samedi , février 27 2021
Idées de Philtrum Piercing (Medusa Piercing)

Idées de Philtrum Piercing (Medusa Piercing)

Idées de Philtrum Piercing (Medusa Piercing)

Soyez un pionnier cet automne en suivant cette mode tendance et avant-gardiste. Un piercing pour la lèvre supérieure Medusa se trouve juste au-dessus de l’arche de Cupidon de vos lèvres et attire instantanément l’attention de tous sur la forme de vos lèvres. Cette nouvelle tendance élégante de piercing Philtrum fait fureur en ce moment. Il est révolu le temps des simples anneaux à lèvres. Le piercing Philtrum est l’une des tendances à la croissance la plus rapide dans l’industrie du piercing. Aussi connu sous le nom de piercing méduse, il prend d’assaut les adolescents. Non seulement il a fière allure, mais il peut également augmenter votre confiance et votre estime de soi. Quand tu as l’air bien, tu te sens bien.

Pourquoi obtenir un piercing Medusa?

C’est une belle façon de faire ressortir la beauté naturelle de vos traits du visage. Bien qu’il ait l’air mignon et girly en soi, il peut sembler assez énervé et bohème lorsqu’il est associé à d’autres piercings comme un piercing aux sourcils, au ventre ou aux oreilles.

Philtrum (Medusa) perçant le temps de guérison

L’avantage est qu’il guérit rapidement. La guérison prend environ quatre semaines et varie d’une personne à l’autre. Comme pour la plupart des piercings, le niveau de douleur varie considérablement. Certaines personnes souffrent beaucoup tandis que d’autres disent que le piercing au philtrum est moins douloureux que certains des autres piercings qu’ils ont.

Bien que la douleur soit modérée, obtenir un piercing n’est pas le plus douloureux. C’est supportable et en vaudra la peine à la fin. Parce que les bijoux de perçage Medusa se trouvent dans la zone de la bouche, ces zones ont tendance à guérir plus rapidement que les autres piercings. Vous devez toujours prendre soin de votre piercing et le garder hygiénique et propre. Faites attention à ce que vous mangez et évitez de fumer pendant un certain temps.

A quoi ça ressemble?

Tout ce que l’on peut généralement voir des bijoux de piercing philtrum est une petite boule de métal (la pointe du labret passe par la lèvre supérieure). Il est également possible d’ajouter quelque chose de beaucoup plus sophistiqué, comme un goujon avec un design complexe. Cependant, si vous voulez le garder élégant, optez pour des bijoux minimalistes. Il existe de nombreuses façons à la mode de montrer ce piercing. Consultez la galerie pour quelques idées sur la façon de respirer la confiance tout en suivant cette tendance animée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *