jeudi , juillet 29 2021
Idées de maquillage de Noël fascinantes

Idées de maquillage de Noël fascinantes

Idées de maquillage de Noël fascinantes

Préparez-vous pour les vacances avec vos tenues de Noël chics, vos accessoires de mode chics et vos idées de maquillage de Noël élégantes pour accueillir la saison des vacances. Mettez en valeur vos meilleures caractéristiques et dissimulez vos erreurs avec les idées de maquillage de Noël tendance données ici. Consultez les tutoriels de maquillage de Noël pour savoir quelle nuance de miroitement, fard à paupières, eye-liner, surligneur, fond de teint, rouge à lèvres et fard à joues fonctionnera le mieux avec votre teint. Choisissez des couleurs qui vont bien avec vos autres accessoires, tels que des sacs à bandoulière, des chaussures, des montres et des tenues afin de pouvoir amener l’homme au sol lors de votre soirée de Noël.

Idées fantaisistes de maquillage de Noël que vous devez essayer

  • Yeux de Noël: Dessinez une aile en forme de plancher d’arbre de Noël et mélangez-la avec votre ombre à paupières marron foncé et or. Complétez ce look de maquillage simple avec une étoile noire juste en dessous de vos sourcils.
  • Lèvres en chocolat: Pour une ambiance de Noël, remplacez les couleurs de rouge à lèvres marron mat par les nuances rougeâtres ou violettes.
  • Rosy Blush: L’idée de maquillage de Noël pour pomper votre quotient glamour avec deux couleurs complémentaires est tout simplement géniale. L’une des couleurs rougissantes doit être une nuance sombre et une couleur claire.
  • Maquillage des yeux charbonneux:: Donnez à vos yeux un look en couches en remplissant l’ombre à paupières entre le pli et la paupière. Remplissez le fard à paupières gris avec des taches vertes, dorées et violettes.

Maquillage pour les yeux qui ferait de vous une sorcière

  • Les yeux de Holly Bough: Portez un fard à paupières argenté avec un eye-liner noir ailé. Complétez votre look avec un houx pailleté rouge et vert.
  • Yeux scintillants de flocon de neige: Commencez avec un fard à paupières blanc, gris ou argenté. Dessinez ensuite de jolis flocons de neige sur le coin de l’œil. Complétez votre look avec des diamants en argent. Un chatoiement grisâtre sur les sourcils complète le look glacé.
  • Yeux de canne à sucre sucré: La superposition des yeux sur ce maquillage de festival fait toute la différence. Ici, des couches de fard à paupières rouge et blanc, de paillettes vertes et d’eyeliner noir sont utilisées pour ce maquillage dramatique pour les yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *