mercredi , octobre 27 2021
Idées de maquillage pour les yeux dramatiques

Idées de maquillage pour les yeux dramatiques

Le maquillage des yeux fait partie intégrante de toute routine de maquillage. Un peu de couleur sur vos joues, un rouge à lèvres audacieux et un maquillage des yeux approprié peuvent vous rendre incroyable. Afin de mettre en œuvre parfaitement les idées de maquillage pour les yeux, vous devez vous entraîner un peu. Si vous êtes un débutant avec un ensemble de maquillage pour les yeux et que vous n’avez aucune idée de ce qui se passe où ou comment utiliser vos pinceaux, les paragraphes suivants peuvent vous aider à vous orienter un peu! Commencez avec un maquillage des yeux décontracté de tous les jours et partez de là!

Comment exécuter des idées de maquillage pour les yeux: comprendre la palette de maquillage pour les yeux

Par conséquent, chaque palette de maquillage pour les yeux de base contient au moins quatre nuances:

  • Nuance la plus claire ou couleur de surbrillance
  • Ombre moyenne ou couleur «ombre»
  • Teinte la plus foncée, c’est-à-dire la couleur ‘effet fumé’
  • Couleur transitionnelle ou mixte

Maintenant, la palette pourrait venir avec une couleur qui ne semble pas se fondre dans le reste des couleurs, mais croyez que la couleur est dans la palette pour une raison! Si vous explorez les idées de maquillage des yeux dans notre galerie, vous comprendrez un peu mieux l’application des couleurs «rebelles»!

Connaissez vos pinceaux pour un maquillage professionnel des yeux

Cette liste des pinceaux de maquillage pour les yeux les plus importants peut vous aider beaucoup avec le maquillage des yeux DIY!

  • Pinceau à paupières Fluffy– C’est le pinceau qui vous permettra de déposer votre peinture de teinte moyenne sur les paupières. Il fonctionne également comme un pinceau mélangeur d’urgence!
  • Pinceau mélangeur– Les lignes dures ne semblent pas bonnes et même pour les maquilleurs professionnels, il est difficile de mélanger parfaitement ces lignes. Un pinceau mélangeur peut vous aider à faire des merveilles.
  • Brosse anti-rides La zone de pli est étroite, donc un pinceau plié avec une pointe plus étroite est nécessaire pour y déposer des couleurs d’ombre à paupières plus foncées.
  • Pinceau eye-liner inclinéLes points de contact plats et fins et le bord incliné de ces pinceaux aident à appliquer un eye-liner liquide ou crème et à créer de superbes ailes.
  • Spoolie à sourcils– Négliger les sourcils n’est pas recommandé! Un spoolie à sourcils aidera à apprivoiser les poils des sourcils et à les rendre dodus! Il double également pour affiner vos cils après l’application du mascara.

Sans plus tarder, découvrez ces idées de maquillage pour les yeux dans la galerie, ainsi que des tutoriels incroyables et une superbe image détaillée des parties externes des yeux pour vous donner une image plus claire de ce qu’il faut appliquer et où!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *