jeudi , septembre 23 2021
Idées de miroir de salon

Idées de miroir de salon

IDÉES MIROIRS POUR SALONS – Miroir, miroir au mur, qui est le plus beau de tous? Eh bien, cela peut dépendre de la taille et du style du miroir dans un salon. Le dicton a été tenu par de nombreuses femmes pour montrer à quel point elles dépendent du miroir.

Alors que nous mettons principalement un miroir dans un salon pour vérifier notre apparence, un miroir joue désormais un nouveau rôle. De nombreux propriétaires placent aujourd’hui un miroir comme décoration de pièce. Il existe différents styles de miroirs que vous pouvez utiliser pour embellir votre salon.

Miroir suspendu dans le salon artistique

Miroir suspendu dans le salon artistique
Source: home-designing.com

Le miroir qui pend en partie sur tout le mur du salon semble unique. Le miroir offre non seulement une réflexion maximale, mais contient également un objectif esthétique. La corde métallique et les bords métalliques du miroir détiennent la clé essentielle.

Ils soutiennent le sentiment artistique du salon. En particulier, la pièce apporte un ton brillant avec la présence de nombreux matériaux métalliques qui sont utilisés dans les meubles. La suspension et le mur en pierre naturelle jouent également un rôle majeur.

Le choix d’une grande taille de miroir conviendra à l’espace qui paraît grand lorsqu’il est installé avec de hauts plafonds.

Miroir carré dans le siège classique

Miroir carré dans le siège classique.
Source: thespruce.com

Ce style de miroir n’a rien de spécial en un coup d’œil. Contrairement au premier style qui nécessitait un temps de chasse supplémentaire, cette fois-ci, vous pouvez le trouver dans de nombreux magasins. Le design ordinaire du miroir devient en quelque sorte essentiel lors de l’ajout du coin salon classique sur le thème rouge comme celui-ci.

Le miroir a des motifs justes et complexes sur le bord. Cela rend le miroir «qualifié» pour l’aspect vintage global qui se concentre sur les meubles anciens en bois. Comme vous pouvez le voir sur la photo, le salon a la chaise classique avec pouf et espace de rangement.

Le miroir donne le ton vintage clair à toute la pièce.

Miroir comme mur du salon

Miroir comme mur du salon

L’installation d’un miroir comme mur d’un salon comme celui-ci est une excellente option pour créer un sentiment de liberté. Cela aide particulièrement ceux d’entre vous qui ont un espace de vie petit ou limité. Vous vous sentirez spacieux grâce au miroir

La taille du miroir vous aide à voir tout votre corps ou de la tête au ventre. C’est un excellent moyen de vérifier votre apparence et de voir si vous manquez quelque chose. Certaines femmes préfèrent un grand miroir comme celui-ci pour un contrôle optimal du corps.

Vous pouvez examiner les vêtements, le maquillage et un foulard simplement en regardant un miroir.

Décoration murale miroir artistique

Décoration murale miroir artistique
Source: home-designing.com

Comme déjà mentionné dans l’introduction, nous vous proposons un miroir artistique comme décoration murale. Un petit miroir rond aux bords inspirés du soleil y est suspendu. Le miroir entier est brillant et correspond à la teinte élégante générale du salon.

Outre le rôle esthétique, le miroir aide à refléter tous les objets de la pièce. Il améliore une atmosphère brillante qui remplit déjà la pièce. Nous pensons que le miroir n’aide pas les membres de la famille à vérifier leur apparence faciale ou extérieure.

Il est accroché trop haut là-haut.

Miroir ovale classique

Miroir ovale classique

Ce miroir ovale améliore la sensation classique qui entoure intensément le salon. Le miroir a le design royal avec une couleur dorée vue depuis les bords du miroir. Le miroir est joli et sophistiqué.

Le miroir est une véritable décoration car il est suspendu au-dessus de la cheminée ouverte. Ils peuvent toujours réfléchir sur le miroir, mais pas pour tout le corps étant donné la taille moyenne du miroir. De cela, nous pouvons conclure que le miroir est plus un ornement.

La pièce elle-même se sent très royale avec les fauteuils volumineux et le pouf, entre autres.

Grand miroir avec bords en bois apparents

Grand miroir avec bords en bois apparents
Source: Pinterest

La sixième de toutes nos idées de miroir de salon est similaire à la troisième stratégie. Nous offrons une autre alternative pour ceux d’entre vous qui ont un espace long et limité pour un salon. Cette fois, vous pouvez choisir un grand style de miroir rectangulaire.

Choisissez spécifiquement le design du miroir avec des bords en bois apparents comme celui-ci. L’aspect global du miroir vous donne un sens plus large. Le design du miroir est également simple et traditionnel. Le type de miroir correspond à l’ambiance plus classique de la pièce.

La taille du miroir reflète votre torse.

Miroir arrondi dans le salon ouvert

Miroir arrondi dans le salon ouvert

Le miroir arrondi dans un salon décloisonné comme on le voit ici a un but précis. Avec le canapé sectionnel et l’une des chaises en face des portes vitrées, le miroir arrondi peut indiquer aux propriétaires qui va entrer dans la maison.

Ils peuvent simplement se regarder dans le miroir avant de tourner la tête ou le corps. Vous pouvez également utiliser le miroir pour voir l’apparence du haut de votre corps avant de quitter la maison. Le miroir s’intègre dans l’atmosphère aérée de la pièce, car le miroir a des bords en verre.

Miroir long pliable

Miroir long pliable

Fonctionnel et beau. Notre prochaine idée de miroir vous permet d’examiner tout le corps grâce à sa forme haute. L’unité de miroir se compose de quelques miroirs plus petits que tous les membres de la famille peuvent utiliser pour vérifier leur apparence en même temps.

Fait intéressant, l’unité de miroir peut être pliée. Vous pouvez l’utiliser comme cloison entre le salon gris sur la photo et la salle à manger, par exemple. L’unité de miroir peut également être belle car vous pouvez tout plier partiellement comme indiqué ici.

C’est en soi une décoration de chambre.

Beaucoup de petits miroirs avec des bords noirs

Beaucoup de petits miroirs avec des bords noirs
Source: Pinterest

Ne gaspillez pas tout de suite les miroirs corrodés. Vous pouvez réutiliser de petits miroirs à bords noirs comme décorations de pièce pour un salon shabby chic comme celui-ci. Placez les petits miroirs, en particulier ceux de formes différentes, sur le canapé confortable et vieilli comme indiqué ici.

L’ensemble de la partie miroir est très joli malgré les bords vieillis. Et bien sûr, vous pouvez toujours voir vos beaux visages chez tout le monde.

Miroir carré avec un beau design de bord

Miroir carré avec un beau design de bord

Concentrons-nous sur les matériaux qui enveloppent un miroir. Cette dernière idée montre comment certains matériaux peuvent ajouter à la beauté globale d’un miroir. Le matériau blanc soutient le beau design de la jante du miroir.

Tout ce miroir amplifie le ton ancien et moderne qui se ressent dans ce salon. La taille du miroir correspond ici à la longueur du canapé. Vous pouvez obtenir le bon moment de réflexion devant le miroir et ajouter plus d’éléments artistiques à la pièce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *