dimanche , juin 13 2021
Idées de panneau arrière d’îlot de cuisine

Idées de panneau arrière d’îlot de cuisine

IDÉES DE L’ÎLE DE CUISINE – – Les concepts de crédence de cuisine font référence à la partie du support ou de la colonne. En règle générale, un mur arrière utilise un matériau en bois qui laisse de la place pour divers modèles.

Vous pouvez choisir de beaux modèles de murs arrière pour créer facilement de merveilleux modèles d’îlots de cuisine. Nous en discuterons dans notre liste ci-dessous. Nous considérons cette liste comme importante, en particulier pour ceux qui ont un budget limité.

Idées classiques de mur arrière d’îlot de cuisine

Idées classiques de mur arrière d'îlot de cuisine
Source: Conlins.com

Nous pensons que vous verrez souvent ce modèle de paroi arrière dans les cuisines classiques ou traditionnelles. Vous pouvez copier ce design qui met l’accent sur la simplicité et l’élégance. Ce dos n’a pas beaucoup de niveaux ou de carrés.

Vous pouvez afficher trois champs sur ce dos blanc. un grand carré et deux cases rectangulaires. Le grand carré devient le centre du mur du fond. Cette humble idée mène à ce mur arrière gracieux et chic.

Ce mur arrière va avec tout cet îlot de cuisine en utilisant un design classique comme on le voit depuis les pieds désespérés des chaises et la conception générale de l’armoire.

Mur arrière antique de l’îlot de cuisine

Mur arrière antique de l'îlot de cuisine
Source: Pinterest

Cet îlot de cuisine a un meuble autonome avec un design antique. Avec cet îlot de cuisine simple, la cuisine apporte un équilibre fort à ses puissants appareils de cuisine de haute technologie.

Le mur arrière de l’îlot de cuisine est simple avec le concept de bois utilisé. En légère variation, deux types de matériaux en bois sont utilisés à l’arrière. Pour la partie extérieure, vous pouvez voir la teinte claire du bois, tandis que la partie intérieure semble beaucoup plus sombre.

Vous pouvez apprendre qu’un mur du fond antique attire les yeux des gens modernes d’une manière spéciale.

Mur arrière de l’îlot de cuisine Coastal Cottage

Mur arrière de l'îlot de cuisine Coastal Cottage
Source: Architecturaldigest.com

Notre troisième recommandation montre à quel point le mur du fond d’un vendeur d’îlots de cuisine donné peut être influent. Cet îlot de cuisine veut copier un design de cuisine de maison côtière. L’îlot de cuisine sélectionne le mur du fond avec la forme en X en bois attachée.

Pour ne pas oublier, l’îlot de cuisine choisit une colonne ou un support en bois peint en blanc. Avec cette simple sélection du mur du fond, vous pouvez rapidement sentir à quel point l’ambiance d’une maison en bord de mer se remplit pour cet îlot de cuisine. Complétez le mur du fond avec de telles chaises en bois.

L’îlot de cuisine suffit pour une conception appropriée des maisons côtières qui vous relie à la nature.

Îlot de cuisine avec paroi arrière souple

Îlot de cuisine avec paroi arrière souple
Source: Pinterest

Nous pensons que certains d’entre vous préféreront peut-être un simple panneau arrière. Notre quatrième recommandation vous invite à pratiquer ce concept avec de légères variations. Cette fois, vous pouvez choisir un mur arrière uni avec une légère nuance de gris.

Cela rend la paroi arrière douce et confortable. Vous pouvez compléter tout le mur du fond avec une étagère qui ressemble à une bibliothèque, comme le suggère cette image. Vous pouvez choisir d’autres couleurs pour le dos lisse.

Ce dos s’adapte au marbre blanc-gris comme plan de travail.

Îlot de cuisine Ancien mur arrière

Îlot de cuisine Ancien mur arrière
Source: traditionalhome.com

Recyclez les vieux meubles de votre maison en îlot de cuisine. Cette image suggère que vous recycliez le stockage antique qui est peint en blanc. L’îlot de cuisine a un design de mobilier ancien typique avec des courbes douces. Vous pouvez voir de ce dos.

Le panneau montre l’amour intemporel des générations familiales. Le mur du fond fait de matériaux en bois très résistants est élégant. Si vous y jetez un œil, vous ressentirez une ambiance de vieillissement intense qui ne rouillera pas.

Si vous n’avez pas de magasin d’antiquités, partez à la chasse dans un marché aux puces.

Îlot de cuisine avec un mur arrière minimaliste

Îlot de cuisine avec un mur arrière minimaliste
Source: donpedrobrooklyn.com

Deux boîtes rectangulaires remplissent le mur du fond de cet îlot de cuisine. Le dos est coupé simple et simple et a l’air minimaliste. Le dos accompagne le style d’armoire, qui est un style de coffre ou d’armoire.

Le mur arrière minimaliste s’intègre dans cette cuisine moderne. Avec ce mur arrière minimaliste, l’ensemble de l’îlot de cuisine maintient cette cuisine à jour. Cela fait référence à des sentiments minimalistes et gracieux qui remplissent l’air de cette cuisine.

L’îlot de cuisine sert de zone de stockage et de préparation pour les ingrédients alimentaires ou les repas et boissons prêts à servir.

Îlot de cuisine avec un mur arrière ordinaire

Îlot de cuisine avec un mur arrière ordinaire
Source: kurdblogger.com

La septième de nos 10 idées de crédence de cuisine présente l’une des conceptions de crédence les plus courantes dans la cuisine aujourd’hui. Le mur du fond est fait de matériaux en bois qui se divisent en trois parties.

Vous pouvez voir ce concept sur cette image. Tous sont dans une formation verticale, le mur du fond est complété par des bords en bois. Ce design ordinaire a un point spécial qui le rend impressionnant. Pour certains, ils n’aiment pas vraiment les modèles compliqués.

Ce concept de paroi arrière correspond au marbre blanc comme plan de travail et à l’ambiance moderne et décontractée de toute la cuisine.

Mur arrière de l’îlot de cuisine Beachy

Mur arrière de l'îlot de cuisine Beachy
Source: Decoist.com

Le mur du fond de la plage à ce stade est un autre départ de l’astuce de la troisième recommandation. Cette fois, vous pouvez choisir des matériaux en bois blanc comme le mur du fond. En particulier, choisissez des planches de bois reliées verticalement les unes aux autres.

Vous pouvez voir cet exemple exact sur cette image. Ce mur du fond reprend une idée de la maison de plage. Pur et propre, le mur arrière offre un contraste frais avec le marbre sombre en tant que plan de travail.

Îlot de cuisine Elégant mur arrière

Îlot de cuisine Elégant mur arrière
Source: wikiecloud.us

Outre les tons blancs et bruns, la conception classique de la paroi arrière peut choisir des matériaux en bois noir. Cette sélection crée un mur arrière élégant et vintage. Cette image prouve le mieux ce style.

Le dos incorpore un design classique qui met l’accent sur des boîtes simples, des lignes douces et des piliers en détresse. Le dos prend une tournure radicale du style habituel avec la couleur sombre.

Le mur du fond est gracieux et lumineux, apportant des touches vintage de premier ordre à cette cuisine.

Îlot de cuisine Mur arrière Brave

Îlot de cuisine Mur arrière Brave
Source: albraqah.com

Nous terminons notre liste avec ce panneau audacieux qui utilise des matériaux simples et modernes. Le dos est rouge avec des lignes noires. Cette conception est suffisante pour une ambiance audacieuse et lumineuse pour cet îlot de cuisine.

Comme la quatrième recommandation, ce mur du fond correspond à la couleur du thème de toute la cuisine. rouge. L’îlot de cuisine en forme de café offre un design rafraîchissant et mis à jour qui rendra vos réunions sociales avec des amis et des parents possibles.

Prenez plus de temps à chercher ce matériau d’îlot de cuisine pour un ton de cuisine totalement rouge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *