mercredi , juin 23 2021
Idées de fenêtre de cuisine

Idées de fenêtre de cuisine

IDÉES DE FENÊTRES DE CUISINE – La ventilation est un must pour votre mobilier de cuisine. Une fenêtre et une porte de cuisine agissent comme une ventilation commune, permettant à l’air frais et naturel et à la lumière d’entrer dans votre cuisine.

La porte et la fenêtre ouvrent la voie à la fumée, à la fumée, à la poussière et aux débris qui s’échappent de votre cuisine. Vous pouvez continuer à cuisiner ou à laver la vaisselle sale avec les poumons non affectés par la fumée ou la poussière. La mise en place de la fenêtre de la cuisine nécessite quelques éléments à prendre en compte.

Nous rassemblons donc les idées ainsi que certains looks sympas qui donnent une valeur ajoutée aux fenêtres de la cuisine.

Fenêtre de cuisine simple

Fenêtre de cuisine simple
Source: Secureidm.com

Que votre cuisine occupe une petite surface ou non, assurez-vous que la cuisine dispose de moyens de ventilation. Dans cette cuisine, une unité de fenêtre est installée, qui se compose de deux parties de fenêtre. Chacun d’eux a six carrés comme de simples ornements.

La fenêtre n’a pas de rideaux, mais plutôt des bords étagés qui marquent la caractéristique forte. La fenêtre peinte en blanc correspond à la couleur du thème de la cuisine, qui est également blanche. La fenêtre a un support modeste et mince sur lequel la plante est assise.

Ce concept de fenêtre simple suffit à laisser entrer l’air frais et la lumière dans la cuisine.

Fenêtre de cuisine décontractée

Fenêtre de cuisine décontractée
Source: homestolove.com.au

Tout comme la première idée, notre deuxième suggestion comprend une unité de fenêtre qui se compose de deux parties. La zone de la fenêtre occupe un espace plus long que celui de la première idée. La fenêtre a donc l’air plus grande.

Chacune des parties de la fenêtre a une porte qui peut être ouverte ou fermée, un peu comme une porte dans un salon. Dès qu’elles sont toutes ouvertes, la fenêtre laisse entrer l’air frais et la lumière dans la cuisine. En même temps, la fumée et la saleté peuvent quitter la cuisine naturellement.

Cela espère tellement pour votre santé pendant que vous passez du temps dans la cuisine.

Fenêtre de cuisine fraîche

Fenêtre de cuisine fraîche
Source: clipgoo.com

Probablement l’une des fenêtres populaires dans de nombreuses cuisines de maison de campagne. La disposition de la cuisine comprend un espace pour une unité de fenêtre, qui comporte deux parties comme le montre l’image. Pour changer, la fenêtre entourant le spot est peinte en vert tendre.

La peinture des fenêtres suit l’aspect général de la cuisine, qui semble naturel avec le matériau en bois et le choix des couleurs. De plus, la fenêtre est complétée par les rideaux verts.

Les rideaux peuvent être étalés à votre guise.

Fenêtre de cuisine chaude

Fenêtre de cuisine chaude
Source: modernboywoodshop.tumblr.com

Contrairement aux trois premières idées, notre quatrième conseil est un peu différent. Il y a deux fenêtres qui ne tombent pas dans une seule unité de fenêtre. Chacune des fenêtres est séparée par le minuscule mur de béton.

Les fenêtres font face à l’évier dans un espace relativement limité. Chacune des fenêtres est recouverte d’un rideau fait de fines gravures sur bois. Le choix du rideau contribue à la sensation chaleureuse de la fenêtre.

Le style de la fenêtre est l’un des favoris de la cuisine moderne, car la fenêtre est à la fois minimaliste et tendance.

Adorable fenêtre de cuisine

Adorable fenêtre de cuisine
Source: edinacollaborative.com

Cette cuisine traite la fenêtre comme un bébé. De belles décorations colorent la fenêtre. L’unité de fenêtre se compose de deux sous-fenêtres qui prennent suffisamment de place. Nous pensons que les rideaux sont faits à la main.

Les rideaux montrent le véritable amour des habitants de la maison à la fenêtre. La fenêtre a une couverture spéciale avec la planche de bois blanche qui a l’air vintage. En haut du tableau se trouvent les lettres FAMILY et de jolies décorations.

Malgré la conception simple des fenêtres, la ventilation rend la cuisine personnelle et chaleureuse.

Large fenêtre de cuisine

Large fenêtre de cuisine
Source: samokaweb.com

Notre sixième idée s’intègre dans une grande cuisine. La cuisine maximise le long mur pour créer une unité de fenêtre composée de trois unités de sous-fenêtre. Aucun rideau ne tache la fenêtre. Le style de la fenêtre s’adapte au style de la cuisine rustique.

En tant que tel, la fenêtre est délimitée par les morceaux de bois. Les bordures graduées n’apparaissent pas dans la fenêtre. La cuisine préfère garder la fenêtre simple pour créer une sensation d’espace et de soulagement.

Et comme vous pouvez le voir, toute la cuisine soulage les cœurs.

Fenêtre de cuisine impressionnante

Fenêtre de cuisine impressionnante
Source: laceainarie.com

À notre connaissance, peu de rideaux noirs tachent les fenêtres de la cuisine. De ce point de vue, nous qualifions donc la septième idée d’impressionnante. La combinaison d’une simple fenêtre et d’un rideau noir semble gracieuse.

Le concept de fenêtre s’intègre dans la cuisine, dans laquelle principalement le type de bois respectif est utilisé. Le bois a l’air un peu sombre. Pour soutenir le ton, la cuisine choisit le concept de la fenêtre. La fenêtre a l’air simple mais semble attrayante avec les rideaux.

De plus, la fenêtre a un couvercle spécial avec un espace mince pour accueillir les fleurs et la bougie.

Fenêtre de cuisine élégante

Fenêtre de cuisine élégante
Source: smartsrl.net

En effet, choisir une cuisine vintage nécessite une conception soignée, ce qui se traduit par un budget supplémentaire. La fenêtre de cuisine classique met au défi ceux d’entre vous qui veulent recréer le look complet d’une cuisine vintage.

Cette cuisine offre un style de fenêtre de cuisine apparemment abordable. La fenêtre se compose de deux sous-fenêtres qui peuvent être ouvertes et fermées. Le concept de fenêtre simple est couvert par les rideaux gracieux.

Les rideaux et toute la zone de fenêtre donnent à la cuisine un aspect classique et élégant.

Fenêtre de cuisine rafraîchie

Fenêtre de cuisine rafraîchie
Source: sebringdesignbuild.com

Un concept de cuisine typique dans une maison moderne et minimaliste. Cette cuisine choisit une vitre pour créer une sensation d’espace, surtout si la maison occupe un espace petit ou moyen.

La vitre reste vide, sans rideaux. Le modèle assure une lumière du jour optimale dans la cuisine. En même temps, vous pouvez voir ce qui se passe derrière la vitre. La vitre repose sur la vitre inférieure rectangulaire pour la ventilation.

Ouvrez et fermez les pièces pour laisser entrer l’air frais, la fumée et la poussière.

Belle fenêtre de cuisine

 Belle fenêtre de cuisine
Source: sofacope.com

Le ton classique remplit fortement l’air de la cuisine. Semblable à la huitième idée, notre dernière suggestion est également inspirée du design intérieur de la cuisine vintage. Cette fois, le concept semble plus simple.

La cuisine se compose principalement de blanc et de brun. En variante, la cuisine règle la fenêtre de manière à ce qu’elle soit spéciale avec le support mince pour tenir la plante. Notre attention se porte principalement sur les rideaux qui utilisent du noir et du jaune.

La combinaison contraste avec la cuisine simple et est jolie et ravissante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *