comme couleur de thème. La cuisine utilise du marbre brunâtre pour le dosseret. Le marbre ne semble pas perceptible en brun. Le marbre est découpé en grandes tuiles rectangulaires.

Les billes sont douces en marron, un compagnon cool pour le tabouret et les armoires en marron foncé.

Dosseret de cuisine en marbre unique

Dosseret de cuisine en marbre unique
Source: diynetwork.com

Nous reviendrons avec du marbre blanc. Cette fois, nous vous recommandons d’appliquer du marbre blanc hexagonal pour le dosseret. Cette forme est tout à fait unique par rapport aux billes carrées, rectangulaires ou simples dont nous avons parlé précédemment.

Ce dosseret en particulier est si frappant en blanc. Vous pouvez toujours voir des lignes noires dans le dosseret. Dans la cuisine, qui est déjà blanche, le dosseret rehausse un ton pur qui remplit l’air dans cette zone.

Joli dosseret de cuisine en marbre

Joli dosseret de cuisine en marbre
Source: Pinterest.ca

Ce dosseret de cuisine utilise du marbre blanc qui prend ensuite la forme de bulles. Le marbre blanc est blanchâtre et gris avec des lignes grises. Avec les deux aspects, le dosseret est mignon et neutre.

Le dosseret offre une variante appropriée pour la cuisine, apparaissant en blanc sur le comptoir et les armoires de la cuisine.

Nous appelons la variante équitable, car aucun marbre de couleur visible n’est sélectionné pour ce dosseret pour accompagner l’équipement de cuisine.

Abstrait, dosseret de cuisine en marbre

Abstrait, dosseret de cuisine en marbre
Source: kitchenholic.org

Ce dosseret de cuisine combine du marbre blanc avec des rayures noires qui donnent plus tard un aspect abstrait au dosseret. Les rayures noires occupent une place dominante dans le dosseret.

Cette conception fait du dosseret un concept de dosseret noir et blanc. Le dosseret réunit le noir et le blanc qui deviennent des couleurs à thème pour cette cuisine. La cuisine entière a l’air gracieuse et minimaliste plus tard.

Dosseret de cuisine en marbre cassé

Dosseret de cuisine en marbre cassé
Source: carlaaston.com

Nous terminons à nouveau cette liste d’idées de dosseret de cuisine en marbre avec du marbre blanc. Ce dosseret de cuisine est différent des idées précédentes car le marbre blanc semble cassé dans ce dosseret.

Le marbre blanc est découpé en tuiles rectangulaires. Les rayures et les lignes grises donnent l’impression que le marbre blanc est cassé ou endommagé. Le look particulier correspond à l’apparence de toute la cuisine, où le gris est utilisé dans les tons sombres et clairs.

Vous pouvez reconnaître cette ambiance grise par les armoires, les tiroirs et le tabouret.

Malgré un prix relativement élevé, le marbre peut donner une sensation de fraîcheur ultime, durer plus longtemps et avoir de riches variations. Cela nous fait comprendre que certains propriétaires préfèrent utiliser un dosseret en marbre qui couvre un grand espace.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *