vendredi , septembre 24 2021
Idées de manucure française impressionnantes

Idées de manucure française impressionnantes

Idées de manucure française impressionnantes

La manucure française est la base rose populaire des ongles finis avec des pointes d’ongles d’un blanc pur. Obtenir les ongles français parfaits avec des pointes blanches brillantes demande beaucoup de pratique. Ce n’est généralement pas la manucure rapide «peindre et partir». La manucure française doit être faite avec beaucoup de soin. Les bords sales, les pointes pâteuses et épaisses, les lignes ondulées, les steaks ou les bosses ne donnent pas une manucure française parfaite.

Voici quelques idées de manucure française à la mode que vous pouvez utiliser pour afficher des ongles élégants et élégants.

Comment procédez-vous?

Pour la procédure, vous aurez besoin de quelques éléments comme une lime à ongles, une crème hydratante pour les mains, des boules de coton, un poussoir, un dissolvant pour vernis à ongles, une couche transparente, un vernis blanc et un type de vernis à ongles opaque.

  • La première étape consiste à couper les ongles. Pour la French manucure, il est conseillé de garder les ongles longs.
  • Façonnez vos ongles selon la forme que vous souhaitez, carrée ou arrondie.
  • L’étape suivante consiste à faire tremper vos ongles dans de l’eau tiède et à utiliser un poussoir à cuticules pour repousser les cuticules.
  • Ensuite, polissez et nettoyez vos ongles avant d’appliquer le vernis à ongles sur le dessus. Retirez tous les vernis à ongles précédents et appliquez une couche transparente de vernis à ongles pour protéger vos ongles.
  • Ensuite, ajoutez la couleur de base des conseils en français. Appliquez trois coups du centre vers les côtés des ongles.
  • L’étape suivante consiste à appliquer la bande blanche sur les pointes de l’ongle. En tant que débutant, les traits peuvent ne pas sembler lisses, mais plutôt robustes. Utilisez du ruban adhésif pour créer des traits courbes bien définis.
  • Appliquez cette couche seulement après que votre couche de base a séché. Terminez-le avec la couche transparente. Vous pouvez encore décorer vos ongles avec des paillettes, des pierres, des décalcomanies, etc.

Idées de manucure française à la mode

  • Si la longueur de votre ongle est courte, mettez-la en évidence avec une fine bande fluorescente et une base nue.
  • Pour un effet éblouissant mais élégant, utilisez des pointes dorées avec une couleur de base nude.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *