mardi , avril 20 2021

Idées de maquillage pour chat d’Halloween

Idées de maquillage pour chat d'Halloween

Vous essayez de comprendre ce que pourrait être votre prochain costume d’Halloween? Essayez ces idées folles de maquillage de chat d’Halloween cette saison pour compléter votre look. Halloween est un festival célébré avec beaucoup d’enthousiasme aux États-Unis et maintenant dans de nombreuses autres régions du monde. Les gens choisissent des costumes d’Halloween amusants, effrayants et innovants pour se démarquer lors des fêtes costumées. Des sirènes, des hamburgers, des vampires aux chats et aux tenues de Dracula, les gens choisissent les costumes les plus étranges pour les soirées d’habillage. Si vous admirez les chats, pourquoi ne pas vous déguiser en un cet Halloween? Découvrez les idées de maquillage de chat ici pour montrer le look d’un chat sauvage.

Idées folles de maquillage de chat Halloween qui vous aideraient à vous démarquer

  • Beau regard de chat: Pour ce look dramatique, utilisez un fard à paupières rose, beige, beige ou noir et habillez le bas et le haut de vos paupières avec du gel noir. Utilisez également la doublure en gel noir pour dessiner les ailes. Dessinez de minuscules U et C sur les sourcils. Ces taches de léopard vous feront paraître adorable. Complétez votre look de chat en dessinant des moustaches et en appliquant un rouge à lèvres bicolore aux couleurs rouge et noir.
  • Regard fou de Kitty: Vous pouvez obtenir ce look en plongeant le coin interne de votre œil beaucoup plus profondément que le coin externe de votre œil. Portez une ombre frontale teintée rougeâtre et de faux cils. Portez un rouge à lèvres bicolore et complétez votre look de chat en dessinant des moustaches avec du gel noir.

Maquillage de chat simple que vous pouvez faire à la dernière minute

  • Look de chat chic: Complétez ce look félin en dessinant des moustaches et en appliquant une pincée de fard à paupières doré, et vous êtes prêt pour la fête.
  • Charmant look de catwoman: Appliquez l’élégant rouge à lèvres écarlate pour ajouter du piquant à votre look de chat.
  • Adorable Pink Kitty Look: Portez un joli look de chat avec un joli rouge à lèvres pêche, un surligneur argenté et une bordure de peinture rose sur le bord extérieur de vos narines. Complétez votre maquillage d’Halloween en dessinant des moustaches noires.

Essayez ce maquillage de chat fou d’Halloween et soyez la sorcière de la fête. Au cas où cela ne suffirait pas, essayez de superbes boucles d’oreilles d’Halloween.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *