mercredi , juin 23 2021
Idées de fenêtre de chambre

Idées de fenêtre de chambre

IDÉES DE FENÊTRE DE CHAMBRE – La fenêtre est un must pour une chambre. Comme nous le savons généralement, une fenêtre laisse entrer et sortir de l’air sain et de la lumière dans la chambre. Petite ou grande, assurez-vous que la chambre comprend une fenêtre.

Cet article explore 10 modèles de fenêtres de chambre parmi lesquels vous pouvez choisir. À mesure que le design intérieur moderne se développe, la fenêtre de la chambre prend différentes formes. L’élément devient maintenant un aspect esthétique qui peut se transformer en un bel aspect dans votre chambre.

Fenêtre de chambre de type cabine

Fenêtre de chambre de type cabine
Source: Coastalliving.com

Notre premier exemple adapte la fenêtre au thème général de la chambre. Étant donné que la chambre applique un thème de chambre nautique, la chambre choisit ce style de fenêtre particulier. Chaque ensemble se compose de deux fenêtres carrées.

Il y a des rideaux qui couvrent l’ensemble des ensembles de fenêtres. Ce style de fenêtre convient à une chambre à plafond bas comme celle-ci. La fenêtre utilise la même catégorie de bois que le plafond et le mur de toute la chambre.

Ainsi, vous pouvez sentir que toute la chambre a l’air claire et aérée. Tirez les rideaux à gauche et à droite au besoin.

Fenêtre à deux chambres

Fenêtre à deux chambres
Source: resid.com

Chaque chambre d’enfants doit avoir une fenêtre. Avec un flux d’air sain, vos poumons peuvent respirer de l’air frais et de la lumière. Cet exemple crée deux grandes fenêtres séparées l’une de l’autre.

La fenêtre est naturellement classique avec le support en bois. Nous pensons que vous devez voir cette maquette de fenêtre dans les maisons aujourd’hui. Les fenêtres n’ont pas de rideaux. Ce concept de fenêtre espère probablement que les enfants ne joueront pas avec les rideaux.

Avec la conception de la fenêtre, les enfants peuvent voir ce qui se passe à l’extérieur directement de la chaise.

Fenêtre de chambre horizontale

Fenêtre de chambre horizontale
Source: adsensr.com

Une fenêtre de chambre typique pour une chambre minimaliste. Cette chambre choisit une grande fenêtre de chambre horizontale sans rideaux. La fenêtre semble se composer de deux de ces modèles de sous-fenêtres.

Le style de la fenêtre est conçu pour vous donner une vue complète du paysage verdoyant à l’extérieur du verre. Par conséquent, la fenêtre ne contient aucun rideau. Vous pouvez digérer le panorama extérieur de n’importe où dans la chambre.

Que ce soit à travers une gorgée de cappuccino chaud ou un regard profond, cela nourrira votre cœur et votre âme à une grande valeur.

Super grande fenêtre de la chambre

Super grande fenêtre de la chambre
Source: home-designing.com

Ou vous pouvez opter pour cette fenêtre de chambre plus commune pour une chambre minimaliste. La fenêtre de la chambre a l’air super grande même si elle est recouverte de doubles rideaux. Pendant la journée, nous pouvons voir la lumière du soleil tomber à travers les rideaux et se refléter dans la chambre.

Le choix du rideau montre que la chambre traite très bien la fenêtre. Les rideaux sont composés de deux couleurs et tissus contrastés. L’un semble gris blanchâtre clair, tandis que l’autre semble gris épais. Choisissez-en un pour différents besoins.

Faites glisser tous les modèles de rideaux vers la gauche et la droite pour profiter du plein soleil et du paysage extérieur.

Fenêtre de chambre classique

Fenêtre de chambre classique
Source: thespruce.com

La forme de la fenêtre de cette chambre nous rappelle la chambre classique. Le style de fenêtre a cette modélisation emblématique et semi-courbée qui semble unique. Les fenêtres sont peintes en blanc pour un look plus vintage.

Nous pensons que les fenêtres choisissent les stores en bois, qui sont également peints en blanc. Cela contredit les rideaux. Les stores en bois représentent une touche moderne. Cela correspond au modèle de chambre tropicale qui utilise des vibrations classiques et modernes.

Le ton classique résulte de la superposition verte du couvre-lit et des meubles. La chambre est aérée à travers la fenêtre.

Fenêtre de chambre spéciale

Fenêtre de chambre spéciale
Source: slemanzan1a.com

Ce style de fenêtre est similaire au super grand. La fenêtre semble un peu plus grande et surtout avec la double couche de rideaux. Vous pouvez voir que choisir une nuance de violet audacieux peut ajouter de la valeur à la fenêtre.

La teinte violette se marie très bien avec le rouge, qui deviendra la couleur principale de la chambre. Les deux rendent la chambre forte et somptueuse. La fenêtre de la chambre a des rideaux gris plus fins.

La lumière du soleil peut entrer dans la chambre à partir des tissus de rideaux gris.

Fenêtre de chambre cool

Fenêtre de chambre cool
Source: coltdesign.ie

Nul doute que cette fenêtre de chambre a l’air cool et unique en raison de la disposition générale de la chambre. Comme vous pouvez le voir, la chambre occupe un espace si extraordinaire. La fenêtre semble «pendre».

Cela va être une chose sympa à voir tous les jours. La fenêtre n’a pas du tout de rideaux. L’ensemble de fenêtres contient quatre sous-fenêtres, toutes face à l’ensemble de lit. De là, vous pouvez profiter de la vue extérieure. Vous pouvez compter sur la fenêtre pour la lumière naturelle pendant vos études.

Se détendre en lisant un magazine dans cette chambre a également l’air aéré.

Fenêtre de chambre verticale

Fenêtre de chambre verticale
Source: onekindesign.com

La fenêtre verticale de la chambre semble appropriée pour une chambre classique moderne avec un plafond haut comme celui-ci. Fait intéressant, cette chambre met deux fenêtres verticales de chambre à gauche et à droite de la section du poêle.

Chacune des sous-fenêtres contient les bords en bois qui semblent traditionnels. Ils sont recouverts par les épais rideaux gris qui tombent du plafond au sol. Nous voyons que toute la fenêtre de la chambre a l’air gracieuse et belle en même temps.

Fenêtre d’une chambre

Fenêtre d'une chambre
Source: dailyopenhouse.com

Pour une chambre au sous-sol comme celle-ci, une fenêtre de chambre est plus importante. En effet, une chambre au sous-sol a un plafond bas qui ne laisse pas entrer autant d’air sain qu’une chambre avec un plafond haut.

Alors installez une fenêtre pour assurer une bonne circulation de l’air à travers une fenêtre aussi simple. Bien que la fenêtre ressemble à un modèle dans sa conception, elle est assez grande. Il suffit de laisser entrer l’air frais et naturel et la lumière dans la chambre.

Même ainsi, vous pouvez toujours respirer de l’air frais pendant que vous passez du temps ici.

Fenêtre de chambre en couches

Fenêtre de chambre en couches
Source: brosharing.com

Ce que nous entendons par fenêtre de chambre en couches, c’est que chaque fenêtre se trouve l’une sur l’autre. Regardez cet exemple pour un aperçu clair. La fenêtre se compose des deux sous-fenêtres qui sont insérées dans cette composition.

Nous appelons la fenêtre de la chambre intégrée car il n’y a pas d’outils pour la tirer de côté, vers le haut ou vers le bas. La fenêtre de la chambre n’a pas non plus de rideaux. Et cette conception de fenêtre correspond à l’aspect général de la chambre, qui est aérée et large.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *