dimanche , septembre 26 2021
Idées de garde-robe de mode d’hiver

Idées de garde-robe de mode d’hiver

Idées de garde-robe de mode d'hiver

L’hiver approche et il est temps pour vous d’améliorer votre garde-robe avec des vêtements d’hiver. Voici quelques idées étonnantes de garde-robe de mode d’hiver qui sont faciles à réaliser. Ne soyez pas surpris de quoi porter et quoi acheter en hiver. Nous vous avons facilité la tâche avec des armoires à capsules sélectionnées par les meilleurs designers. Faites-nous savoir ce que vous aimez et dites-nous quel style vous aimez copier.

Idées de garde-robe de mode d’hiver haut de gamme

  • Col roulé: C’est une bonne idée d’associer votre robe d’été à un col roulé chic.
  • Jeans skinny: Ce type de jean est parfait pour la saison hivernale car la silhouette épurée vous permet de superposer plusieurs articles les uns sur les autres pour plus de chaleur et de confort. Associez-les à une élégante veste en cuir et à une bottine à talon plat le jour et à un haut recouvert de soie et des talons pointus la nuit.
  • Pull en cachemire: Associez ce pull à col rond de haute qualité à une chemise à col et se marient bien avec un jean, un lederhosen, un pantalon imprimé ou une jupe midi.
  • Manteau de déclaration: Ajoutez une touche de couleur à votre tenue entièrement noire ou neutre avec un manteau tendance.
  • Bottes Overknee: Combinez vos cuissardes avec un pull et un jean pour un look décontracté pendant la journée ou avec une mini-robe ou une jupe pour le look nocturne.
  • Robe pull chic tricotée: Combinez votre robe pull en tricot avec des collants ou un manteau d’hiver et portez ces vêtements avec chaque paire de chaussures.

Les tendances de la mode hivernale de 2017 à 2018

  • Manteau bleu marine: Le manteau d’inspiration marine a l’air universel et se marie bien avec un jean.
  • Trench tendance: Ces vêtements d’hiver sont idéaux pour les chaudes journées d’hiver lorsqu’il ne fait pas assez froid pour porter une veste ou assez chaud pour un manteau en laine.
  • Guêtres: Combinez vos leggings avec des jupes et des robes pour un look d’hiver douillet.
  • Étoles en fausse fourrure: Pour un look élégant, drapez-le en diagonale ou attachez-le à votre revers comme un col artificiel chic.

Restez à jour avec les tendances les plus chaudes de 2017 avec ces idées de garde-robe de mode d’hiver et portez le look d’une fashionista.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *