mercredi , octobre 27 2021
Idées de maquillage pirate pour Halloween

Idées de maquillage pirate pour Halloween

Idées de maquillage pirate pour Halloween

Depuis l’icône de Disney Les Pirates des Caraïbes, les idées de maquillage de pirates pour Halloween sont un choix courant et populaire parmi les adolescents et les adultes. Le maquillage des pirates pour hommes et femmes est extrêmement facile à améliorer et vous aidera certainement à gagner en appréciation. Les idées de maquillage de pirate que nous avons rassemblées peuvent transformer votre look d’une fille de la mer normale en la beauté la plus frappante de la mer.

Que vous souhaitiez vous habiller pour le festival d’Halloween ou imiter le look d’un pirate pour un concours de costumes d’Halloween, nous vous avons apporté les meilleures idées pour vous aider à faire une impression durable.

Perceptible Idées de maquillage pirate pour Halloween

En vous basant sur votre style de pirate préféré, vous pouvez facilement plonger dans une maquilleuse pirate traditionnelle. Cependant, si vous empruntez la voie d’un capitaine de mer déterminé, il y a de fortes chances que vous souhaitiez garder un minimum de maquillage et préférerez vous concentrer sur des effets spéciaux avec de grandes lignes épaisses sur vos paupières et dans les crevasses de vos paupières.

Un maquillage sensuel pour les yeux de pirate ne manquera pas d’impressionner les capitaines. Faites un œil de chat ludique avec un eye-liner liquide et utilisez du mascara pour sublimer les yeux et ajouter du volume à vos paupières. Et si vous optez pour des lèvres rouges et des joues rouges, vous êtes sûr d’attirer l’attention.

Maquillage pirate simple

  • Le maquillage punk pirate a abandonné les idées de maquillage habituelles des pirates et se concentre plutôt sur les tatouages ​​et les piercings combinés avec des accessoires et des robes plus pointus. Optez pour un rouge à lèvres rose vif et des yeux noirs bordés de liquide pour ajouter une ambiance festive à votre maquillage de pirate.
  • Optez pour des palettes d’ombres à paupières audacieuses comme les verts et les bleus pour mettre en valeur vos yeux, et ajoutez plusieurs couches de mascara rouge pour ajouter du volume à vos cils et reproduire le look Rocker Pirates.
  • Ajoutez de faux chaume ou barbiche lors de la préparation d’un homme pour le maquillage de pirate en utilisant un maquillage sombre pour un tutoriel de maquillage dramatique sur Pirates des Caraïbes.

Ces jolies et audacieuses idées de maquillage de pirate pour Halloween sont faciles à réaliser et nécessitent des bases de maquillage de base. Vous pouvez trouver plus d’idées sur les idées de maquillage de pirates populaires dans notre galerie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *