lundi , avril 19 2021
Idées de maquillage fraîches pour Halloween

Idées de maquillage fraîches pour Halloween

Idées de maquillage fraîches pour Halloween

Le populaire festival d’Halloween est dans d’innombrables jours! Et si vous n’avez pas terminé vos costumes d’Halloween? Démarquez-vous avec un joli maquillage d’Halloween pour cette saison. Beaucoup de gens choisissent des vêtements de jeu de mots, des costumes amusants ou un maquillage carrément effrayant et sanglant pour les fêtes costumées d’Halloween. Mais il n’est pas nécessaire de toujours choisir un look effrayant. Si cette année vous choisissez de paraître différent avec un maquillage qui vous rendra glamour, pourquoi pas? Vous trouverez ici des idées créatives de maquillage d’Halloween qui enchanteront visiblement votre look et vous aideront à voler la vedette lors de votre effrayante fête d’Halloween.

Joli maquillage d’Halloween Des idées qui feront de vous le bouchon du spectacle de la fête

  • Look papillon filtré: Pour ce look mignon et pétillant, utilisez un fond de teint entièrement opaque et un fard à joues doré. Pour un éclat éblouissant, choisissez un surligneur qui est quelques nuances plus claires que votre teint.
  • Princesse extraterrestre: Portez ce look glamour ‘Alien Princess’ avec des ombres à paupières bleues, sarcelles, roses et violettes. Utilisez un eye-liner argenté pour compléter votre maquillage des yeux charbonneux. Complétez votre maquillage du visage avec des paillettes et ornez vos doigts avec un beau design d’ongle d’Halloween.
  • Adorable cerf: Affichez un joli look de cerf avec un maquillage des yeux fort, des taches blanches et un nez coloré cet Halloween. Coiffez vos cheveux en fausses oreilles et vous avez terminé.
  • Charmante sirène: Ressemblez à une star de la fête dans ce look élégant de sirène. Tout ce dont vous auriez besoin serait des bas de poisson et beaucoup de fard à paupières. Utilisez un fard à paupières bleu et vert pour créer l’effet sous-marin.

Maquillage d’Halloween facile qui vous rendra belle en un rien de temps

  • Fille mystérieuse: Portez le look de mascarade noire en peignant un masque noir avec une doublure noire et un fard à paupières autour de vos yeux.
  • Regard de mime: Pour obtenir ce look, commencez par créer des yeux charbonneux et appliquez du rouge à lèvres. Ensuite, appliquez un apprêt blanc et un trait de rouge. Complétez votre look en dessinant des sourcils exagérés et en ajoutant des accents autour des yeux avec un eye-liner noir liquide.

Essayez ces jolies idées de maquillage d’Halloween cette saison et vous ne serez pas déçu. Faites-nous savoir si l’une de ces idées de maquillage vous inspire et obtenez un nouveau look. Nous serions ravis de vous entendre dans les commentaires ci-dessous si vous aimez ces idées ou si vous cherchez de l’inspiration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *