mercredi , juin 23 2021
Idées de petits îlots de cuisine

Idées de petits îlots de cuisine

IDÉES PETITES ÎLES DE CUISINE – Pour ceux d’entre vous qui ne l’ont pas compris, l’îlot de cuisine fait référence à une table supplémentaire qui peut se tenir seule ou contenir un espace de rangement et un évier de la cuisine principale. Qu’il soit petit ou grand, l’îlot de cuisine joue de nombreux rôles.

Certains utilisent l’îlot de cuisine comme un espace social, d’autres préfèrent que la nourriture et les boissons soient placées avant leur entrée dans la salle à manger. Il y a quelques îlots de cuisine ici qui abritent l’évier afin que les membres de la famille puissent laver la vaisselle ou les mains sales.

Petit îlot de cuisine modeste

Petit îlot de cuisine modeste
Source: Architectureartdesigns.com

En entrée, vous pouvez mettre en pratique ce que cette cuisine a à offrir. Cette cuisine a un petit îlot qui sert également d’évier. Cette cuisine sépare l’évier avec la cuisinière et les autres ustensiles de cuisine.

Vous pouvez voir sur cette photo que l’île ne contient ni chaises ni tiroirs. L’îlot de cuisine se compose d’une longue table avec un évier. Ici, vous pouvez laver la vaisselle et les mains sales. Cette conception d’îlot de cuisine espère minimiser la cuisine elle-même.

Ce modèle vous permet de vous concentrer sur la cuisson et le lavage de la vaisselle sale dans des sections séparées.

Petit îlot de cuisine haut de gamme

Petit îlot de cuisine haut de gamme
Source: madebymood.com

Contrairement à la première idée, notre deuxième recommandation semble luxueuse malgré la petite taille utilisée comme îlot de cuisine. Dans l’ensemble, l’îlot de cuisine correspond à l’aspect général de la cuisine, qui a l’air extravagant et antique.

Cet îlot de cuisine sert de coin cuisine supplémentaire et de mini salle à manger. L’îlot de cuisine utilise des tables et des chaises chères et grandes. L’îlot de cuisine est un endroit idéal pour recevoir amis et famille pour un déjeuner léger.

Vous pouvez cuisiner juste devant eux pendant que vous leur parlez. Cet îlot de cuisine offre un espace pour une belle interaction.

Petit îlot de cuisine rustique

Petit îlot de cuisine rustique
Source: donpedrobrooklyn.com

Avec du bois comme table, cet îlot de cuisine a l’air rustique et traditionnel. Cet îlot de cuisine joue au moins deux rôles. Tout d’abord, vous pouvez utiliser cette île comme lieu de préparation des aliments. Vous pouvez couper les épices et les fruits avant de les apporter à la cuisine principale pour un traitement ultérieur.

Une fois le repas prêt, vous pouvez tous les remettre sur l’îlot de cuisine avant de les emmener tous dans la salle à manger. Sinon, vous pouvez servir la nourriture à vos enfants ou amis qui viennent déjeuner.

Un autre rôle concerne l’espace social où vous pouvez parler aux enfants et aux amis.

Petit îlot de cuisine minimaliste

Petit îlot de cuisine minimaliste
Source: Pinterest

Semblable à la première idée, notre quatrième recommandation semble simple et minimaliste. L’îlot de cuisine sert d’évier et de préparation des aliments. Ce type de petit îlot de cuisine s’intègre dans cette cuisine moderne et minimaliste.

L’espace limité peut constituer une raison particulière pour que vous ayez encore de la place pour une promenade. À propos, cet îlot de cuisine veut que vous sépariez le lavage de la vaisselle sale et des mains de la zone de cuisson.

C’est une bonne idée pour éviter que les déversements ne gâchent le dosseret. Vous pouvez couper des fruits et des gâteaux avant de servir sur cette île.

Petit îlot de cuisine extraordinaire

Petit îlot de cuisine extraordinaire
Source: sebringdesignbuild.com

N’hésitez pas à transformer un petit îlot de cuisine en un qui ressemble à celui-ci. Cet îlot de cuisine est unique et traditionnel et en fait une partie attrayante de cette cuisine animée.

Au départ, l’îlot de cuisine utilise la table ovale, qui semble inhabituelle. Deuxièmement, l’îlot de cuisine utilise un pilier unique qui semble brisé. Et le dernier fait référence à la «grotte» en arrière-plan qui sert de stockage.

Cet îlot de cuisine va si bien avec la cuisine dans son ensemble, qui a également l’air traditionnelle et est enveloppée dans un ton vif. Utilisez cette île pour placer votre plateau, vos verres et vos décorations.

Petit îlot de cuisine simple

Petit îlot de cuisine simple
Source: kurdblogger.com

À ce stade, nous mettons un autre démarreur sur la sixième de nos 10 petites idées d’îlots de cuisine. Vous pouvez commencer par ce que dit cette image. La petite taille de l’îlot de cuisine, qui se compose de marbre blanc comme table, est soutenue par un support en bois.

Videz l’îlot de cuisine si vous avez une cuisine relativement grande (voir photo) qui contient déjà un évier. C’est à vous d’utiliser le petit îlot de cuisine simple. Vous pouvez placer des plats prêts à servir avant de les apporter dans la salle à manger.

Ou vous pouvez apporter des légumes frais, des fruits et des épices du marché avant la cuisson.

Petit îlot de cuisine en forme de bar à café

Petit îlot de cuisine en forme de bar à café
Source: albraqah.com

Que vous soyez accro ou non au café, un îlot de cuisine dans le bar à café est irrésistible. Ce concept fait partie des conceptions d’îlots de cuisine en pleine croissance dans une cuisine minimaliste comme celle-ci. Cette cuisine utilise la table longue et étroite pour cet îlot avec les chaises de bar d’appoint.

Ce petit îlot de cuisine est élégant et informel et offre de l’espace pour de nombreuses activités. De la mise en place des ingrédients alimentaires avant la cuisson, au service du cappuccino pour les amis qui passent.

Mignon petit îlot de cuisine

Mignon petit îlot de cuisine
Source: surripui.net

Enveloppé dans un matériau rond et rustique, ce petit îlot de cuisine est si joli. L’île devient une application élargie de matériaux rustiques dans cette grande cuisine. Il n’est donc pas étonnant que l’île utilise également du bois.

Sur ce petit îlot de cuisine, vous pouvez principalement l’utiliser pour préparer des ingrédients alimentaires. Vous pouvez couper des fruits et des épices tout en parlant à votre conjoint ou à vos enfants. Cette idée prouve que vous n’avez pas besoin de créer un grand îlot de cuisine pour avoir une conversation détendue avec vos proches.

Petit îlot de cuisine mince

Petit îlot de cuisine mince
Légende: Pinterest

Contrairement aux idées précédentes, cette cuisine combine son îlot de cuisine avec tout le coin cuisine. Comme vous pouvez le voir sur cette photo, l’îlot de cuisine se connecte à la cuisine. L’île utilise de la pierre naturelle qui semble lumineuse.

Sur cette île, des petites chaises semblent les entourer. Vous pouvez pratiquer cette idée d’île si vous avez une cuisine en forme de U comme celle-ci. Vous pouvez utiliser l’îlot de cuisine pour un super mini ensemble de salle à manger qui rassemble les enfants pour un petit-déjeuner rapide avant d’aller à l’école.

Fabuleux petit îlot de cuisine

Fabuleux petit îlot de cuisine
Source: diynetwork.com

Semblable à la neuvième idée, nous terminons notre liste avec ce joli petit îlot de cuisine. Cet îlot se connecte à l’ensemble de la cuisine et ne fait qu’un avec l’un des murs de la cuisine.

De plus, la table de l’île est unique. Découvrez également les chaises transparentes qui entourent l’îlot de cuisine. Malgré le petit espace, il faut être d’accord avec nous quand on dit que cet îlot de cuisine est très élégant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *