lundi , mai 17 2021
Idées de porte de chambre

Idées de porte de chambre

IDÉES DE PORTES DE CHAMBRE – Une porte est un must pour toutes les pièces, y compris les chambres. Dans le passé, une porte de chambre laissait entrer et sortir l’air frais et la lumière. À mesure que le design intérieur moderne évolue, une porte de chambre est disponible dans de nombreux styles.

Nous collectons 10 styles de portes de chambre avec leurs fonctions supplémentaires. Certains prennent en charge les thèmes généraux de la chambre. D’autres aident à garder la chambre spacieuse. Nous espérons que la liste vous inspirera pour créer ou remodeler la porte de la chambre.

Porte de chambre noire

Porte de chambre noire
Source: home-designing.com

La porte de la première chambre semble très familière à la plupart d’entre nous. La porte de la chambre a l’air minimaliste et simple. Il est fait de bois avec des lignes douces et un simple bouton. Cette porte de chambre s’intègre dans le look général de la chambre.

Nous désignerons simplement cette porte de chambre comme étant la porte noire, car cela marque le rôle de la porte de la chambre dans la pièce. La porte de la chambre est de la même couleur que l’une des couleurs du thème de la chambre. En plus du blanc, la chambre choisit le noir.

Les choix de portes soutiennent l’aspect général de la chambre, qui semble simple et élégant.

Porte de chambre en verre

Porte de chambre en verre
Source: behr.com

Voici un autre style de porte de chambre qui correspond à l’aspect général de la chambre. Étant donné que l’exemple pratique un modèle de chambre tropicale, l’installation d’une porte de chambre en verre est très appropriée. Il y a deux portes de chambre en verre à la chambre.

Le style de la chambre en verre reflète la lumière qui pénètre dans la chambre. Cela soutient le style de la chambre qui vise à apporter plus de lumière et d’air dans la pièce. Ce style de chambre peut être appliqué à d’autres modèles de chambre.

Pour le modèle de chambre tropicale, la porte de la chambre en verre sans rideaux est recommandée.

Porte de chambre conventionnelle

Porte de chambre conventionnelle
Source: cheatsheet.com

Cette porte de chambre est intrinsèquement conventionnelle et familière. Ce modèle de porte se retrouve dans de nombreuses maisons traditionnelles ou modernes. La porte de la chambre est en bois solide qui sera plus tard peinte dans une douce teinte de gris.

Un peu de ton classique sort de la porte de la chambre. Cela s’intègre bien dans cette chambre classique simple et moderne. Le cadre de lit a l’air vintage, mais le matelas a l’air moderne et luxueux. La peinture grise s’applique également aux bords des fenêtres et au plafond.

Ce style de porte prouve que le modèle conventionnel reste un excellent choix, à condition qu’il s’accorde avec le look de la chambre.

Porte de chambre blanche

Porte de chambre blanche
Source: apppie.org

Passons au modèle de porte de chambre moderne. Cette porte de chambre soutient l’apparence moderne et confortable de la chambre. La porte de la chambre est simple et blanche et comporte un petit bouton qui semble à nouveau familier dans les intérieurs modernes.

Avec la couleur, la chambre ajoute une tonalité propre à la pièce. Une fois ouverte, la porte mène au lit et à l’allée de la chambre. Compte tenu du petit espace, le lit ne contient pas beaucoup de meubles et de décorations.

Le même style de porte apparaît également de la porte de la pièce voisine.

Porte de chambre en bois

Porte de chambre en bois
Source: blog.cort.com

Cette porte de chambre est faite de bois qui a l’air léger et frais. Le bois est le même matériau que celui utilisé pour un cadre de lit, la table arrondie et le long banc.

Les petits accessoires ont des lignes droites dans le mur de la chambre. Cela suffit pour un peu d’édulcorant étant donné la chambre minimaliste. La porte de la chambre a l’air juste. Une fois ouvert, vous verrez un bureau à côté de la chambre.

En plus du style, la porte de la chambre s’adapte en termes de type de bois.

Porte de chambre grise

Porte de chambre grise
Source: home-designing.com

Toujours en bois, mais cette porte de chambre ressemble à une simple planche de bois non coupée. Cela rend la porte de la chambre naturelle et brute. Cela convient si bien à la chambre nautique, qui est étroitement associée aux matériaux naturels comme le bois.

Fait intéressant, cette chambre occupe un espace moderne. Et la chambre utilise en fait la porte de la chambre comme un apport naturel fort avec une nuance de gris. Cela correspond au mur gris de la chambre. Un autre type de bois est utilisé comme cadre de lit.

La porte de la chambre a l’air gris foncé et cela va être un bon choix pour la chambre.

Porte de chambre classique moderne

Porte de chambre classique moderne
Source: verywellmind.com

Le concept zen s’applique à cette chambre. L’un des éléments zen est l’utilisation de couleurs neutres comme le blanc. La couleur apparaît dans la porte de la chambre. Il est intéressant de noter que la chambre pratique le style de porte de chambre classique moderne.

Le ton classique apparaît dans les bords superposés de la porte de la chambre. Ce concept large apparaît généralement dans un style de porte de chambre classique. De plus, la bordure semi-courbée nous rappelle beaucoup ce modèle de porte.

Avec la peinture blanche, la porte de la chambre soutient le côté doux mis en avant par la chambre.

Porte de chambre minimaliste

Porte de chambre minimaliste
Source: ringlogie.com

Nous avons d’abord été trompés en pensant à la porte de la chambre comme l’une des armoires. La porte de la chambre a l’air très mince. Il partage le même matériau, la même couleur et la même texture avec la garde-robe.

Vous pouvez donc conclure que la porte de la chambre s’adapte à l’apparence générale de la chambre. La porte de la chambre s’insère dans la chambre en mezzanine qui occupe un espace étroit. Cela soulage la chambre.

La chambre nous informe de planifier l’ensemble du modèle de chambre, y compris la porte, pour une ambiance harmonieuse.

Porte de chambre double

Porte de deux chambres
Source: trendecors.com

Certaines chambres choisissent un style de porte double comme celui-ci. Le choix de la porte permet plus d’air et de lumière dans la chambre. Vous pouvez pratiquer ce style lorsque vous n’avez pas de place pour les fenêtres.

Compte tenu du ton tribal, la chambre choisit une porte en bois. La porte a l’air brute et traditionnelle. Cela donne la sensation traditionnelle de la chambre. La chambre semble naturelle à travers la porte en bois.

Ceci est conforme aux plantes vivantes, au banc et aux décorations ici.

Porte coulissante pour chambre

Porte coulissante pour chambre
Source: icanhasgif.com

Notre dernier exemple est différent des autres. Vous devez faire glisser la porte de la chambre pour l’ouvrir et la fermer. La chambre est également peinte en jaune. On peut dire que la chambre peut évoquer des sentiments joyeux et joyeux.

Cependant, la porte de la chambre ne correspond pas à toute la chambre, ce qui semble un peu classique. La porte de la chambre donne à la chambre un aspect unique. En utilisant l’exemple, nous pouvons apprendre à remodeler la porte de la chambre existante.

Et cela peut facilement être fait en repeignant la porte de la chambre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *