samedi , septembre 25 2021
Idées de porte-serviettes de cuisine

Idées de porte-serviettes de cuisine

IDÉES DE PORTE-SERVIETTES DE CUISINE – Une serviette ou un chiffon sont un must dans chaque cuisine. Les restes de nourriture, la saleté et la fumée peuvent apparaître chaque fois que vous cuisinez ou lavez de la vaisselle sale. Vous devez tous les nettoyer immédiatement.

Sinon, vous ne serez pas motivé à passer des heures à cuisiner dans votre propre cuisine. Si votre cuisine passe inaperçue pendant plusieurs jours, elle sentira mauvais et deviendra malsaine.

Nous préparons donc 10 porte-torchons qui peuvent stimuler vos mains à les nettoyer et les sécher pour garder la cuisine saine. Vous voilà:

Porte-serviettes en papier simple

Porte-serviettes en papier simple
Source: colorup5k.com

Notre premier exemple semble simple. Le support est en bois laqué noir avec une pointe ronde. Le sèche-serviettes est situé près de l’évier. Le support contient une serviette en papier qui peut être utilisée une fois puis jetée.

Le positionnement du support permet de nettoyer facilement vos mains mouillées après avoir lavé la vaisselle sale. Vous pouvez facilement vérifier si la serviette en papier est vide ou non. Le positionnement du support vous aide à vous nettoyer les mains après la cuisson des ingrédients alimentaires.

Nous pensons qu’il vous sera facile de découvrir ce support, puis de l’acheter dans les quincailleries.

Porte-serviettes en papier pratique

Porte-serviettes en papier pratique
Source: thespruce.com

Un autre porte-serviettes en papier à côté du premier exemple. Cette fois, le support peut être placé dans une salle de bain. Le support est en métal léger et est ensuite fixé au mur de la cuisine.

Semblable à la première idée, le support est situé près de l’évier. Il y a le savon et l’étagère pour sécher la vaisselle qui vient d’être nettoyée. Retirez simplement le papier du support lorsque vous êtes prêt à l’utiliser.

Vous pouvez utiliser le papier pour sécher vos mains mouillées après le lavage ou pour essuyer les gouttelettes d’eau qui tombent autour du comptoir.

Porte-serviettes suspendu

Porte-serviettes suspendu
Source: adastraerrans.com

Notre prochaine idée nous attire non seulement à cause du joli porte-serviettes, mais aussi à cause de la couleur de la serviette en tissu. Tout d’abord, le porte-serviettes prend forme dans la petite forme qui est fixée au mur de la cuisine.

Le positionnement du support est facile à voir. Il suffit de regarder à gauche et vous y trouverez la serviette. Le sèche-serviettes est situé près de l’évier. Attrapez la serviette chaque fois que vous souhaitez sécher vos mains mouillées sans déplacer le support.

La seconde est que la serviette est rouge et blanche, tout comme le mur de la cuisine.

Porte-serviettes en métal

Porte-serviettes en métal
Source: Paristriptips.com

Le porte-serviettes en tissu a de riches variétés de supports. Une autre bonne chose est que ce porte-serviettes de cuisine peut être fixé dans divers éléments de cuisine. Prenons cet exemple. Le porte-serviettes utilise du métal léger comme matériau.

Fait intéressant, le porte-serviettes devient une unité avec l’îlot de cuisine en bois. Le porte-serviettes contient le chiffon doux qui peut être utilisé à diverses fins. En raison du positionnement du support, vous n’avez pas à déplacer l’îlot de cuisine aussi souvent.

Nous craignons que vous n’oublierez où se trouve le porte-serviettes.

Porte-serviette bricolage

Porte-serviette bricolage
Source: homebnc.com

Cette cuisine regorge d’articles de rénovation ou de bricolage. L’un d’eux est le porte-serviettes. Et vous pouvez le faire vous-même. Clouez-le simplement au mur de la cuisine. L’ongle peut maintenant être utilisé pour accrocher des serviettes en tissu comme le montre cette image.

La stratégie est très simple et peu coûteuse à mettre en œuvre. La serviette est dans le dosseret de la cuisine en ligne avec les ustensiles de cuisine. Le positionnement de la serviette facilite son utilisation.

Il y a des avantages à utiliser une telle serviette en tissu car vous pouvez la réutiliser plus tard. Cela vous évitera des déchets que d’utiliser une serviette en papier.

Porte-serviettes créatif

Porte-serviettes créatif
Source: lotuscg.com

Le porte-serviettes de cuisine est un merveilleux projet de bricolage. Cette fois, vous pouvez utiliser un long métal comme celui-ci. Achetez le matériau et clouez-le au mur de la cuisine. La serviette en tissu orange est simplement accrochée au métal.

Alors que la serviette en papier est placée dans un endroit spécial comme celui-ci. Il y a une grande zone à l’intérieur du support en métal où des ciseaux et d’autres objets peuvent être suspendus. Nous pensons que le métal semble bon marché.

Comme c’est incroyable ce simple métal peut tellement aider avec les petites choses dans la cuisine.

Porte-serviettes élégant

Porte-serviettes élégant
La source: thekitchenbacksplashideas.com

Si nous regardons l’image dans son ensemble, nous pensons que ce sèche-serviettes a été choisi sans raison particulière. Jetez un œil au porte-fruits. Le porte-serviettes et le porte-fruits n’ont-ils pas des propriétés similaires?

Ils ont tous deux l’air élégant lorsque le mot «classique» sonne trop. Le porte-serviettes utilise le métal noir avec les jolies parties supérieure et inférieure. Le porte-serviettes semble être fixé au mur de la cuisine.

Le positionnement du support facilite le ramassage une fois que vous avez lavé toute la vaisselle sale dans l’évier juste à côté.

Porte-serviettes sous armoire

Porte-serviettes sous armoire
Source: karlasouza.org

Avec la deuxième idée, notre huitième astuce est placée directement sous l’armoire. Nous pensons que le porte-serviettes en papier est en fait pour la position. Compte tenu du positionnement, le sèche-serviettes semble être une unité avec le meuble.

La serviette en papier semble longue, comme indiqué par les papiers épais. Contrairement à la plupart des exemples précédents, la serviette est placée sur la table de la cuisine et n’est pas utilisée pour rincer l’évier de la cuisine. Cela nous porte à croire que la serviette n’est pas seulement pour se laver les mains mouillées après avoir fait la vaisselle.

Porte-serviettes spécial

Porte-serviettes spécial
Source: laceainarie.com

Une idée simple peut ajouter une valeur intéressante à l’essuie-tout. Le support prend forme dans le support rond et fin. Le support est en métal noir et léger. La serviette en papier s’insère dans le support.

L’essuie-tout est placé juste à côté de l’évier pour faciliter le ramassage après avoir lavé la vaisselle sale.

Porte-serviettes de cuisine intelligent

Porte-serviettes de cuisine intelligent
Source: centimetdecor.com

Notre dernière suggestion semble intelligente car c’est ainsi que les vêtements sont accrochés au placard. Il y a deux porte-serviettes qui utilisent les bâtons en bois clair. Chacun des supports a utilisé différentes couleurs pour leur donner une belle apparence.

Les supports contiennent différentes lingettes en termes de taille, de matériau et de motif. Utilisez chacun d’eux à des fins différentes dans la cuisine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *