mardi , septembre 21 2021
Idées de dosseret de cuisine facile à faire soi-même

Idées de dosseret de cuisine facile à faire soi-même

IDÉES DE DOSSIER DE CUISINE FACILE À BRICOLAGE – Vous vous demandez probablement pourquoi le dosseret de cuisine peut être diversifié et élégant. Un dosseret de cuisine contient de nombreux matériaux et designs que vous pouvez appliquer vous-même.

Pour cette raison, cela ne vous dérange pas d’acheter des matériaux de dosseret légèrement plus chers pour la cuisine. Vous n’avez pas à payer pour des professionnels comme les carreaux ou la céramique pour les sols. De plus, le renfoncement de la cuisine n’occupe pas une grande surface.

Par conséquent, vous n’avez pas à dépenser autant d’argent pour acheter un grand nombre de carreaux ou de pierres.

Colorez les carreaux de céramique

Colorez les carreaux de céramique
Source: thespruce.com

Nous pensons que vous pouvez tous peindre, non? Alors optez pour la couleur préférée pour nuire au dosseret de cuisine prévu. Vous pouvez poser vous-même des carreaux de céramique. Ou vous pouvez engager des professionnels pour le faire pour vous.

Après cela, peignez les carreaux de céramique avec votre couleur bien-aimée. Cette image suggère le bleu doux comme couleur pour le recul de la cuisine. La couleur vive peut vous donner envie de passer plus de temps à cuisiner pour toute la famille. Bien sûr, vous pouvez également inclure d’autres couleurs.

Peindre les carreaux de céramique est super facile. Vous pouvez acheter une nouvelle peinture exprès ou utiliser des restes de peinture.

Installer de fausses briques

Installer de fausses briques
Source: familyhandyman.com

Notre deuxième idée est d’installer des pierres artificielles. Le dosseret de cuisine ressemble à un dosseret de cuisine de métro. Vous pouvez demander des informations sur des matériaux spécifiques et des options d’installation auprès de votre quincaillerie.

En général, vous pouvez simplement mettre le papier peint en pierre artificielle qui correspondra à la forme générale de la cuisine. Propre et bien rangé, ce design de dosseret est essuyable et facile à enlever.

Choisissez des matériaux de papier peint qui dureront plus longtemps pour ne pas avoir à dépenser souvent de l’argent pour changer de papier peint. Des pierres artificielles comme celle-ci peuvent rendre toute la cuisine fraîche.

Des planches en bois comme dosseret de cuisine

Des planches en bois comme dosseret de cuisine
Source: diynetwork.com

Vous pouvez utiliser des planches de bois usagées pour le dosseret de la cuisine ou acheter du papier peint en planches de bois. Dans tous les cas, le dosseret de la cuisine en planches de bois crée une ambiance chaleureuse et chaleureuse pour toute la cuisine.

Après avoir choisi entre les deux, cherchez dans la cuisine des matériaux que les sangliers peuvent coller ensemble pour le dosseret. La troisième idée semble simple et bon marché. Vous devez juste faire attention lorsque vous placez une planche et la suivante.

L’application de différentes nuances de brun, comme illustré ici, offre des moyens sympas pour embellir le dosseret.

Mini tuile comme dosseret de cuisine bricolage

Carreaux de verre comme dosseret de cuisine bricolage
Source: homerepairnerd.com

Nous aimons particulièrement les mini-carreaux, comme le montre cette photo. Les mini-carreaux mignons et soignés sont un autre dosseret de cuisine bricolage populaire dans de nombreuses maisons ces jours-ci. Vous pouvez choisir un papier peint en carreaux de verre pour une installation beaucoup plus facile.

Ou, vous pouvez acheter des mini-carreaux dans un magasin d’électroménagers. Un autre bon point est que vous pouvez acheter des mini-tuiles en fonction du budget. Si votre budget est serré, achetez un petit nombre de mini-carreaux puis installez une petite portion pour le dosseret.

Au contraire, vous pouvez acheter un grand nombre de mini-carreaux pour couvrir tout le coin cuisine.

Carreaux auto-adhésifs DIY pour le dosseret

Carreaux auto-adhésifs DIY pour le dosseret
Source: hgtv.com

La cinquième de nos idées de dosserets de cuisine faciles à faire soi-même est une innovation révolutionnaire dans la décoration intérieure. Les carreaux auto-adhésifs peuvent coller au mur afin que vous puissiez dépenser de l’argent à la recherche de matériaux spécifiques servant de colle.

Vous devez juste faire attention lorsque vous coupez les carreaux auto-adhésifs afin qu’ils s’harmonisent bien avec l’ensemble de la cuisine. Comme on peut le voir ici, les carreaux auto-adhésifs sont pourvus de meubles en bois et de fenêtres.

Cette image montre en particulier la conception de carreaux de verre qui semble appréciée par beaucoup.

Cailloux et mur de béton comme dosseret de bricolage

Cailloux et mur de béton comme dosseret de bricolage
Source: afterthedeluge.com

Notre prochaine idée est vraiment unique. Au lieu de la pierre, ce dosseret de cuisine combine des galets et des murs en béton. Les galets occupent la moitié de la surface de la cuisine. Si vous avez suffisamment de cailloux, il n’est pas nécessaire d’acheter des cailloux.

Cependant, si les fournitures sont limitées, vous pouvez acheter les restes dans le magasin avec le matériel pour coller les cailloux ensemble. Ou vous pouvez demander à votre voisin ou parent des cailloux. Ce qu’il faut garder à l’esprit est d’être prudent lors du lavage.

Enlever immédiatement le matériel répandu ou contaminé qui a contaminé les cailloux.

Solution de dosseret en panneaux perforés pour les bricoleurs

Solution de dosseret en panneaux perforés pour les bricoleurs
Source: diynetwork.com

Puisque le dosseret en pointillé noir et blanc peut sembler gênant, choisissez plutôt un dosseret en panneau perforé. Dans cette cuisine blanche, le dosseret en panneau perforé apporte un ton légèrement opposé à la teinte blanchâtre fortement dominante.

Allez simplement à la quincaillerie pour cette conception de dosseret particulière. Ensuite, demandez un matériau spécifique pour coller le dosseret sur la zone. Comme pour les autres idées, vous devez être prudent lorsque vous installez le dosseret sur toute la surface de la cuisine.

Dosseret de papier peint pour la cuisine

Dosseret de papier peint pour la cuisine
Source: Pinterest

Canalisez vos goûts artistiques grâce au dosseret de papier peint. Comme on le voit sur cette image, vous pouvez même acheter du papier peint oiseau vert brillant comme indiqué sur cette image. Le papier peint est immédiatement perceptible ici dans la cuisine blanche.

Le dosseret est brillant et magnifique et il sera sûrement un moyen facile de vous motiver à venir à la cuisine le plus souvent possible. Ce dosseret de fond peut apporter un peu de joie dans votre cœur lorsque vous cuisinez ou lavez la vaisselle sale.

Dosseret de cuisine DIY Airstone

Dosseret de cuisine DIY Airstone
Source: Pinterest

Notre neuvième idée semble un peu difficile, mais toujours réalisable. Certains appellent cela la pierre artificielle de style dosseret de pierre à air. Une fois que la cuisine est prête, vous pouvez obtenir des pierres qui sont certainement assez solides.

Ensuite, empilez-les comme celui-ci. Vous pouvez contacter une quincaillerie où vous achetez les briques pour savoir comment bien les coller ensemble. Le résultat semble naturel et chaleureux.

Belle céramique pour dosseret de cuisine DIY

Belle céramique pour dosseret de cuisine DIY
Source: housebeautiful.com

La dernière de nos idées est une belle céramique qui peut certainement animer votre cuisine. Nous avons ajouté cette idée à la liste car il existe de nombreux modèles de céramique différents qui ont l’air si charmants.

Ce design en céramique n’est que l’un d’entre eux. Vous pouvez acheter le style céramique en petit ou en grand nombre. Ensuite, achetez du ciment, ajoutez de l’eau et remuez-les tous pour mettre la céramique dans la partie de cuisine souhaitée.

Le dosseret en céramique est particulièrement magnifique dans une cuisine blanche comme celle-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *