mardi , juillet 27 2021
Idées de dosseret de salle de bain

Idées de dosseret de salle de bain

IDÉES DE DOSSIER DE SALLE DE BAINS – Nous avons souvent entendu dire que le terme «dosseret» désigne une cuisine. Il s’avère qu’il y a un dosseret dans la salle de bain, qui fait généralement référence à une section de mur spécifique pour la zone du lavabo.

Cela dit, le dosseret de salle de bain couvre une surface plus large par rapport à une cuisine. Et nous pensons qu’il y a plus de choix différents pour les salles de bain dans les quincailleries. Nous rassemblons 10 modèles de dosserets de salle de bain ci-dessous.

Dosseret de salle de bain neutre

Dosseret de salle de bain neutre
Source: doxenandhue.com

Nous pensons que le premier exemple nous semble très familier. Le dosseret de la salle de bain a un effet neutre car la salle de bain n’a pas de style particulier de céramique sur le mur de la salle de bain.

Le dosseret de la salle de bain dépend du mur. Le mur choisit le béton qui est peint avec le super doux du gris. L’évier a l’air grand et conventionnel. Le robinet a l’air gros aussi. Il y a un joli miroir au-dessus du robinet avec un bel espace.

L’évier est situé au-dessus de l’espace de rangement, qui peut être utilisé pour ranger des serviettes, des mouchoirs, des savons pour les mains et bien plus encore.

Dosseret de salle de bain sophistiqué

Dosseret de salle de bain sophistiqué
Source: hansgrohe.co.za

Le dosseret sophistiqué dans la salle de bain fait référence au modèle à double dosseret. Le premier concerne le mur de la salle de bain, qui est fait de béton puis peint dans une légère teinte de gris. Il en va de même pour tout le mur de la salle de bain.

Au-dessus se trouve une grande zone rectangulaire où la belle poterie est sélectionnée. La section contient le miroir et le soi-disant banc. Le banc peut afficher une variété d’articles, du savon à main aux fleurs.

L’eau peut toucher la berge. Cependant, en raison de la fonction céramique brillante, vous pouvez facilement l’essuyer.

Dosseret de salle de bain familier

Dosseret de salle de bain familier
Source: onekindesign.com

Le dosseret de la salle de bain choisit le style de carrelage familier. Chacun des carreaux apparaît rectangulaire avec le blanc comme couleur principale et la bordure noire. Le style dosseret de la salle de bain est courant dans les quincailleries.

Le dosseret de la salle de bain recouvre les deux lavabos. Chacun des éviers possède un miroir vertical. Cela permet à deux personnes de se laver les mains en même temps. Vous pouvez facilement essuyer l’eau si elle touche accidentellement les carreaux.

Le dosseret de la salle de bain est clair et pur. Le dosseret de la salle de bain se marie bien avec le look de la salle de bain où le blanc est choisi comme couleur principale.

Dosseret de salle de bain chaleureux

Dosseret de salle de bain chaleureux
Source: hgtv.com

Le marron apporte des couleurs chaudes et chaleureuses. C’est ce que nous ressentons du dosseret de la salle de bain. Brown est divisé en modèles qui deviendront le dosseret de la salle de bain. Le premier ton brunâtre provient des carreaux carrés.

La deuxième nuance brunâtre apparaît à partir du modèle en mosaïque sur les carreaux. Alors que le dernier sort du mur de la salle de bain, il est peint en marron. Comme les exemples précédents, le dosseret de la salle de bain a le miroir.

D’autre part, l’évier a l’air long avec la table verticale qui sert également d’étagère.

Dosseret de salle de bain naturel

Dosseret de salle de bain naturel
Source: fantasva.com

Le dosseret de la salle de bain utilise la même céramique que le mur de la salle de bain. En un coup d’œil, les carreaux ont l’air un peu rugueux. Mais nous pensons que la céramique semble plutôt naturelle. Cela est dû à la céramique, qui est faite de pierres naturelles.

Le dosseret de la salle de bain correspond à l’aspect général de la salle de bain, où le gris est choisi comme couleur de thème. À propos, l’évier a l’air unique car il a l’air ovale. C’est sur la table simple qui sert également de stockage.

L’évier est accompagné du robinet et du savon à main.

Dosseret de salle de bain classique

Dosseret de salle de bain classique
Source: kohler.ca

L’exemple diffère des exemples précédents. Le dosseret de la salle de bain se compose de planches de bois peintes en blanc. Cela donne au dosseret de la salle de bain un aspect classique et naturel.

Le dosseret de la salle de bain va si bien avec le lavabo qu’il a l’air un peu vintage aussi. Vous pouvez obtenir ce sens du style du robinet. De plus, le dosseret de la salle de bain correspond au modèle de rangement car un type de bois similaire est utilisé.

L’ensemble de la zone de lavabo se compose de deux lavabos, qui à leur tour s’intègrent dans la grande salle de bain.

Dosseret de salle de bain doux

Dosseret de salle de bain doux
Source: stylebyemilyhenderson.com

Le dosseret de la salle de bain sélectionne une céramique spéciale pour la zone. Le dosseret de la salle de bain est recouvert de carreaux bleus qui sont transformés en petits. Le couvercle en céramique du haut à l’évier.

La stratégie crée une belle vue dans la salle de bain. Le dosseret de la salle de bain a un miroir rectangulaire que vous pouvez utiliser pour regarder votre visage tout en vous lavant les mains. La zone de l’évier semble juste avec l’évier ovale.

Les plantes vivantes et le savon pour les mains accompagnent les robinets.

Dosseret de salle de bain frais

Dosseret de salle de bain frais
Source: sebringdesignbuild.com

Nous appelons le dosseret de la salle de bain frais plutôt que chaud. Si vous lisez avec la liste, vous constaterez qu’il y a le dosseret précédent dans la salle de bain qui choisit également une teinte brunâtre. L’atmosphère fraîche vient du style céramique.

Le carreau choisit la pierre naturelle. Le modèle en céramique est solide et frais. De plus, la zone du lavabo repose sur le mur de la salle de bain, qui est peint dans une nuance de brun très clair. La zone de l’évier se compose des deux éviers qui reposent sur la table.

Le lavabo est aussi spacieux que les autres aspects de la salle de bain.

Dosseret de salle de bain unique

Dosseret de salle de bain unique
Source: aimhouses.com

Le dosseret de la salle de bain est unique avec sa teinte verdâtre. Nous pensons que le dosseret de la salle de bain utilise le papier peint. Le dosseret de la salle de bain correspond aux petits carreaux verts qui recouvrent la section de l’espace douche.

Le dosseret de la salle de bain devient le fond de la belle table ou du rangement. Il y a un miroir vertical que vous pouvez utiliser pour regarder votre visage tout en vous lavant les mains.

Le dosseret de la salle de bain est extraordinaire lorsque vous examinez le papier peint vert, le lavabo doré ou brunâtre et le rangement.

Dosseret de salle de bain silencieux

Dosseret de salle de bain silencieux
Source: medinmleko.club

Le ton calme apparaît sur le mur de la salle de bain en choisissant le gris. Le dosseret de la salle de bain sélectionne le mur de la salle de bain comme arrière-plan. La zone de l’évier se compose du robinet moderne et du bassin carré.

Vous vous asseyez sur la table blanche qui sert de lieu de rangement. Nous sommes attirés par le miroir qui est fabuleux avec le style de la jante ondulée. La bordure utilise également du métal. L’ensemble de la zone de l’évier occupe un petit espace.

Il existe des savons pour les mains qui peuvent être utilisés pour se laver les mains sales.

Espérons que les idées de dosseret de salle de bain présentées dans cet article peuvent vous inciter à choisir celle qui convient le mieux à vos intérêts. Choisissez celui qui correspond à votre budget.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *